Hum ca fait pas vraiment avancer le problème...
Ey alors qu´est ce que ca fait?
Il est déja résolu le problème
Merci à tous ceux qui ont participé à cette "petite astuce". C´est vrai que c´est tout con mais encore fallait-il y penser.
J´ai essayé et la cartouche a bien été réinitialisé au bout de ma 3eme tentative.
Pour ceux qui n´y arrive pas et qui comme moi veulent effacer la sauvegarde pour commencer le jeu du début, il suffit de :
- aller dans le menu "option" et, par exemple, changer le niveau de difficulté
- juste après avoir appuyé sur "exit" (1/10e de seconde, pas plus), éteindre la console
- relancer le jeu, un message apparait (la sauvegarde est corrompue...)
- le jeu est réinitialisé
MrX2: J´ai fait la manip avec une DS Lite
PS: Je viens de créer mon compte spécialement pour féliciter cette astuce. J´ai acheté le jeu d´occaz et j´étais un peu deg´ d´avoir un grand nombre de perso débloqués.
Moi aussi j´ai acheté le jeu en occaz.Quand la manip´ marche,ce marque"Les données du jeu on été endomagées.Réinitialisation du jeu."
sa m´énerve sa fé o - 30 foi ke j´éssaye et sa marche pas
enfin sa marche merci !! !!!!!!
Moi g pas arreter d´essayer,ça marchait pas,et une foi je me dis,je v essayer comme ça puisque je vais arreter un peu,donc g fait la manip´ et ça a marché!
@syl64vain :
C´est vrai... lol
@Mister_toofer :
Ok merci de la précision, je vais essayer en eteignant la console directement après avoir quitté les options, vu que la technique de retirer la carte ne fonctionne pas après une centaine d´essai...
Miracle, j´ai essayé et réussi du premier coup en éteignant la console directement après avoir appuyer sur le bouton A sur exit. Merci à tous pour votre aide, j´vais enfin pouvoir profiter du jeu!
je vous rappel que c´ est moi qui et trouver l astuce !! ! mdr merci qui??? lol
trop cool g reussi !! !a!!!!! cool mdr je pourai repase 1journee a le finir!
moi ca a marché, en fait faut enlever la cartouche au moment ou on appuie sur exit (en ayant pris soin de changer la difficulté ou les degats ). en fait faut se préparé : une main sur la cartouche et l´autre avec le stylet. moi ca a trés bien marché.
et je remerci chosen95 au passage lol
Bon bin jai a dire je suis trop content sa fonctionne youpi
J´ai essayé près d´une centaine de fois. Je commencai a être désespéré lorsque j´y suis arrivé.
En fait le truc c´est de ne jamais abandonner:vous finirez bien réussir!
+1
moi ça a marché au bout de la troisieme fois.
bonne astuce merci!!
j´ai appelé atari, ils savent pas faire les noobs....
bon allez encore merci.
1ère tentative ==> Echec
2ème tentative ==> Echec
3ème tentative ==> Echec
4ème tentative ==> Réussite !! !
ca marche ca marche ca marche j´ai reussi j´ai essayer 7 fois et j´ai enfin reusi donc si vous y arrivez pas faut recommencer en fait faut enlever la cartouche au moment ou on apui sur exit en suite faut eteindre et ralumer la console pui ca va marquer donées endomagées initialisation ou u truc du genre
merci chosen95
Comment ta fais mon copin cherche et cherche et on trouve pas!!!!