di nous ce ke tu fais exactemen, aprè avoir retiré la cartouche
lol tu me fait rire megafreezer parce que personne n y arrive alors c´ est faux? tu n arrete pas de dire a toute les personnes qui demande comment faire qu´ il y a aucun moyen ma methode marche et j´ en ai rien a faire tu ense se que tu veux mais moi j ´ ai reussi et pour les autres bonne chance mais je le repete j´ ai fait deux fois cette manip et tj avec succés
Ca veut dire que tu as créer un topic pour dire que tu as trouver un moyen d´effacer une sauvegarde et tu nous le dit pas. Soit t´es un mytho, soit t´es bête pour pas dire autre chose. Alors tu nous le dis et on s´excuse ou et on laisse couler le topic.
marche pas mito et coment effacer les donner de mario kart gba sur la ds car jy arrive pas et la conbine a + b + l +r marche pas
t est un mito kan on la retire sa dit imposible de lire la acrte ds et il fo eteindre et ralumer alors c´est imposible et ya ocun riske de detracker une cartoiche ds car c´ets comme une carte d´appareil photo numerique et donc je pense ke c´ets dure de la detracker voila moi jvais tout essayer pour la retirer la sovegarde et jevosu direr ( je men fou kel grille ma ds ) lool
dsl de poster plein de mesage et pour enfoncer le clou c´ets impossible une cartouche flash de ds a une vitesse telemnt rapide kil fodrais un miracle pour effacer la partie alors voila
encore un message voila son topic http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24869 ps personne a repondu mito
mdr la vous me faites tous rire ji suis arriver deux fois et si tu veux savoir comment faire tu a qu´ a regarder la premiere page et pui merd.... moi ji suis arriver mais cc bien la derniere fois j aide parce que vous n y arriver pas alors c faux ps : depuis tj pas de probleme de save
Bon, j´ai essayé plusieurs fois et ça marche!
En fait tout depend du moment où on enleve la cartouche... C´est juste apres avoir appuyé sur exit, mais ni trop tôt, ni trop tard... Comme l´explique Choosen95 qui n´est d´ailleurs au passage pas un mytho.
Ensuite quand on allume le jeu, la console indique un trux du genre, reinitialisation du jeu car données endommagées, mais rien de grave. Apres ça marce normalement comme si le jeu n´avait pas accès à la save, et par defaut il remet le jeu dès le tout debut. D(où l´interêt de faire un sauvegarde bidon, moi j´ai juste rechangé dans les options, le niveau de difficulté puis Exit, et ça a sauvegardé. Comme je vais le revendre, c´est plus sympa pour la personne qui l´achetera!! Tous ses conseils sont fiables, mais il faut essayer plusieurs fois pour choper le bon moment... si vous voyez l´ecran de la console, noire pendant 1/2seconde c´est bon, voila!!
Merci Choosen95.
(voila tu n´es pas le seul, et merci de t´être décarcassé en tout cas!)
(Et quant à Roller_man et Megafreezer, j´espere que vous allez vous calmer car vous pourrissez le forum avec tous ces messages d´insultes. Je sais, megafreezer, c´est pour qu´il arrête sa pub qui soule tout le monde, mais plus tu le refoules, plus il va faire chier... bon, suis pas là pour donner des conseils mais, c´est un forum de jeu video faut pas l´oublier!)
merci yumi24 enfin une personne qui a reussi et qui peut prouvé que ca marche !! !! alors megafreezer???? lol ps : pk franchement j aurait mito j´ ai pas que ca a faire lol
oui aussi alors gohan77 ? je suis tj un mito?
Qu´estce qui nous dit que Yumi24 n´est pas un pseudo à toi? comme par hasard c´est la première fois qu´on le voit sur ce forum. De plus,j´ia pas dis que tu étais un mytho,j´ai dis que comme tu étais le seul à y arriver c´était bizarre et que donc sa devait etre des mythos,mais c´est une pas une affirmation que tu en es un,tu as le bénéfice du doute
Moi je vais peut-etre essayer car comme je l´ai fini j´y joue plus mais j´ai peur que ca merde
non dsl j´ ai pas fait un n autre pseudo tu croit vraiment que j´ ai que ca a faire??? mais bon enfin c pas grave je sais que ca marche c le principale ps: si d autre personne y arrive dite le merci
moi sa marche.
il suffit juste de retirer la cartouche au bon moment et voila. j´ai calculé approximativement le temps qu´il ya entre le moment ou on appuie sur exit et celui ou sa revien au menu principal, et après j´ai retiré la cartouche au milieu de ce laps de temps, l´écran et devenu noir durant environ 1/2 seconde puis tous ls persos se sont affiché et comme l´a dit yumi24 un message d´erreur s´affiche quand on rallume la console et puis voila!!!!!!!!!!! donc merci beaucoup chosen
voila enfin je suis plus un mito? lol
ça m´énerve j´y arrive pas
Moi j´ai eu l´ecran avec tout les perso mais les sauvegarde sont tjs la normal ?
qqun peut repondre svp ?
ca me dis " carte Ds retiré " eteindre et ralumé .