ca marche ;)
jvais essayer alors je verrais ps je crois ce que je voie
je confirme sa marche vraiment
a une demi seconde pres de la sauvegarde je viens d´acheter le jeu en occas j´ai trop eu les nerfs quand j´ai vu tout les perso XD maintenant je peux faire le jeu tranquillou merci encore ^^
l´ider est tout con c´ets simple j´y avais penser mais j´osser pas mais sa marche !! merci et emgafrezeer escuse toi si tu veux essaie tu risque rien voila
et atsuces paratique regarder le genreique dasn les options en entier comme ca augmentation de soutien +1 voila cako
enfin je suis plus un mito !! ! lol bon j ´ en profite pour demander dans l histoire de vegeta sur la map " vegeta contre c-18" j arrive a la fin du temps il marque WIN pourtant je débloque pas la suite du scénario !! ! pourquoi?
Chosen95 , t´es peut-être pas un mytho mais ça ne t´empêche pas d´utiliser un topic d´aide.
salut tlm
Avant tout merci à Chosen95 pour son astuce
Et puis, pour ceux qui ont peur de retirer la cartouche, ça marche aussi en coupant simplement votre DS avec le bouton power
(c´est comme ça que j´y suis arrivé)
vou ete
fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
jai réussi
bon merci a chosen95
et voila jai réussi
bon je dit a toute le monde de éssayer plein fois apré sa va allé a plus
Salut tout le monde bon j´ai essayé son truk et sa marche !! ! enfaite il foi le faire plusieur foi .O début je le croiyé pas mes sa marche !! je suis tro conten vu que je lavai acheté en occaz javai déja tout les perso . merci a toi et essayé vous vérré
t t t je te l´avais dit !! !
Fi tu apprenait tes lefons les révultats ferait meilleurs !! !! Pffrfrf !!
t t t kesku tu fai la alane ?? t t t :o
t t t t t dis donc samuel, une mise en garde te pends au nez !!
Moi j´arrete pas d´essayer et ca marche pas!
Moi j´ai pas essayé.
je vous fé confiance mé j arrive paaaaaaaas
aidez moi svp y a pa un indice sur le timing ou qq chose comme ca ou pour indiqué que ca a marcher
par exemple ca s affiche quand ? mémoire en dommagé avant ou apres le générique?
Je confirme aussi : ça fonctionne bien.
Au bout du 3e essai.
Merci.