CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® [Officiel] : Topic d'aide + Sauvetages

DébutPage précedente
«1  ... 774775776777778779780781782783784  ... 810»
Page suivanteFin
Raphy55 Raphy55
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:47:22

mew241 :d) Alakazam est selon moi, le meilleur choix.

amos :d) Nan pas la peine. :-)))

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:26:24

On va me prendre pour une nulle x') j'ai reçu le jeu hier et je me suis arrêté une fois arrivé au Mont.Ardent, avant de quitter la partie je voulais voir si c'était simple à passer comme donjon, sauf que je me fais dégommer par un roucarnage et le reste. Je suis une salamèche niveau 15 avec un carapuce niveau 16, il faut être de qu'elle niveau minimum pour passer sans trop de difficulté ? (J'ai plus trop de souvenir du jeu après 9ans ^^")

Merci d'avance (et désolé pour mes nombreuses questions ^^")

Alarya Alarya
MP
Niveau 1
07 mai 2015 à 05:09:12

Bonjour, j'ai une question à poser : c'est la première fois que je dois demander de l'aide donc je voudrais savoir comment ça se passe le "sauvetage" ? J'ai déjà généré des lettres OK toute seule avant mais je bloque sur celle-là et je voudrais savoir la différence entre faire toute seule ses lettres et que quelqu'un te "sauve". Pour résumé, le "sauvetage" c'est 'juste' que quelqu'un te donne la lettre OK après avoir entré le mdp que je donne ou la personne vient dans mon donjon et me sauve via la lettre OK...?
Je suis désolée si cette question a déjà été posée avant mais comme y a 792 pages....

Dans tous les cas j'ai besoin d'aide, je suis dans la forêt pureté avec kadabra E.59 (je sais pas si ça importe ?) et la lettre SOS est :
67?7Q FYX6H1?? X4K?4
4N??? ?71JR?F? K0KH6
??S?2 R(m)P??Y?? YR5RC

Pour info, le (m) c'est mâle/masculin
Oh, et mon jeu c'est Pokémon Donjon Mystère équipe de secours bleue, au cas où c'est important aussi !
Merci d'avance !

natsacha natsacha
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 10:51:42

hé hé,je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours :rire2: ) Haaaa...sa fait longtemps
Ps:Alarya,le sauvetage marche comme sa:Le sauveteur entre dans le même donjon,monte a l'etage ou tu es mort(e),trouve la case exacte ou tu es morte et marche dessus,après sa une lettre sauvetage apparait et il la poste pour que toi tu la recopie et continue le donjon :3 j'espere que j'était utile :p

Message édité le 07 mai 2015 à 10:55:11 par natsacha
Puffles Puffles
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:17:44

Bon, j'ai réussi à arriver jusqu'à Sulfura en jouant la carte de la sécurité (gravalroche sur les ennemis pour leur faire un max de dégâts avant qu'ils arrivent vers moi + CT tunnel apprise) mais une fois devant Sulfura c'est la barbecue party. Ma technique : je lui lance un gravalroche - je mange 2 explograine, je l'attaque avec tunnel et j'attend que Carapuce n'est plus assez de pv pour manger sa baie oran, je balance une roupigraine à Sulfura (qui s'endort qu'un tour...) et je le spam de tunnel et carapuce de pistolet à o, il finit part tuer soit moi soit mon allié, du coup une résugraine d'utilisé, il retue l'un des deux et c'est finis...

J'ai quitté sans sauvegarder une quizaine de fois pour réessayer en gardant mes objets mais il me tue toujours, je vais refaire quelques essaies dans l'aprem, si ça ne passe pas j'irais m'entraîner en refaisant le donjon plusieurs fois :/.

Vous avez des conseils pour le battre ?

natsacha natsacha
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 13:52:21

Puffles:moi il etait super facile a battre avec mon arcko et salameche...
Donc JE te conseille (on dirait que je suis la seule personne a faire ca) de save state des que le combat commence et par example jeter une roupigraine.si elle rate reload ta savestate et attaque...
Tu peux aussi te deplacer,faire fuir ton partenaire avec tactic et le faire revenir pour frapper sulfura des deux côtes,utiliser des graines....
Si tu utilise ces techniques,normalement il devrai tomber comme un poulet grillé... :rire: :rire: :rire: ..........c'etait pas drole hein? :non:

natsacha natsacha
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 13:55:49

ah oui! et une resugraine c'est pas suffisant :non2: non non non,ah ca non :nonnon:

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:26:42

Je joue sur cartouche ^^"..
Je pense me retaper les 3 niveaux avant Sulfura en boucle pour monter un peu mon level et apprendre brouillard, je pense que ça ira mieux :) merci pour ton aide en tous cas

natsacha natsacha
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 14:37:50

ah bah ca marche aussi :-) seulement en plus chiant :sournois:

