Bon, je vais tout reformuler... je veux juste une carte pas trop chère avec laquelle je puisse jouer correctement ds de bonnes conditions à BF2 et BF 2142....
TrashDevil Posté le 03 mars 2007 à 21:59:54 Tu prends une X1950pro à 150€ et on en parle plus
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00044667.html
PS:Custo jpeux pas trop jouer ces derniers temps :O Me virez pas de la team hein
non bien-sûr, mais pourquoi ne peux tu pas trop jouer ces derniers temps??
Pour MarvelBoy:
bah une bonne 7600 GT ou une X1600 ou une X1950 Pro, tu pourras jouer tout en moyen avec les lumières dynamiques. Mais tout dépend de ton budget!! Combien veut-tu mettre?
Avec une X1950pro tu peux largement tou mettre à fond,et ce sans ramer d´un pouce
Custo,c´est à cause du 1.20 lol (regarde le topic jouer sans DVD ^^ ) ...
Mais tu peux benir sur le forum et payé ta part pour le server quand même!!Non?
Et je vois pas où tu as énoncé tes problèmes: tu n´a pas le jeux? Tu veux le pirtater? enfin je demande¨!!
!! D´autres question?
Merci les autres d´être vnu aidé
Au passage, je me demnde ou est passé blacksword!
"Tu veux le pirtater?"
Non mais il me manque: il était vraiement sympa et très utile pour ce topic!!
Il y en a qui partent, d´autres restent
Tu as écris le 1871 messages. Bravo, une année célèbre pour l´Histoire Française OSEF.
C´est bien dommage tout de même !!
ah bon qu´est ce qui s´est passé en 1871
Napoléon III a perdu contre la Prusse, c´est éa fin du second empire...et on perdu l´Alsace et la Lorraine qu´on a repis à la GG.
C´es laquelle la mieux entre une X1950 PRO et une X1950 XT ??
La X1950XT, forcément, si je ne m´abuse! Et les prix changent vite!!!
Ainsi nous enseigna Tacite, quelle victoire ne recèle pas sa part de mystère?
Bonsoir à tous ^^
Moi je voulais juste une ´tite info, bon y´a sûrement la réponse parmi les 20 pages mais..|-), c´est une question assez naze j´trouve :$
Juste savoir j´ai un Athlon 64 3000+ 2GHz, 1Go RAM, maisl a CG c´est une Radeon 9250 128Mo, BF2 marchait en basse config dessus, après mise à jour, là j´ai testé tt à l´heure BF2142, le jeu rame A MORT en basse config (j´ai utilisé les prest j´ai mis Basse quoi). C´est normal en fait, c´est paske c´est la carte qui est dépassée ? ou y´a autre chose avec le reste du matos ? :s, me balancez pas de trucs comme quoi je dois changer la carte etc...c´est déjà fait à l´heure où j´parle je devrais recevoir ma 7600 GT demain lol. Enfin voilà wouaouh moment de solitude comment j´ai écrit beaucoup en fait xD
Merci d´avance =)
C´est bon
Bah, déjà qu´elle aie marché sur BF2, c´est bien étonnant, mais après de maintes expériences, on en est venu à la conclusion que BF2142 est un peu plus gourmand que son prédécesseur!!!
Pour ce jeux, il faut au minmum une 9600 limite 9500!!!
Au passage, j´ai fais le test avec une 7600 GT, tu pourras tout emttre en moyen. PAs vraiment de l´Anti-Aliasing. La RAM pourrais te faire défaut, si tu utilise des programmes pendant le jeu (leurs icônes sont affichés en bas à droite). Question processeur, ç*a passe bien!
Bon jeu!
!! !!!