Depuis hier j'attend le sauvetage
C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN???
Pour longtemps, si t'es pas patient alors recommence
Déjà tu arrêtes de Spam pour commencer ensuite je vais ESSAYER de te faire une lettre demain sachant que ça fait un an que j'en ai pas faite, le modo qui fait les lettres est en vacances donc estime toi heureux déjà qu'on te propose des solutions maintenant tu attends demain
Salut , j'aimerai savoir si il y a une lettre miracle ou si c'est possible de recruter posipi.
Merci d'avance.
Salut je suis bloqué à l'étage 26 de la Fosse d'Argent et comme j'ai plus mes autres jeux je suis bloqué
01??T 6RSR71?? 9N7?K
?M??? ?F46C?F? 8S0H?
??X?+ 9(f)3?KH?? YQ0..
J'attend toujours svp
Et je vais t'aider
Quand on m'aura aider
Bon je recommence et je t'aide (j'était si près du but 😖😖😖)
Mots de passe lettre O.K :
01?FT6PNR71?PHN7?K
?M(f)?C?F56C?FX8S0H?
?WX?+9(f)3?KHY?YQ0.. ..
C'est moi où c'est pas très actif, ici?
J'étais tenté de mettre une lettre ici pour la forêt pureté mais bon je vais pas gacher ma jeunesse vu que ça dort sur ce forum
J'ai fait 40 étages à coup de téléport/max élixir puis au 80e étage combo spore/OHKO (niveau 6 en même temps ) dans l'ombre, j'suis un peu mitigé, me restait un max élixir j'aurai pu finir le donjon
Bijour je suis de retour sur ce forum
Voila j'ai recree une partie et je suis mort au Grand Ravin donc ca sera simple.
Par contre le premier caractere je sais pas si c'est un zero ou un O..
0J?7N WRFFXQ?? ...Y??H
?3??? ?13-!?S? 8X-H?
??X?9 ?Y(m)?(f)Y?? YS0-N
Merci d'avance !
Excusez le doublepost mais n'etant pas tres patient j'ai decide de recommencer..
Je suis bloqué à l'étage 99 de la tour du bonheur ... Je ceux pleurer !
Lettre sos :
S+?65 …R…W(f)??? 5QK?4
?W??? ??FJK?J? ?W?J?
??X?X 2X??NH?? 7(h)JTN
(f) : signe feminin
(h) : signe masculin
Help pls !!!
satwerix je vais essayer de te sauver avec une autre sauvegarder
Je vais ESSAYER.
Sois patient
Satwerix dsl ^^ jai survecu jusqua l'etage 63 ><
J'ai essayer d'y allez sans la mission avec un typhlosion ou un ptéra ...... sa veux vraiment pas up !!!! faut prendre des pokémon non évoluer et pas trop fort comme les dragon et autre on dirait >_>
Si ta une astuce je veux bien essayer t'aider
Help me plz !
Ruines Enfouies E. -28
HY?7X WR0(m)X1?? ...3N?4
MW??? ?6SH4?S? 9-0J6
??X?9 H!P?(m)Y?? 6S0-...
Merci j'offre nimporte quoi en echange.
Bah j'y vais avec 1 pokemon je lui donne derivation et dans mon stuff j'ai que des pommes genates ou grosses et des resugraines ... Apres y a un bug qui fait que florizar il up de niveau superfacilement Genre du niv 1 au 5 t as besoin que de moins de 1000 xP
Merci !!
Le probleme avec derivation c'est comme vampigraine -> t'obtient pas l'xp si l'ennemie se met le dernier coup ...