dsl du triple post il s'est posté en meme temps que l'autre (AAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!)
Je sais pas, en tout cas je te conseille aussi de recommencer vu ton équipe.
tu m'a pris de vitesse j'allais le faire car je savais que ce serai dur je pense prendre pikachu et sois carapuce soit kaiminus soit gobou j'ai déjà fini le jeu avec pikachu et kaiminus mais je n'etai pas convincue de mon aligatueur a ton avis je prens lequel (j'hesite)
Carapuce est très bien.
tu l'as pris c'est ca? et merci je pensai prendre gobou pour le type sol mais j'ai appris qu'au debut il l'a pas le type sol donc j'était en train d'hesiter mon petit cœur se penchait plus pour carapuce donc on est daccord
Oui moi j'avais fait Salamèche en principal et Carapuce en second et ça marche niquel.
moi c'est pas encore ca: carabulle (c'est son nom) ne veut pas manger de baies oran alors qu'il lui reste 3 pv et je galere au mont foudre donc essayons de recruter un zigzaton (a chaque partie je recrutai un zigzaton et il montait de 5 niveaux avant de finir le donjon et au mont foudre il avait 3 niveaux de plus que moi ) et puis il est mignon...
Désoler de répondre en retard mais merci raphy pour kecleon , je vais regarder
Bonsoir MamaSouris
Je sais que cela fait un moment que tu attends de l'aide mais je suis venue t'aider dans la mine magma étage 6.
Lettre Ok :
70?JN9N7W-#?6C…6?H
?WC?6?4QPT?3-?%-H?
?!X?SWT??2W7?TM0J…
% : Signe femelle
Bon courage pour la suite
Svp j'aurai besoin d'aide mon code sos est:
C!??1-RY3????(...)(mâle)N?-
?J????1S93????RNH?
??T?6(femelle)(...)??QR???9Q8N
Ps: Je me suis fait tuer par un electec qui m'a mis 40 pv dans ma face après puis m'a fini avec du 80 et je suis mort comme une m...e dans les ruine enfouie E.-48
amos Essaye cette lettre.
C!?P1 -PP3???C N(m)N?-
?J+?Q ?1T93??1 ?RNH?
?8T?6 (f)...??QR+? ?9Q8N
Coucou,
J'ai vu votre sujet et je me demandais comme le système des lettres marchais, car je ne m'en suis jamais servie sur la version rouge, j'ai commandé la version bleue hier pour jouer avec un groupe d'amis mais ont aimerait savoir comment ça marche, ce qu'il faut faire pour créer une lettre, tout le mécanisme quoi.
Merci d'avance
Merci Raphy mais la lettre est incorrecte
Puffles Bah en gros quand tu meurs dans un donjon, on te propose de demander les secours, tu fais oui, ils te donnent une lettre SOS que tu notes ici, nous on te vient te sauver et on te donne une lettre OK que tu entres, et ensuite tu peux continuer ton donjon tranquille à partir de là où t'étais mort.
amos Ok alors essaye ces deux-là.
C!?P1 -PN3???C N(m)N?-
?J+?Q ?1T93??1 ?RNH?
?8T?6 (f)...??QR+? ?9Q8N
C!?P1 -PR3???C N(m)N?-
?J+?Q ?1T93??1 ?RNH?
?8T?6 (f)...??QR+? ?9Q8N
Dsl mais sa me met tjr pareil comme quoi la lettre est incorrecte ( je suis sur Pokémon mystery Dungeon blue rescue team au cas où sa changerait quelque chose ou expliquerai cela)
amos Bon bah ça doit probablement être celle-là alors.
C!?P1 -PP3???C 6(m)N?-
?J+?Q ?1T93??1 ?RNH?
?8T?6 (f)...??QR+? ?9Q8N
D'acc merci
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour un bon pokémon pour faire la forêt pureté?
Merci elle a enfin marché tu veux un lettre remerciement?