mdp pour grotte des voeux, étage 79 je crois
% = mâle # = femelle
P3?N9 TY+T%2?? #9C?4
K3??? M2FCP?0? K3YHR
??XN? XTSTC6?? 0H00...
Bonjour
J'aurais vraiment besoin d'aide svp foret pureté étages 94 (tué par un ******* de parassect)
Voici la lettre miracle:
...M?7Y4YYF61??(signe femelle)T9?-
4N????M14X?...?K(signe femelle)7PJ
??S?(signe mâle)NQHT6S??1?RX...
J'ai vraiment besoin d'aide svp
Récompense très grande du genre 200k de pokedollards ou des objets d'évolution rares
Merci d'avoir lut ma requête
Bonjour
J'aurais vraiment besoin d'aide svp foret pureté étages 94 (tué par un ******* de parassect)
Voici la lettre miracle:
...M?7Y4YYF61??(signe femelle)T9?-
4N????M14X?...?K(signe femelle)7PJ
??S?(signe mâle)NQHT6S??1?RX...
J'ai vraiment besoin d'aide svp
Récompense très grande du genre 200k de pokedollards ou des objets d'évolution rares
Merci d'avoir lut ma requête
Heliosz Essaye cette lettre.
...M?8Y 4XPF61?C 5T9?-
4N+?Q ?M24X?...1 K(f)7PJ
?8S?(m) NQHT6S+? 1?RX...
Raphy55 mon sauveur grâce a toi apres des années de galères dans ce donjon j'ai réussi a avoir célébi mon pokemon préféré.
Au fait bonne année et bonne santé
Je t'ai joins une récompense symbolique en remerciement !!!
Merci encore
Zut j'ai oublié la lettre:
...M48Y4X0F61?CQT9?-
4N+?Q?M24X?...1K(f)7PJ
X8S?(m)NQHT6S+41?RX...
Je sais que au dessus tu as dit que tu n'avais pas besoin de récompense mais déjà et sa m'a fait plaisir de te l'envoyer
Moi aussi les Parasect m'ont soulé quand j'ai fait la forêt pureté.
Ouais je sais les parasectes sont trop chiants! si il n'yavait pas de save-state je serai encore entrain de faire ce donjon
Bonjour a tous, voilà mon problème je suis mort dans le Mt glacial (j'ai fini le mode histoire) et ayant connaissance de votre forum je me suis dit que je pourrai vous donner une mission comme ça ^^' (j'ai aussi pas envie de devoir rentrer a la base ^^ donc merci au premier qui me sauvera
la lettre:
NH??7 ?RYW+%?? M65?3
?W??? ?3H3F?+? ?OQH?
??V?F Y1??VS?? -SO...%
% -> signe femelle
PS: je ne sais pas si les O sont des 0 ou des O majuscules ( je pense plus pour des O)
Merci Lycorcka
Lycorcka Pas vu ton message, est-ce que par hasard tu attends toujours ?
Oui Raphy55 en faite j'ai pas rejouer depuis mon message.. :/
Salut tout le monde , ca fait longtemp , une 40aine de page ^^^raphy aurait tu des astuces pour recruter kecleon ?? car j'ai tout les autres légendaires^^^^
Du coup j'ai repris car la ça fait un peu longtemps que j'attends alors voila ^^
svp aidez moi pour kecleon , il va me mettre en mode GGEEEEEEKKK svp comment le recruter facilement ??????????? je trouve que ils est plus dur que célébi et jirachi que j'ai déjà ^
Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un est libre pour me sauver dan les mines magma (je suis morte en un coup à cause d'un gravalanch ) voici le code de ma lettre:
# = signe femelle
% = signe male
70?6N 9RTW-%?? K...6?H
?W??? ?43PT?3? ?#-H?
??X?S WT??2W?? TM0J...
Je suis désolée je ne sais pas si les rond sont des O ou des 0. Sinon merci d'avance de m'avoir aidée.
Lycorka Lettre OK :
NH?P7 ?PPW+%?C F65?3
?W+?Q ?3J3F?+1 ?0QH?
?8Y?F Y1??YS+? -S0...(f)
Attention à bien écrire ta lettre SOS, les V n'existent pas, tu as confondu avec des Y.
Bon ok je viens de m'apercevoir que t'avais arrêté d'attendre. Tant pis c'est de ma faute, je surveille pas assez ce topic en ce moment. Mais si vous voulez être sûr que je ne vous oublie pas, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Alakazam20 Il existe déjà des sujets là-dessus, tu peux les trouver facilement en tapant "kecleon" dans la barre de recherche du forum. Tu tomberas sur plein de gens qui ont déjà posé cette question et donné leurs astuces. Toute façon, une fois que tu maximises tes chances avec le Ruban Ami et le Grade Lucario, t'as plus qu'à buter plein de Kecleon jusqu'à ce qu'il accepte de venir dans ton équipe. Perso j'ai mis longtemps à l'avoir, il a dû accepter au bout du 800ème Kecleon tué environ. J'ai pas compté hein, je dis ça à peu près.
MamaSouris Lettre OK :
70?RN 9P7W-(f)?C T...6?H
?W+?Q ?4QPT?31 ?(m)-H?
?8X?S WT??2W+? TM0J...
Les ronds sont des zéros.
Raphy je crois que tu t'es trompé car il me dit (ecrit une chansons contente...)que ce mot de passe n'est plus valide.
PS: Désolé la blague était trop facile
Si je m'étais trompé il y aurait marqué "Le mot de passe est incorrect". Là c'est peut-être parce que tu as recommencé le donjon ou alors que tu t'étais trompé de lettre je sais pas.
Alors j'ai eu un bug car j'ai reverifier et aucune faute et ca fait trois jours ( je crois ) que j'attendais ton message raphy et pour preuve en trois jours il me manque plus que le boss final dans donjon mystere explorateur du temps ( le jeu a été commencé il y a trois jour: le premier pour faire les trois premiers donjons le deuxieme jusqu'à la fin et le troisieme deux épisodes spéciaux ) ca me rend folle de ne plus pouvoir profiter de l'aventure des donjon mystere ( surtout que l'histoire est tordue ) sinon merci quand meme je pense recomencer equipe de secour bleue mon equipe est nulle ( pikachu et salameche souffrent du type sol le type du boss du donjon le plus dur du jeu )
PS: Vous me ditent si je raconte ma vie surtout svp
merci quand meme raphy...( je vien d'ecrire un message super long et il a pas voulu se posté en prime il a disparu )
il m'arrive que des trucs bizarre moi