On créé un nouveau topic "ce qui m´enerve" si ca continu ^^
Sinon , moi ce qui m´enerve c´est quand je me reveille le matin et que...
En fait c´est juste quand je me reveille le matin !
Moi ce qui m´énerve c´est que maintenant a chaque fois que je joue a Rainbow Six Vegas je pense a ce que le lutin m´a dit
Moi ce qui m´énerve c´est de pas encore avoir ma nouvelle config, mon nouveau pot, de n´être qu´un débutant en guitare, les boulets, de ne pas pouvoir faire tourner SC DA à cause d´un probème de shaders de ***** et de devoir lire un pavé de Zola.
Mais la vie est quand même belle de à où je suis
Un pot de quoi ? sur un scoot ?
Un scoot? attends laisse moi ger***. Voilà c´est bon . Un pot ninja open, anciennement low boy, pour ma TZR
Beuuuuh !
Winter3 est un kéké !! !
Un pot Ninja
Les meilleurs pots ce sont les yazuni,les conti et les MHR
Les conti Et puis tu ne peux pas dire que celui là est meilleur qu´un autre parce que tu ne sais même pas ce que je recherche. J´aimerais avoir plus de couple en 5ème et 6ème, garder mes 90 en pointe et avoir une bonne accélération. Là tu ne peux plus dire que ce n´est pas le bon pot. Je voulais un dévil au départ mais bon
Et puis les conti ça fait une de ces bruits!
C´est clair que le bruit des Conti on aime ou on n´aime pas,perso j´adooore
Après quand je dis que les yazuni et les MHR sont les meilleurs je parle en génèral bien sur mais c´est vrai que les yazuni sont nikel pour les motos mais ils sont trés chers
http://img503.imageshack.us/my.php?image=monscootiw0.jpg
Enfon on s´éloigne un peu du sujet la
Tu trouves?
ps: A mort les scoots!
Ce scoot remballe ton solex
Euh , les gars , c´est pas pour faire mon chieur , mais vous pouvez pas continuer sur le Blabla !?
Histoire de faire un peu moins de Hs ^^
^^
Tu as raison Lutin, excuse nous
Pas vraiment une news mais just histoire de montrer que BIA c´est de l´authentique(^^)
Vous vous rappelez la maison qui perd une cheminée lorsqu´elle est frappée par un obus de 88 ? Bah elle à vraiment existé
http://i158.photobucket.com/albums/t90/kidnapable/Kloosterdreef1viewintoWoenselsestra.jpg
Merci bien Woglin ^^
Je sens que je vais retourner revoir cette maison dans une video !
C´est déjà ça Au moins ubi ne fait pas perdre son côté authentique à BiA.
Merci Woglin.
Bonjour a tous ,je pose ce message pour savoir si ce que j´ ai lu dans un magazine jv. pouvait etre vrai,enfait il disait que le système de vie serait comme dans rainbown six Vegas ,car si c´était vrai le jeux serait une copie de RSV.et je trouve çà décevant de la part de Ubisoft.
Et voila le fameux débat relancé entre les partisans du FPS pur et dur,a l´ancienne comme le Lutin et Winter et ceux qui pensent qu´une telle évolution est bénéfique comme moi ^^.
Bref pour répondre a ta question le jeu aura bien un système de vie a la R6Vegas c´est a dire que la vie revient progréssivement si on se met a couvert