CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jai trouvé coment efacé la save DBZ DS

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
chosen95 chosen95
MP
Niveau 3
27 février 2006 à 17:12:25

kikou a tous !! ! voila pour pas me repeter jai fait un topic sur puissance nintendo !! sur forum apres nintendo DS et le topic s appelle " eureka j´ ai trouver comment effacer la save de DBZ DS " dsl si je dit pas sur ce site mais je l ai tres bien expliquer sur puissance nintendo ps: SA MARCHE VRAIMENT

chosen95 chosen95
MP
Niveau 3
27 février 2006 à 17:20:37

aller jvai le dire ici aussi lol voila aller dans option changer par exemple la difficulter c juste pour que sa sauvegarde apres appuiyer sur exit et c ta se moment la quil faut ritirer la cartouche c juste une question de timing pour que sa marche appuiyer sur exit et attendre une seconde maxi ou meme moins si en enlevant la cartouche il y a un fond noir et apres ont voit les persos c bon ca a marcher voila ps: apres que la sava et effacer il faut aller directement dans le mode histoire faire un combat pour que sa sauvegarde sinon l ancienne save reviendra et je l ai fait deux fois et cette manip et sa marche voila dite moi pour vous

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 17:49:56

Si sa marche c´est cool mais retirer la cartouche en cour de jeu avec la console allumé c´est risqué quand meme,mais bon,moi je m´en fous,´jai pas envie d´effacer le jeu :-p

bafhymn bafhymn
MP
Niveau 9
27 février 2006 à 19:40:50

c´est tres risqué sur les anciennes game boy sa pouvait meme corrompre la sauvegarde moi je le ferai pas (a propos je me l´achetes demain) :cool:

syl64vain syl64vain
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 19:53:24

Moi non plus j´essayerais pas.

Bafhymn :d) Tu va voir il est bien mais le gros point faible du jeu c´est sa durée de vie qui est environ de 1 semaine en y jouant un peu tout les jours.

chosen95 chosen95
MP
Niveau 3
27 février 2006 à 20:40:26

cela sert pour les personnes comme moi qui l ont acheter d´ occassion !! !!!!!!!

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 20:54:37

Ouais mais si tu nike ton jeu,meme d´occaze,sa fout les boules :lol:

chosen95 chosen95
MP
Niveau 3
27 février 2006 à 21:55:20

juste deux ptite question le mode combat EZ il sert seulement a debloquer le mode maximum? parce que apres avoir fait les sept combats ya plus rien a gagner dans le mode? ensuite quand t on fait un combat ya des statistique apres le combat les poins sert a augmenter les perso en force, vitesse... ou sa sert a rien?

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 22:21:18

Pour le mode Combat Z,une fois que ta débloqué l mode Mania,tu na plus rien a faire dessus a part t´amuser :ok:

Les pt gagnés pendant le mode Mania sevnt a augmenter ton dragon power qui te permet de sélectionner les personnages les plus puissant ensemble,donc il faut l´avoir infini pour prendre les persoos les plus fort ensemble :ok:

chosen95 chosen95
MP
Niveau 3
27 février 2006 à 22:46:23

dsl mais je parle des points apres les combats dans n importe quelle mode apres un combat par exemple dans le mode histoire ou meme libre il y a des stat apres chaque combat il servent réelement a faire augmenter la force des personnages oui ou non?

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 22:52:01

aaaaaaaaah,dsl j´avais pas compris lol,non,c´est juste des points pour faire un record du joueur,rien de +,ça n´augmente rien du tout :ok:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 18
28 février 2006 à 13:33:19

Moi aussi,je vais peut-être l´avoir dimanche...c´est pas trop tot!

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 18
28 février 2006 à 13:34:30

Moi aussi,je vais peut-être l´avoir dimanche...c´est pas trop tot!

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 13:42:01

Ouais lol mais mieux vaut tard que jamais :ok:

hp91 hp91
MP
Niveau 3
28 février 2006 à 18:38:33

Ca marche pas pour moi! Tu peux expliquer un peu mieux

Major-link Major-link
MP
Niveau 5
01 mars 2006 à 12:48:31

est ce qq1 d´autre que chosen95 a deja réussi avec cette méthode? moi j´ai essayé mais ça ne marche pas

Clement051194 Clement051194
MP
Niveau 1
01 mars 2006 à 16:55:48

g ecayé mé sa ne march pa vou zete sur ke c kom sa ki fo fair ?

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:39:25

Yen as tjrs qui disent des choses sur ce forum mais qui sont fausse,du genre qu´ils ont réussi à avoir les 3 guerriers mania,etc... donc si c´est faux,ça ne m´étonne pas :ok:

chosen95 chosen95
MP
Niveau 3
01 mars 2006 à 19:57:45

non c pas faux et je voit pas comment je peut mieux exlpiquer demander moi precisement ce que vous avez pas compris ps: depuis que j´ai effacer la save je n ai pas u de probleme avec la cartouche !!

Megafreezer Megafreezer
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:08:29

C´est bizarre que tu sois le seul a savoir el faire mais bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment