Ah bon? C´est déjà arriver ici? Quand? Je n´en ai pas souvenir...
slt a tous !! !!
voila ge voulais savoir si ma conf etai bone pr jouer a battlefield 2142 car ge les installé sans probleme mais lorsque je le lance ya la photo de battlefied 2142 , un ecran noir pui retour sur le bureau sans message d´erreur
voici la conf de mon ordi:
sisteme exploitation: window xp professionnel
bios:award modular bisov6.0
processeur:intel(r) pentium(r) 4cpu 2.66GHz
memoire:1 go de ram
version directX:directX9.0c
memoire disque dur:29 go
carte graphique:nvidia geforce 4200
voila sa serai cool kan maide car g sorti 50 euros de ma poche et jattender vraimment le jeu et en ce momment g pa le budget pour amelioret mon ordi
merci d´avance.
Ben voila ma new confique
Système d´exploitation:
-->Windows Vista Home Premium
Cadence / Fréquence:
-->Intel Core 2 Duo : 2.8 GHZ
Mémoire vive / RAM :
-->2x 1 Go,
Carte Graphique / Video Carte
--> Nvidia GeForce 7900 Gs
Disque Dur / Mémoire Morte :
--> 240 GO
Alors Bien ou pas pour Bf2142
Avec 2Go Lil-Hunter tu passera tout en high pour bf2142
Pour bobbie13 désolé mais la ti4200 est pas assez puissante pour le jeu
Je vous rappelle encore, pour testez si votre pc est assez puissant pour un jeu ->
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
Ok merci a toi
ya pa une otre solution ke d´achetre ou de mettre des mises a jour ??
ge sui tro degouter
merci kan meme el diablo 38
Est ce que t´a bien vérifier dans le site aussi bobbie13?
Sinon si tu veut acheter une nouvelle cg sa sera dans les 130€ minimum
bobbie13 Posté le 26 février 2007 à 12:40:05 slt a tous !! !!
voila ge voulais savoir si ma conf etai bone pr jouer a battlefield 2142 car ge les installé sans probleme mais lorsque je le lance ya la photo de battlefied 2142 , un ecran noir pui retour sur le bureau sans message d´erreur
voici la conf de mon ordi:
sisteme exploitation: window xp professionnel
bios:award modular bisov6.0
processeur:intel(r) pentium(r) 4cpu 2.66GHz
memoire:1 go de ram
version directX:directX9.0c
memoire disque dur:29 go
carte graphique:nvidia geforce 4200
voila sa serai cool kan maide car g sorti 50 euros de ma poche et jattender vraimment le jeu et en ce momment
arf ta CG est trop faible. Désolé vieux!!
Lil-Hunter Posté le 26 février 2007 à 16:26:42 Ben voila ma new confique
Système d´exploitation:
-->Windows Vista Home Premium
Cadence / Fréquence:
-->Intel Core 2 Duo : 2.8 GHZ
Mémoire vive / RAM :
-->2x 1 Go,
Carte Graphique / Video Carte
--> Nvidia GeForce 7900 Gs
Disque Dur / Mémoire Morte :
--> 240 GO
Alors Bien ou pas pour Bf2142
Tu as une bonne CG nonobstant elle est en AGP, tu pourras tout mettre à fond et peut-être du AA.
Excellente RAM. Fréquence parfait: je crois que c´est le presque le meilleur processeur deux coeurs que l´on puisse avoir!!
ge doi verifeir koi dan le site el diablo 38 ?
si ge doi verifier passe moi le lien stp
Ce site te permet de vérifier si ton ordinateur peut klancer le jeu.
Pour cela, c´est bien simple.
Arf désolé erreur de mapiluation.
Alors je disais que c´est bien simple:
en dessusde "Can you rune it?" (=Pouvez vous le faire tourner? tu appuye sur "select a product"(=Sélectionner un produit) et tu descends jusqu´à Battlefield 2142. Là tu appuye sur can You run it.
Ok?
Et tu regardes les résultats! ça peut prendre du temps.
De toute façon sa sert a rien bobbie, la Ti4200 est bien trop faible pour jouer Désolé
Sinon customye, tu parlais a qui la ?
"Tu as une bonne CG nonobstant elle est en AGP, tu pourras tout mettre à fond et peut-être du AA.
Excellente RAM. Fréquence parfait: je crois que c´est le presque le meilleur processeur deux coeurs que l´on puisse avoir!!"
Je parlais à Lil-Hunter.
pas d´autres questions?
Ba alors qu´est ce que tu raconte que sa carte est en AGP La 7900Gs est Pci-Express, t´a déja vu un Dual core avec une carte Agp ^^, pour la ram je vois pas ce qu´elle a d´exellente.
Avec cette config il faut passer le jeu tout a fond
Pour vous dire ==> Pour faire passer BF2142, il faut 2Go de ram avec au moins l´équivalent d´une 7600Gt
Pour vous dire ==> Pour faire passer BF2142, il faut 2Go de ram avec au moins l´équivalent d´une 7600Gt
quoaaaaa ?? ????
JE MET A DONF 2142
ac un p4 2.66 1 gb de ram ordinaire ddr et une 6600 256 mb
en 1024 par 768
sans pb de fluidité a part 1 mn pendant le début des maps car il me manque 1 gb de ram tt comme sur bf2 qui lui est bien plus gourmand encore car moins bien optimisé
ma cg est agp de tte les dev explpoite pas vraiment ni les frequences elevé des ram ni le pcie ni meme le dual core
tte ces conneries servent a vendre et seront pe exploité un jour par des dev moins feignasse que ceux de dice/ea du moins l espoir fait vivre et en plus j ai w2k
comme quoi la puissance n est rien sans la maitrise
Ah bah je sais pas comment tu fais, car moi avec ma pauvre et misérable X1900XTX 512MB DDR3, je lags à fond avec tout à fond et AAx4!!
ambre-fr, c´est impossible que tu fasse tourner bf2142 a fond avec une 6600, dans ce cas tu joue peut être que sur des server de 16 sans titan
-----------
Customye, t´a combien de ram ? Parce qu´avec une x1900xtx tu devrais largement tourner le jeu a fond
J´ai 2 Go DDR2 533MHz