Formate ton pc ou analyse ton PC avec un anti-virus, parce que ne pas pouvoir faire tourner le jeu a fond avec la config que t´as c´est inquiétant...
Je l´ai fait annalyser, seulement deux éléments dangereux ont été mis en quarantaine n´ont aucun effet je suppose?
Fomater à non, enfin ça dépend c´est quoi plus précisément?
En quoi ça consiste? Qu´est-ce que j´y perd?
Alors?
bah formater c´est tu retrouve ton ordi comme quand tu l´as acheté, tu vire tout quoi, sinon tu peux restaurer et revenir en arriere!
par contre je voudrais savoir, j´ai une Nvidia Geforce 7300 SE faut que choissise quoi dans la liste la?
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
leyo78 : si tu cherche les driver
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_mobile_84.63.html
Bah il me semble que eldiabolo est trouvé le bon fichier.
Pour te simplifier les choses, clique simplement sur ce lien:
ftp://https://www.new.jeuxvideo.com//download.nvidia.com/Windows/84.63/84.63_forceware_mobile_winxp2k_international_whql.exe
Donc formater me fera tout perdre, absolument tout? Ah non quel horreur. J´ai des dossiers comme mon tpe qui sont très importants!!!
PAr contre, si je fais une restauration système qui date d´avant la création de ces dossiers (tpe) je les perdraient?
Euh je sais pas trop, mais ton problème tu peut peut être le régler autremant, c´est quand même byzarre de laguer avec la config que t´a sur bf2142 , aufais c´est quoi ton cpu ??
Pour tout de dire voilà ce que dit l´information système:
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur DELL2048
Fabricant Dell Inc.
Modèle Dell DM051
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 4 Stepping 3 GenuineIntel ~3192 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 4 Stepping 3 GenuineIntel ~3192 Mhz
Version du BIOS/Date Dell Inc. A02, 13/10/2005
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d´abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Utilisateur DELL2048\Florian Ricard
Fuseaux horaires Europe de l´Ouest
Mémoire physique totale 2 048,00 Mo
Mémoire physique disponible 1,33 Go
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d´échange 3,85 Go
Fichier d´échange C:\pagefile.sys
et la CG:
[...] "Graphics Hardware"
Bus Type: PCI Express 16x
Current Bus Setting: PCI Express
Memory Size: 512 MB
Memory Type DDR3
Primary Display: YES
Core Clock in MHz: 500 MHz
Memory Clock in MHz: 594 MHz
"Graphics Software"
CATALYST Version: 07.1
2D Driver Version: 6.14.10.6660
3D Version 3.14.10.0464
OpenGL Version: 6.14.10.6287
AV Stream (T200) Driver Version 6.14.10.1077
Et ce que peux me dire un site qui la propose aux même prix que j´ai eu (donc sans doute même capacité) mais bon je pense pas que ç a soit la même:
Chip graphique Radeon X1900 XT
Interface PCI Express x16
Type de mémoire GDDR3 (et ma boîte le dit aussi^^)
Quantité de mémoire 512 Mo
Type de refroidissement Ventilateur
Sorties vidéo 2 x DVI TV
Entrées vidéo Oui
Tuner TV N/A
Voilà je pense que c´est le max que je puisse faire, mis àé part de prepréciser que ma RAM a une fréquence de 533 et qu´elle de 4 barettes de 512 Mb en DDR2
comment ca impossible je joue de plus sur tt serveur sans pb et je le repete en 1024 par 768 c est pas parce que tu n y arrive pas ac moi que je dois en faire de meme
c est aussi mon metier d optim win le hard et le soft pe ceci explique cela
encore mieux mon win2k n a pas été formaté en 4 ans et je jure que tt est vrai
les seuls fois ou je galere c est quand mon ping fluctue a cause de bt et de noos qui me puni derriere ac des ping de 30 a 700 ms en moins de 2 sec tte les 30 sec
aprés que vs me croyez ou pas je m en bat.
