Ouais sorry, j´était tellement content qui j´ai posté la vidéo avant de la matter et c´est pareil qu´aux Ubidays07...
Ya le xo7 qui va arriver normalement je sais pas quand mais bon ...
T´inquiète pas le footbaleur, au moins ils disent pas exactement la même chose ^^
Sinon, c´est quoi le "xo7"?
Ptet un labeau secret dans STALKER !?
XO7 c´est en fin d´année je crois un salon du jeux vidéo un peu comme l´e3 mais en fait je sais juste qu´il balançe pas mal de news -_- ^^
http://www.xbox-360.fr/e307_playlist.php
Peut être une nouvelle jme souviens pas l´avoir vu
Si Ubi organise un rassemblement ou une conférence pour présenter leurs jeux, je serais sûrement inviter. J´ai un pote qui reçoit souvent deux place Bon ça c´est juste pour vous foutre la rage
Bon sinon ta vidéo c´est Assassin´s Creed. Mais il a ll´air vraiment bon!
Oué justement faux descendre et ya la video mais bon c´est juste une petite scene coupée de la video de 15 mn
Pourtant j´avais regardé plus bas et j´avais rien troivé... Enfin si, on l´avait déjà vu et c´est la même chose que l´Footballeur.
Il nous faut du neuf, du vrai! On se bouge Ubi là.
Ben moi en attendant des news je suis retourné sur Diablo2 ^^
(sortie de BiA le 16 novembre , ou alors je confond avec autre chose ?)
Tu ne confonds pas. Mais il n´empêche qu´il nous faut des news. Comme pub on aura vu mieux, tant pis s´ils ont un flop à la sortie du JV. Au moins il en restera pour moi ^^
Fin bon , si ca ressemble a rainbow Six Vegas , moi j´en veux pas ^^
J´attend quand meme la sortie , mais je prefere pas m´attendre a un miracle ^^
(bon apres j´y jouerais surement pour l´histoire de Baker , mais bon , peut etre pas jusqu´a l´acheter quoi)
Rainbow six Vegas
Toujours sur R6 moumous
Moi aussi toujours sur Rainbow Six ^^
Mais les vrais... Rogue Spear... Raven Shield...
(des vrais Rainbow Six quoi...)
Lutin imagines un instant que Rainbow Six Vegas ( ) fut le premier opus de la série:tu aurais pensé la même chose qu´aujourd´hui ou bien l´inverse c´est a dire que pour toi une série est bonne si et seulement si (je pensais pas le placer un jour celui la^^) elle reste fidéle a elle même ou alors tu n´aimes pas du tout Rainbow six Vegas ( ) ?
Ben en fait :
1 - j´adore le gameplay des premier RS
2 - je ne suis pas un grand fan de gameplay super arcade du genre CoD , GoW (joué une fois ^^ (pas de 360)) , et autres jeux du genre...
3 - Vegas n´a rien a son avantage... Pas d´univers prenant... Pas d´ambiance oppressante et stressante... juste les memes graphismes et le meme gameplay qui sont a la modes ces derniers temps (et qui sont haissable a mon gout)
...
4 - Il porte le nom de Rainbow Six ce qui n´a rien a faire la...
En somme , apres que Ubisoft se soit foutu de la gueule des fans de Rainbow Six avec Lockdown , ils continu avec cette infamie de Vegas...
En bref... Vegas aurait été le premier , il n´aurait été pour moi qu´un mauvais jeu lanceur d´une mauvaise serie ^^
(un peu comme CoD...)
Pour en venir a la conclusion que Rainbow six Vegas est une "infamie" tu as bien sur éssayé le jeu et testé le mode en ligne ?
Disons que j´ai plus ou moins le jeu (d´un point de vue legal)...
Et le mode en ligne non merci...
Autant mettre un wallhack dans Raven Shield ca fait a peu pres la meme chose !