non ses que je veut acheter un nouveau PC et je voudrais avoir la meilleur config pr se jeux
Ben tu prend un Amd athlon x2 avec 2 go de ram et une 7800 gtx et Bf2142 est au max
merci et ses tu quell serait le prix dun PC avec cette config
dbl:
bien vu. ça m´aurait étonné quand-même...
Au passage, est-ce que je pourrais mettre un système CrossFire de X1950XTX sur un ordinateur portable, tel que le XPX M2010, mon grand ami de Dell !
Je pense que non. ça ne rentrerait pas.
Si ça reste possible, tiens moi au courant!
J´ai trouvé ça sur goolge image:
http://images.puissance-p-pc.net/x1950xtx_crossfire.gif
A mon avis je peux faire un croix dessus!!!
Il n´y aucun PC portable avec un SLI ni un Crossfire Déjà qu´ils peinent à mettre un chipset performent! J´ai vu quelque part que les chipsets graphiques sur PC portables étaient l´équivalent d´une X1300 PRO pour les meilleurs (c´est nul )
Merde alors!!!!!
Quelle est la meilleure carte à mettre sur un PC portable?
Tu ne pourra mettre de carte graphique à un PC portable que lorsque Asus mettra en vente une espèce de boîte avec un port PCI-EXPRESS x16 relié au PC avec un port externe PCI-EXPRESS x1. Sinon tous les chipsets graphiques sont intégrés et irremplaçables
en effet
Sinon c´était quoi votre sujet principal dbl et custom
Les confifs Non en fait il voulait mettre une cg dans un PC portable
On ne peut pas mettre de nouvelles CG dans un PC portable??
a ma connaissance tu peux juste changer ta capacité de ta mémoire ram...
Dommage...
Salut a tous alors voila depuis un petit moment j´apreçoi tous les décors en noir : j´ai mis ma config en low mais c´est asser soulant .
Voila ma config:
3.00gHz
1024 de ram
ATI radeon x600 série ( 256 mb)
si quelqu´un pourait eclaircir ce probleme toute reponse est la bienvenue a+
Pilotes graphiques à jour
Oui a jour!
Catalyst 7.1?
Euh au fait, quelle performance me donnerait un X1800, ATI Mobility Radeon, 256MB avec ce jeux?
Et quelle est la meilleure carte graphique pouvant être mise dans un PC portable?
est ce que le jeu va ramé avec cette config: ORDINATEUR INTEL DUAL CORE 2.8GHZ,MÉMOIRE 1024MB DISQUE DUR 160Go SATA2, GRAVEUR DVD, CARTE VIDÉO,