Bah que me proposes-tu alors?
une xp de plus de 20 ans dans le milieux informatique
ou une motivation enorme de ma part pour optimiser ton systeme qui devrait en effet largement pouvoir mettre a donf dans des rez plus elevé que la mienne moi je joue sur tv 100 cm donc pas besoin de plus et comme tu le sais j ai arreté les aides de type altruiste.maintenant faudra raquer ou me dire merci tu est un dieu tte les 5 mn tt en faisant griller de l encens et des cierges
config profil, et boum ça tourne en 1600x1200 tout high AA4x AF16x sans ralentissement.
"impossible je joue de plus sur tt serveur sans pb et je le repete en 1024 par 768"
avec une 6600 pas gt ? t´as bien dit 6600
et agp 8x
SI oui dis moi ce que t´as fait (je sais que t´as pas envie d´aider des gars de notre âge mais tu peux faire une exception.. pour moi )
ambre---fr Posté le 27 février 2007 à 19:53:18 une xp de plus de 20 ans dans le milieux informatique
ou une motivation enorme de ma part pour optimiser ton systeme qui devrait en effet largement pouvoir mettre a donf dans des rez plus elevé que la mienne moi je joue sur tv 100 cm donc pas besoin de plus et comme tu le sais j ai arreté les aides de type altruiste.maintenant faudra raquer ou me dire merci tu est un dieu tte les 5 mn tt en faisant griller de l encens et des cierges
je suis ta sioumerde, tu es dieu mâitre, je te vénère, même la merde qui sort de ton cul est supérieur à moi!!!
Bon bah, apparemment, comme tu le dis bien, je devrais pouvoir le faire tourner sans lag et à fond, alors je te demande: peux-tu m´aider s´il-te-plaît?
d´avance!
Priorité au belge non
"ac un p4 2.66 1 gb de ram ordinaire ddr et une 6600 256 mb
en 1024 par 768"
C´est pas possible ou t´es un roi de l´optimisation... j´ai 512 mo de ram de plus
et... chui même pas tt a fond
Sinon... Custom tu as des problèmes depuis quand
Si tu sais tu peux toujours restaurer ton systeme jusqu´a cette date (les docs personnels sont pas modifier )
Et tu n´as pas des "petits" programmes qui sont activé
Sinon la solution la meilleure et la pire en même temps c´est le formatage...
Ce que tu peux faire c´est SI tu as un Disque dur externe... tu mets toutes tes données dessus..
Ou encore... Si t´as fait plusieurs partitions de ton ordi... tu n´as qu´a mettre toutes tes données sur cette partition...
Et tu formatera que la partition systeme
Sinon le mieux que je pense c´est de faire ca
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1554714-1-0-1-0-0.htm
Mais juste faire la partie **OPTIMISATION DE LA CHARGE DU CPU ET DE LA RAM**
En fait tu vas desactiver tt tes programmes de démarrage... tt les services.. enfin ca va mettre Xp à poil
Alors pq faire ca... ben pour voir si un programme emmerde ton ordi...
A ce moment là tu démarres Bf2142... si t´as encore des ralentissements...
Ambre dira la suite
ais ouh là c´est un sacré programme, et je comprends pas où je dois aller...
Bah mon problème date du patch 1.10, et de catalyst 6.11 ...
C´est vrai que j´ai plein de programmes qui s´ouvrent au démarrage, mais je les arrête en les fermant en bas à droite...
sinon toi tu peux expliquer l´optimisation car je ne m´y connais pas trop
Bon bah j´ai plu que 35 programmes au démarrage qui ne m´utilisent que 300Mo de RAM alors qu´avant c´était 500!!! Alors j´ai environ 1.6 Go de RAM dispo!!!
L´utilisation de l´UC est basse, mis à part qu´au démarrage elle bosse à 100%!!
Mais que dois-je faire au niveau de la CG?
si tu a une ati vire la et met une nvidia et un driver personnalisé boosté