Alarya Alarya
MP
Niveau 1
07 mai 2015 à 17:10:45

Merci pour ta réponse natsacha =) Oui ça m'a permis de comprendre comment ça fonctionne !
Je suppose que 59 étages c'est trop long donc ? :-( ça doit prendre beaucoup de temps... Comme je suis dans la forêt pureté, est-ce que la personne qui vient me sauver devra être au niveau 1, avec un seul pokémon, et sans objet comme moi ?
Si c'est pas trop demander, je veux bien que quelqu'un me sauve en utilisant ma lettre SOS de mon message précédent mais je comprendrais si personne ne se propose pour monter au 59ème étage d'un donjon :)

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 17:14:58

C'est considéré comme si ont faisait un donjon normal donc je pense qu'on revient niv.1 dans ce donjon (bon je suis pas experte en la matière alors si je dis une bourde, rectifié moi)

Après 59 c'est assez rapide si ont a une bonne équipe et qu'on gère bien. Perso je vais essayer de faire une super équipe une fois que j'aurais finis la tram principale pour tenter de sauver les personnes du sujet :ok:

Alarya Alarya
MP
Niveau 1
07 mai 2015 à 17:37:18

Vraiment ? Mais alors ça doit être très dur de sauver quelqu'un dans ce donjon et très long aussi !
En fait, dans ce donjon on peut avoir qu'un seul pokémon, 0 objet, et on est au niveau 1 donc mon équipe a beau être bonne (pas géniale non plus mais au dessus du niveau qu'on me demande d'avoir pour les donjons que je fais actuellement) ça ne m'aide pas trop là :-(
Merci pour ta réponse Puffles !

Bon bah si quelqu'un a assez de temps et de patience pour m'aider dans ce donjon je veux bien !

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:37:48

Oui c'est sûr que c'est dur mais si ont gère bien ça doit être faisable :ok:, bon j'ai finalement battu Sulfura, en me retapant une dixaine de fois les 3 niveaux avant lui pour XP un peu, j'ai chaîné des attaques à moi et mon partenaire donc c'était plus simple, j'ai eu de la chance car je n'avais aucune résugraine, maintenant je suis bientôt à Artikodin, j'ai quitté à la statue avant les 3 étages. :)

natsacha natsacha
MP
Niveau 4
09 mai 2015 à 12:42:06

héhé...puffles... :peur: j'ai "peut-être" oublié de te dire que possiblement.....Artkodin est le boss le plus dur....
bon,bah......bonne chance :-)))
Ps:fait tres tres tres tres tres attention a son attaque poudreuse,vraiment c'est la :mort:

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:23:12

C'est bon j'ai finis le jeu :3, j'ai explosé groudon et rayquaza hier, à force je m'habitue, je joue stratégique, je chaîne un bon combo, je prépare bien mon inventaire etc... J'ai pas eu besoin de résugraine en plus, je suis contente ^^. Bon ben maintenant j'ai plus qu'à battre les légendaires "annexe" si je peux dire.

P.S : Tout est plus simple une fois brouillard appris :-)))

Message édité le 09 mai 2015 à 15:24:04 par Puffles
natsacha natsacha
MP
Niveau 4
09 mai 2015 à 16:22:08

heh....Bravo :bravo: :bravo: :bravo: .....
bon.....ta fini 1/3 du jeu :-)
bon bah bonne chance pour le reste :-)))

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:49:06

Je sais je sais, j'y ai joué à sa sortie sur la version rouge, donc bon j'ai encore quelques souvenirs.

natsacha natsacha
MP
Niveau 4
09 mai 2015 à 18:45:46

:p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 09:40:57

Waw... Je viens sur le forum quasi tous les jours mais ça doit faire quelques années que je suis pas passé sur ce topic :noel:
Mais comme je viens de recommencer ma partie, je vais en avoir besoin :hap:
Si une âme charitable aurait une cartouche pas trop poussiéreuse à portée de main, serait-elle en mesure de venir me chercher à l'étage 20 de la Tour Céleste ? Je l'en remercierais vivement :hap:

Lettre SOS :
Y??6+ CRT♂♂Q?? ♂M7?K
?W??? ?FPN...?8? ?♀XH?
??S?... M0??♀F?? T20N...

Le donjon est pas trop dur quand on le refait après, mais au niveau 25, les fourbes de Skélénox qui se planquent dans les murs et les dragons bien puissants, c'est chaud :noel:
Encore heureux que mon Gobou ait Laser Glace :hap:

Alarya Alarya
MP
Niveau 1
10 mai 2015 à 12:27:31

Bonjour !
Je ne sais pas comment ça marche les sauvetages etc, si je suis censée prévenir à l'avance ou un truc du genre... Bref, j'ai fait ta mission de sauevetage PichuKulele :)
Voici la lettre OK :
Y??5+ CP6♂♂Q?? 2M7?K
?WK?2 ?FRN...?8- ?♀XH?
?RS?... M0??♀F3? T20N...
Bon courage pour la suite !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment