Coucou les gens, petit problème E.95 Foret Pureté
.#?6Y 7YTT51?? HKK?-
44??? ?71S!?T? K#NPJ
??S?! .3HT6S?? 5TR5.
. pour ...
# pour le signe Male
J'ai déjà essayé le générateur de lettre OK, mais j'arrive pas à la générer
Désolé, j'ai recommencé le jeu et j'ai pas encore débloqué la Forêt Pureté...
Mais tu trouveras sûrement quelqu'un d'autre pour t'aider
Si près du but en plus...
ETAGE 95???? je me sens vraiment mal pour toi,J'auais voulu t'aider mais Quand je suis allé a la forêt pureté .......Biiinnnn,Je suis mort deux fois,Et j'ai demandé deux fois de l'aide.Heuresment les gens généreux içi m'ont aider,Donc moi je peux pas te sauver,Faut attendre soit Ravi,Soit light, Soit n'importe qui Qui a de l'experience Patiente bien et quelqu'un te sauvera bientôt *tousse* *tousse* raphy *tousse*
J'ai fais le con aussi, je pensais que j'allais être large niveau Max Elixir-Baie Oran/Sitrus du coup j'en consommais sans grand besoin, et du coup étage 82 j'en avais plus
J'aurais du garder cette baie pêcha plutôt que de la manger pour économiser mes pommes
Quand je pense qu'à une case près, j'échappais au Tropius
N'empêche, si vous avez un générateur de lettre ok qui marche
Personne n'a le niveau pour le faire, il faudra sauver les sauveurs pendant leur escalade
Je viens de le sauver azibi 😉
On est obligé d'envoyer une lettre ok ?
Bah oui, c'est pas du online, poste la lettre sinon ça vaut rien pour lui
Bonjour, je joue à Donjon Mystère Rouge sur la romstation. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de me sauver quand même à l'aide d'un mot de passe?
Oui c'est possible, mais faut que tu fournisses ta lettre et que tu attendes que quelqu'un passe, ou alors va demander sur un forum de RomStation
Okay merci ^^
J'ai déjà demandé sur un forum de romstation mais personne n'a répondu et peu y joue XD
Bon je vais quand même poster la lettre et voir si l'on peut me sauver ^^
6Q?71XRY♂M???94C?K
?W????HSCW?X??!2H?
??T?W9!??8C??♂K55N
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me sauver s'il vous plaît ? Mon équipe a perdu contre une maison des horreurs à l'étage 72 des ruines enfouies (donjon mystère équipe bleue) je vous donne le mot de passe de ma lettre S.O.S :
H♀?7P?R...♂♂1??NPN?K
JW?????S5-?C?-30J6
??X?P......3?0P???X00...
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un viendra, j'en ai marre de recommencer ce donjon, j'en vois pas le bout ^^
Bonne journée.
Si quelqu'un passe par ici un de ces quatres ;)
https://www.youtube.com/watch?v=r77L3oPOLVA
https://www.youtube.com/watch?v=zMCZqKowlzM
Salut, Raph fait toujours les sauvetages, j'aimerais me remettre à donjon mystère mais je pense pas avoir al motivation sans lui :P
Voilà voilà xd, Bonne journée!
J'aimerais bien faire tous les autres sauvetages, mais je suis coincé en attendant le mien
Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vous venez aussi secourir dans "Equipe de secours Rouge" ? Si oui, je voudrais bien être secouru...je suis à l'étage 51 de la forêt pureté...j'ai échoué 4 fois à cet étage et là vraiment j'en ai marre ! :P (Oui c'est pour avoir Célébi)
Voilà le mot de passe (Lettre S.O.S) :
... F ? 6 2 ... Y + 3 M 1 ? ? X 8 K ? -
4 9 ? ? ? ? 7 1 4 W ? F ? K 9 N P J
? ? S ? R R 7 H T 6 F ? ? 5 F R T ...
Voilà, si vous pouvez me secourir dans pas trop longtemps ça serait top ! Merci, bonne journée ! ;)
Le 02 juillet 2015 à 13:56:59 Hmblm7 a écrit :
Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vous venez aussi secourir dans "Equipe de secours Rouge" ? Si oui, je voudrais bien être secouru...je suis à l'étage 51 de la forêt pureté...j'ai échoué 4 fois à cet étage et là vraiment j'en ai marre ! :P (Oui c'est pour avoir Célébi)
Voilà le mot de passe (Lettre S.O.S) :... F ? 6 2 ... Y + 3 M 1 ? ? X 8 K ? -
? ? S ? R R 7 H T 6 F ? ? 5 F R T ...Voilà, si vous pouvez me secourir dans pas trop longtemps ça serait top ! Merci, bonne journée ! ;)
Je suis au même donjon, mais étage 95
à 5 étages près, je le passait du premier coup, sad
Le 02 juillet 2015 à 16:16:06 psaro1503 a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 13:56:59 Hmblm7 a écrit :
Voilà le mot de passe (Lettre S.O.S) :... F ? 6 2 ... Y + 3 M 1 ? ? X 8 K ? -
? ? S ? R R 7 H T 6 F ? ? 5 F R T ...Voilà, si vous pouvez me secourir dans pas trop longtemps ça serait top ! Merci, bonne journée ! ;)
Je suis au même donjon, mais étage 95
à 5 étages près, je le passait du premier coup, sad
Oh dur ^^' Mais ça va que 5 étages si on viens te secourir tu le fais tranquillement :P Moi je me suis pris ligotage, grincement et morsure ... sur Alakazam ... Et je crois que c'est à l'étage 99 ;) Donc 4 étages ahah
Donc même sur "Equipe de secours Bleue" on peut me secourir sur "Rouge" ?
Oui on peut, et on a pas forcément tous Bleu