ca marche suffit de recommencer pleins de fois (perso g du recommencer une 20ain de fois) merci de l´astuce
sa marche pas pourtan je chanje un truc et japui sur exit ma save toujour pas desintegrer
yep yep yep ca marche!!!
le truc c´est d´appuyer sur la cartouche a l´avance et quand tu fait exit dans les options, t´attend une demi seconde et tu lache la cartouche
Merci bien , ca marche nickel et du 1 er coup.
Changer une option , appuyer sur exit et presque en meme temps eteigner la console.
Relancer la console et la un petit message quoi comme la sauvegarde est endommagé.
20 fois!!!!!!!!!!!!
^30 bordel
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j´ai reussi, au bout de 32 fois yes, je pex enfin commencer le jeu depuis le debut, et ma cartouche marche nickel!!
ouais ca a marche
merci sa a marcher vous etes des potes A+ merci
g reussi merci
g reussi du premier cou merci shosen95
j´ai réussi aussi et je précise que ça n´endommage pas la cartouche ;)
ca marche pas ...
Raaah j´ai reussi merci les gars je vous aime... peace and love pour tout les forumeurs
j´ai enfin réussi!!! depuis je ne ses combien de temps j´essayais et ca marche après en
je confirme égalemen que ca marche
salut a tous , je n ´arrive toujours pas pourriez vous me dire ce que vous faites préssisément SVP .
merci d ´avance !
yes après o - 40 fois je viens de réussir
merci a tous !
nan sa marche car j´ai essayer sa a pas marcher du premier coup mais sa a fini par l´effacer tu vas voir sa vas te dire un message comme:la sauvgarde a ete conrompu ,réinitialiser s´tou maintenant vous saver
jermone.... tarive pas parsesquer tu let1 pas aux bon moment setout
cet pa le sel , moi assis ji arrive