sa marche sa met juste memoire endomagé retour au paramettre par default un truc come ca moi sa a marcher j ai fait dificulter difficile exit et 0.01 seconde aprer ke cetait noir j ai etein et sa a marcher ps je l ai fait 4 fois et il marche nikel cette astuce marche avec tou le jeux de ds je pense voila voilou!!
moi sa me mai quan je rallume aucune cartouche ds
inssere
moi aussi des fois met cette astuce et vrai sa met reinilisitation des donne et c bon cartouche nds non inserer tinquiete des foi ce me le met
ji suis arrivé il faut pas enlevé la cartouche il fau étindre la ds
en eteignent j´ai reussi du 1 coup
moi sa marche pas sa me fait du noir et sa ne revien pas
moi ossi jai essaiyer une fois sa a marcher de suite!!! merci chosen95 ct iper simpas
merci de ton aide choozen m1tenan ge vé pouvoir joué dé le debut du jeu!
super sa marche !! ! bon j´ai du faire sa au moin 10 fois met sa a marcher merci beaucoup !! !!
moi sa marche po
c bon
moi je vois les perso quand j´enleve la cartouche mais après je remet la cartouche,je rallume et la sauvegarde est toujours la,qu´est-je mal fais?
ben defois tu vois les persos et sa ne marche po
alors fo recommencer jusqua que sa marche
c bon merci ca marche super!!!
sa marche pa sa enleve tou les perso c pouri
un nouveau jeu c censé a servir a ca pu avoir les perso
lol Oui recommencer ca veut dire avoir le jeu comme neuf, sans aucune mission de faites^^
et ca fais koi de cette astuces enfaite
en enlevant la cartouche sa marche pas mais en éteignant sa marche!
Vous avez vraiment rien dans le citron ..
c´est le principe meme d´une sauvegarde ..
quaqnd vous sauvegarder sur GC, PS2 ou n´importe quoi d´autre, ca vous dis bien de ne pas eteindre la console non?
parceque y´a un accée mémoire, et que si cela ne se termine pas la sauvegarde est corrompus et donc, forcement remplacer par une sauvegarde propre ..
Biensur que ca fais ca avec n´importe quel jeux ..
ca existais deja a l´epoque de la NES ou d´une disquette tout simplement. ..
Rhalala les lumieres Oo