à t´écouter ça paraît simple, mais ma X1900XTX m´a coûté 600 CHF soit environ 375€ !! !
Au passage, les processus qui se mettaient en place au démarrage de windows qui ont été "décoché" grâce au trauc de l´optimisation, je fais du 50-60 FPS dans le Titan seul, mais map de 32 joueurs et tout à fond avec l´AAx2 et 1024 x 768 75 Hz de raffraichissement de l´écran.
C´était normal que les processus en trop ralentissait ma CG ?
les process et ta cg n on rien a voir ca te bouffait de la ram ca mettait des thread inutile en plus du jeu donc une occupation proc +ram superfetatoire
j oubliais je ne met pas d aa vu que je suis sur tv pas besoin
essaye sans
tu va gagner encore mais pas beaucoup
et met des drivers speciaux ati modifié et tweaké mais a tes risques et perils je hais les pilotes ati ils ont historiquement tjrs été merdique helas car le hard est bon mais le soft suis pas
la dessus nvidia a tt compris
mais ce que tu a fait en decochant by msconfig n est qu une tte petite partie d une vraie optim pour bien faire une journée entiere ac moi serait necessaire mais comme tu le sais j ai donné et rien recu donc va falloir faire dans l autoddactisme le net est la pour ca et google reste ton ami mais fait un ghost avant de tt tripoter c est le min
Je comprends tout à fait ta rtéaction, mais je te remercie beaucoup pour ton aide qui m´a fait comprendre un certains nombres de choses!
Alors un grand avec beaucoup de plaisir
Mais qu´est-ce qu´un ghsot (phantôme )?
ghost fantôme (pas avec ph...)
Bon ben comme ambre tu veux pas dire comment t´as réussi a mettre tt au max avec notre cg en commun la 6600 Faut que je cherches
ghost est un format d image de chez symantec comme des isos si tu veux qui prend un cliché complet de ton systeme en 1 fois et te permet de le reinstaller en - de 10 mn comme a l origine
pop ta cg n est que 60 pour cent du tt baisse ta rez enleve l aa met un pilote modifié comme j ai fait nettoie ton win spy troj vir defrag le
scabdisk le
ajuste la mem virtuelle prend l utilitaire zebulon.fr
optim ton bios ajuste tes frequences ram proc fsb
ect ect
trop long les gars et surtt ca me rappelle le job et le gratuit c est plus de mon age lol
bonne nuit
Ops... J´ai pris le sens propre de "ghost"...
Bon je comprends tt sauf un ptit truc.. quand tu dis baisse ta rez.. tu parles de la résolution je suppose
Tu vas quand même pas me dire que la résol. d´xp a un impact sur le jeu
Merci de ta réponse ambre... mais ne peux-tu pas m´éclairer un peu plus? Même si je dis d´abord et après? sache que ma principale qualité est ma gentillesse: j´ai toujours su être généreux et remercieur (enfin surtout avec mon entourage!), ´ailleurs, je pense que tu ne l´a remarqul, je ne suis pas méchant, expieur qui cherche que la merde et le malheur des autres. J´ai toujours remercié, alors je trouve que c´est dommage que je ne t´ai pas connu l´époque où tu étais très généreux... bien dommage, nous nous serions certainement bien entendu, pas comme ici, où les tensions règnent partout parceque, soit on est égoïste, soit on est méchant, soit on est attentionné (et ce sont eux qui payent le plus, comme toi tu as du certainement payé...)
N´est-ce pas?
Au passge: car il y a 5 topics qui ont été récemment créés pour le même sujet!!!
J´ai aussi oublié.. de m´avoir répondu...
D´habitude je remercie... ptit oubli
soit pas faché
____
Custom, ton message est trop sentimental(e?)
"où les tensions règnent partout parceque, soit on est égoïste, soit on est méchant, soit on est attentionné"
De ce côté là... Ambre a bien raison ... L´âge en est la cause...
