pas d´autres questions?
Big
Au passage, combien coûte un disque dur externe?
ben ca dépend de la taille ^^
moi j´en ai eu un 100 go a 40€
Ah ok, mais pour le reste, combien y a t´il de place en Lb Cache (mémouire directe) et le nombres de tours par minutes?
Sache qu´un disque dur externe est tt simplement comme un disque dur interne )
suffit d´ouvrir la boite dans laquel le DD est enfermé ...
Donc... Par défault... il tourne en 7200 Tours par minutes et Le cache ben (si je me trompe pas) a partir de 200 Go et plus... la memoire cache est a 16 Mb... (si j´ai bien compris ce que tu demandes )
j´ai récuperer un vieux disque dur de 1,6 go xD jvais essayer de le brancher en slave
a 1.6 Go, il turnera pas assez vite, tu vas subir des chargements de folie
et pour les DD externes: ils sont un dd interne relie selon une connectique ide ou sata, mais la liaison au pc est en usb !! !! ce qui limite les taux de transferts, ce qui se repercute legerement lors des chargements :p
AH le grand retour de Blacksword!!!!!!!!! Tu m´avais tant manqué!!!!!!!
Comment vas-tu d´abord ?
Mais par exemple, si j´installe un jeu dans un DD externe relié par un cable USB v.2, transfert à 0.5 Go (on avais eu une disucssion similaire avant...), que pourrais-t´il se passer par rapport, au jeu installer dans le dd de l´unité centrale?
Qu´est-ce qu´on a à gagner en achetant un DD externe?
Et les prix (merci Leyo au passage)?
pas forcement, avec un hub (je sais pas si ca de dit comme ca) stat, on peut brancher le disque sata extern en sata a la tour, suffit de prendre le bon boîtier.
Enfin je crois, en avoir vu en magasin
C´est vrai que j´ai vu que dans ma tour, j´ai une place libre pour installer, enfin je crois, un deuxième DD interne. Mais ça me paraît trop compliqué, ca le DD externe, c´est un grosse boîte-boîte, et un petit fil!
Et les prix?
Que se passe-t´il par rapport au transfert?
!! !
Personne pour m´aider?
879€le moins cher
bonjour !
j´ai un probleme..le jeu rame si je met a high..
pour l´instant je suis en medium 1024X
sans aa
sans ombre dynamique
sans lumiere dynamique
et voici ma config
pentium d 805 intel 2.6 mhz dual core
1 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM crucial tech.
ati x 1950 pro
alim 500w antec
carte mere intel : d102ggc2
je crois que le probleme vien du prosseseur qui est faible.. mais j´ai entendu dire que mon proccesseur overclokcer devenait tres résonable !
le probleme c´est que ma carte mere intel m´enpeche d´overclocker
sachant que jai un budget de environ 100 $ devrais-je acheter une nouvelle carte mere pour pouvoir overclocker ou plus de ram ? ou new proccesseur ?
alors voila merci !
AsM_MaN Posté le 07 mars 2007 à 21:50:24 879€le moins cher
si cher?????????????????????
pour info :
Athlon 64 3000+ @2300
1Go de ram
Geforce 7600GT 256Mo
Carte mere : asrock (une tte simple)
Disque dur 50Go
Je joue en 1280*960 avec tous les détail à fond (meme antialliasing en 4x)
mis à part texture que je laisse sur moyen...
ça ne rame pas un poil ;)
Tu arrives à mettre ek´AA x 4?? Avec cette CG? Pas un lag??
j´y crois pas trop