je veux dire j'ai fais plein de donjons de 100 etages mais j'ai trop la flemme d'en refaire(surtout qu'il faut refaire le donjon une deuxieme fois pour le recruter)bon....cela fais 3mois que j'y jooue plus
Salut je recommence le jeu en ce moment er je galère au pillier céleste
Je recommence depuis 5-6 fois mais impossible , la j étais vers l étage 20 ( je suis hericendre avec un arcko) et un anordit a tué toutes mon équipe a distance : vent argenté je lui envoie une épine , un autre vent , il se boost un autre vent
Je commence a perdre patience donc si vous pouviez me sauver
M 4 ? ... W R Y O O H ? ? J Q M ? P
? J ? ? ? ? H P S M ? - ? N - 6 J ?
? ? 2 ? T F 9 8 ? ( ici symbole féminin ) X ? ? ( symbole féminin ) S T ! M
Je recommence , c'est encore un petit donjon par rapport au reste du jeu
Quelqu'un peut il m aider je suis a la grotte ouest en fâcheuse posture
Mon code est
R??7... JR043??? 4(symbole féminin)7?M
?M??? ?H3...Q?N? ?5-H?
??T?M 0X??8+?? Y(symbole masculin)TMN
lixia Essaye cette lettre.
??8... JP843??C 8(f)7?M
?M+?Q ?HQ...Q?N1 ?5-H?
?8T?M 0X??8++? Y(m)TMN
C moi qui m'occupe d'era!!
euhm era je crois que t'a fais une erreure alors que tu as tapé ton code verifie bien
Excuse moi Raphy mais il me semble que tu as oublie un element au début de la première ligne,il reste une place :/
Oui j'ai oublié le R au début.
Merci beaucoup :D
Natsacha merci mais c' est bon , j'ai recommencé une fois et réussi direct
Je vais pouvoir m attaquez a la suite plus intéressante du jeu
c'est pas grave (meme si bon j'aurais preféré te sauver,parceque tous ceux qui viennent demander de l'aide sont genre etage 83,95,...)mais bon si jamais tu meurs dans les terres(foudre,feu ou blizzard)je serai preums
Eh beh ! Le forum reprend vie à ce que je vois , ça fait plaisir à voir
Donc déjà je fais un petit coucou a tout le monde et je souhaite aussi dire que je ne suis plus TRÈS présent car en ce moment je suis DÉBORDÉ
Bref sinon bonne continuation et bonne chance aux sauveteurs et aux sauvés
merci et t'est pas le seul a etre debordé ici j'ai une semaine de vacances
Bonjour à tous j'aimerais savoir quels Pokémons vous utilisez pour faire les donjons qui commencent niveau 1, est-ce qu'on peut utiliser n'importe lequel ou y a-t-il une catégorie de Pokémons qui sont particulièrement avantagés ?
Il y a en effet un pokémon et une certaine technique qui peuvent d'aider.
Tout d'abord il faut que tu ai un Alakazam, ensuite, tu va dans le donjon et tu combts un petit peu (histoire d'avoir un petit peu d'expérience mais tu n'est pas obligé), après, il faut avoir de la chance, si tu trouve une dérivation ou la CT frustration, le donjon te paraîtras plus simple.
Si tu vois un pokémon que tu ne peut pas battre ou si tu est entouré de pokémons, tu peut utiliser la capacité téléport (mais fais attention à ne pas en faire trop).
Et si jamais tu meurs, tu pourras toujours demander de l'aide ici en postant ta lettre SOS.
En espérant que tu y arrives et que tu m'as compris.
mais surtout ne prends JAMAIS au grand jamais deoxys!!crois moi j'en ai l'experience
Juste une petite précision ramasse tous les objets que tu trouves surtout les pommes crois moi arriver a l'étage 90 et que tu meurs de faim tu es bien dégouter.
j'ai perdu face a un dynavolt et j'ai besoin d'aide voici mon mot de passe:
7H?66 9RFW-^?? 0P4?H
?W??? ??HP4?X? ?!KH?
??X?S 79??2W?? 1M0J.
. sont les trois points de suspension
^ est le symbole male
SVP a l'aide
MamaSouris Essaye cette lettre en remplaçant le smiley par toutes les possibilités.
7H?R6 9P7W-(m)?C WP4?H
?W+?Q ?? P4?X1 ?!KH?
?8X?S 79??2W+? 1M0J...