Ma config actuel
CG : Nvidia geforce 6200 serie
768 mo de ram
Pentium 5 2,4 ghz
( acheter chez Carrefour lors d´une vente flash et que je m´y connaissai pas lol )
Ma config d´ici fin mars
CG : Sapphire Radeon™ X1950 XT 256 Mo
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go
RAM : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC5400 CAS 4
ASUS carte mère P5B Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600
Juste pour savoir si quelqu´un pouvait indiquer une config susceptible de tolerer dx10 l´année prochaine.
Le tout avec l´idée de ne pas faire quelque chose d´honnereux bien sur.
En clair, quels configs pour se préparer à dx10 sans acheter de l´alienware?
A Partir de quels prix? avec et sans carte graphique (en supposant que la carte soit achetée plus tard)
Pour etre honnete, hormis la carte graphique, je n´ai pas bien saisi ce qui sera necessaire comme processeur,carte mére, etc.
salut ,j ai l intention de mettre un giga de ram sur ma config suivante :
nvidia 6800
1 go de ram
1.89ghz
amd atlon 2500+
deja que sa passe en moyen et que normalement sa devrai tourné en elevé en restant assez fluide et avec 1 go de ram en plus sa devrai fairee quoi?
??
moi c
amd 64 3.7mhz
2 go ram
ati X800Xl
et ca marche super
Alors les réponses:
Player_On_Pc
OK, mais bon on s´y fait...
-SF-FeanoR
Faut jamais acheter dans les grandes surfaces à bas prix: lées composants internes sont de très mauvaises qualités!!! Te voilà prévenu.
Par contre, une X1950XT à 256Mb ça m´étonne! ne serait-ce pas une X1950 Pro par hasard? Le reste excellent: tu n´as pas dû casquer beaucoup pour cette machine?
tzarx
Aucune idée, mis-à-part d´attendre la sortie de DirectX 10. Mais tu peux déjà t´équiper de CG, comme La 8800 GTX/GS/GT de chez Nvidia, mais le prix... ça fait mal!
Chez ATI, il me semble qu´il bosse sur une X2000... mais très peu d´information à ce sujet!!
loic2650
Arf, que tu mette 1Go de RAM en plus ou pas, ton processeur rest assez faible (minimum 1.7GHz). Question RAM 1 Go est OK, l´ajout te permettra simplement de ne pas avoir de lags à ce niveau, ce sera le processeur qui te lâchera avant...
Au niveau de la CG ne t´attend pas à mettre plus qu´en moyen!!
darksyl26
Tout OK, Cg moyen/Haut, mais sans Anti-Alising!!
La RAM est excellente!
d´autres questions?
Salut a tous, je voudrais savoir si le jeux peut tourner correctement et en etant assez jolis sur mon ordi. Ma config´:
AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2 Ghz
1024mo de RAM
ATI Radeon X1300Pro 256mo
Je precise que je suis sous Vista.
Merci d´avance
Le proc super La Ram c´est ok... et la cg j´ai un doute...
et comme t´es sur Vista...Ben... faudrait peut etre une barrette de ram de 512 mo voir encore 1go et faudrait aussi acheter une meilleure cg
enfin ca c´est si tu veux que cela soit joli.. et que tu n´ais pas de problème
Sinon dans ta config actuel... Mo...Moyen...
Snake_36 Posté le 02 mars 2007 à 18:47:14 Salut a tous, je voudrais savoir si le jeux peut tourner correctement et en etant assez jolis sur mon ordi. Ma config´:
AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2 Ghz
1024mo de RAM
ATI Radeon X1300Pro 256mo
Je precise que je suis sous Vista.
Merci d´avance
Bah POP a plutôt raison, tu pourra mettre en moyen je crois... Sinon, au passage, et c´est arruivé à beaucoup de monde sous Vista, il faut exécuter le programme en ADMINISTRATEUR, en allant sur l´icône du lancement du jeu en fesant clique droit et un peu chercheé!
autre chose?
moi ma config c´est sa:
Card name: NVIDIA GeForce 7600 GS(Display Memory: 256.0 MB)
Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+, MMX, 3DNow, ~1.9GHz
Memory: 1280MB RAM
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
et c´est parfait
Tu as un core duo?? Sinon, je trouve que c´est peu 1.9GHz!