Il se passe où cette année?
A Santa Monica.
Pourquoi toujours aux US!?
Bonjour.
Euh, bonjour à toi aussi.
Tu sais, je m´en sors aussi honorablement en orthographe. Le hic, c´est que j´utilise des mots de "G@mers" (comme celui-ci) qu´ils comptent pour faut. Mais je suis quand même premier de ce forum
Bonjour ORTHOGRAPHE, je vais t´oublier un peu pour les vacances, tu m´excuseras..
Juste un ptit car avec tous les newbs qui créent des topic plus qu´inutiles se topic descend :/
Merci ^^
je pensais qu´il y avait des news
[en mode dégouté]
vaincra
Le nouveau slogant du forum. lol
Je pensais plutôt à:
BASTON
ahah tu es dég hin :p
hehe desolé ^^
Nowailiste
vaincra
Encore un petit HS pour winter3 et bien sur les autres pour le plaisir des yeux, ce sont deux videos extraites d´un film que réalise un ami sur la bataille de normandie
Ce ne sont pour l´instant que de petites bandes-annonces avant le montage final car des scènes restent encore à tourner:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mourir%20en%20normandie%20/video/x29id8_le-chaudron-bande-demo sur la poche de falaise.
Et celles-ci sur Utah ce sont quasiment les deux mêmes mais une a le son des armes Evidemment c´est pas le soldat ryan mais ca rend bien je trouve pour un film réalisé par des bénévoles
http://www.dailymotion.com/Migou76620/video/x29ig8_utah-bande-demo sans sons d´armes
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mourir%2Ben%20normandie/video/xnesd_mourir-en-normandie et avec
A noter que des effets seront rajoutés par la suite bien sur
Quant à moi et l´association dont je fais partis, l´annèe prochaine nous avons été les 1ers retenus pour tourner dans un film genre Band of brothers produit par la Fox qui traitera de la bataille autour de sainte-mère-eglise, mais là ce sera un gros tournage pour un film d´environ 2h, on peux dire qu´on est content... ;)
HS: off
Franchement bravo Malark! Et à tout ceux qui ont fait et/ou participé à cette vidéo. Franchement je suis impressionné. Où trouve-t-il ce matos (là je parle des galets, des canons etc), et tous ces figurants? Vraiment impressionnant.
Et aussi, GG pour le film avec ton association
Dis m´en plus sur le topic Blabla pour éviter le HS (sinon il y en a qui vont gueuler ). J´ai vraiment envie d´en savoir plus!
Encore une chose, c´est sympa de nous tenir au courant
Whouah! Eh ben... je sais pas trop quoi dire, alors je vais me taire au lieu de dire des conneries... en tout cas, bravo!
"Dis m´en plus sur le topic Blabla pour éviter le HS (sinon il y en a qui vont gueuler "
Tout de suit l´esprit du "modéro" qui sommeil en lui, qui revient chez notre petit Winter nationale ^^
Et merde encore une fausse joie pas de news
J´essaie de faire régner au mieux l´ordre et la discipline dans ce monde sans pitié
C´est que s´il "m´en dis plus" ici, il y a des boulets qui n´auront pas tout à fait tord qui viendront nous gueuler dessus.
Votez Winter!!!
ps: Moumous, dis toi que s´il y a des news, tu verras au moins 6 topic arriver de nul part
Je vais regardé sa marlarkee
Moi j´aimerai bien avoir davantage de news sur le mode en ligne du jeu
D´après ce que j´avais lu pour le XBL il y aurait dans chaque team un leader qui pourrait donner des ordres a ses compagnons