J'ai acquis le fameux MacBook Pro Ecran Retina 15" 16Go i7 2,2Ghz 256Go il y a 2 jours, et quel bonheur ça fait d'avoir un Mac :O
La qualité d'image est exceptionnelle et la fluidité dans chacune de nos actions, c'est juste parfait!
Et aussi Mac OS X, un petit temps d'adaptation était nécessaire, mais cela reste facile d'apprentissage.
En tout cas je ne regrette pas mon achat.
Content d'enter dans la communauté Mac ^^
J'avais presque le même modèle que toi, profite en bien il est génial.
Moi j'ai mon macbook pro retina 13,3 2014 depuis 1 semaine et PUTIN QUE C'EST BON D'AVOIR UN MAC je me suis emporter
Sa fait plaisir d'avoir son premier mac.
Que du bonheur,fini les windows qui bug ou qui rame (surtout au demarage)
Perso je reste chez apple maintenant
QUE DU BONHEUR
J'ai l'impression d'être le seul a avoir un Macbook Air ?
J'ai le Macbook Air 11' / I5 / 4G RAM / 128Go
Model pour debuter dans cette univers, Mais le prochain c'est un Pro
Sa fait 4/5 mois que je l'ai facile !
11 pouces c'est pas petit ? Je truve ca petit perso ! autant le 13 pouces je le trouve parfait !
Macbook pro 2014 obtenu la semaine derniere, j en suis ravi pour le moment et c est mon tout premier mac
Tu vas t'éclater dessus Raiden.
Youkiiiiiiii j'viens de recevoir mon macbook air 13 pouces (modèle classique)
Mais un peu déçu car y'a comme une micro rayure à coté du trackpad :/
PUTAIN JAI MON MACBOOK PRO 13 RETINA !!!! LE RETINA CEST OUFFFF, LE MACBOOK EST OUFF
Content pour toi.
J'ai mon mac pro 2014, 13 pouces, depuis 1 semaine et demi et quel bonheur, la qualité de l'écran, la fluidité, la simplicité de l'OS, je regrette pas mon achat, un vrai régale de taper ses cours avec
C'est encore moi Donc comme je l'avais dit un peu plus tôt, j'ai renvoyé mon Macbook Air acheté neuf sur le store Apple qui était arrivé avec une rayure et un léger bruit de grattement quand je fermais l'écran, et j'ai reçu hier un Macbook Air neuf et nikel cette fois, de plus Apple m'a fait une ristourne de 60 euros donc c'est tout bénef'
15" retina qwerty dans quelque jours
Je demande pas à me faire ban c'est juste une question, mais ça vous sert à quoi de crier votre "bonheur" d'avoir un mac ?
Beats-J Je verrais pas pourquoi tu devrais te faire ban, tu as rien dis de mal...
Bah, ici c'est une très petite communauté, du coup quand je viens par exemple je sais presque à chaque fois à qui je parle plus ou moins, bien sûr ça reste des discussions de forum mais tu connais quand même les "forumeurs" avec qui tu parle...
Bref, du coup, ici quand on achète un Mac on est content par ce que déjà pour certains c'est "juste" un ordinateur mais quand tu aime bien la marque déjà à la base c'est un plaisir quand même de s'offrir un Mac, donc voilà, y'a pas vraiment de réponse clair mais comme dis quand aussi tu parle régulièrement au même personnes bah tu partage le plaisir que tu t'es offert c'est tout... Sur le blabla, quand je m'offre un APN, un casque audio, un Mac, un moniteur ou autres... Qui reste dans le style un peu "passion-geek" bah je le partage avec les gens sympa du forum c'est tout.
deadmonkey J'avais le Rétina 15" avec un clavier AZERTY, tu va être aux anges ! Crois moi !!
Latino682 Merci de ta réponse Je comprenais pas vraiment dans le sens où j'en ai un et ça m'est jamais venu à l'esprit d'en être content
Personnellement j'ai eu un mac de 2007 a 2010 et depuis j'ai détruit trois pc portable entre 2010 et 2014...
J'entreprend des études cet année et j'ai besoin d'un pc sous unix avec un environnement super stable. (un bonne environnement de virtualisation en plus...)
En plus de cela, il y a peut de chance que mon pc crame comme ca pour le fun...
Bah disons que ici on discute de tout c'est un forum, et encore une fois surtout un "petit" forum... Du coup oui, on est entre nous et on discute de tout et de rien et quand quelqu'un change de Mac, il en profite pour venir le dire ici, après faut pas croire que on cri YOUKIIIIIIIIIIIII hein...
C'est un nom de topic, mais c'est toujours mieux que de mettre "J'ai un Mac, rien à foutre..." tu vois...
"ça m'est jamais venu à l'esprit d'en être content"
Et donc, qu'est ce qui te rend content autre que d'acheter un ordi a 1300€ ?
Une voiture a 65 000€ ça te rends pas content non plus?
Fin bref.
Cest pas seulement le fait que Ca soit cher qui motive à aller sur le sommet d'une tour pour crier son bonheur Cest, pour certains, des petits bijoux ou des objets très convoités depuis longtemps, et le bonheur suite à l'obtention est aussi un peu le "soulagement" de tant d'attentes et de réflexion, car Ca reste tout de même pour la plupart d'entre nous un budget énorme, l'achat d'un nouvel ordinateur à ce prix
Et on est du coup au courant de quel ordi a telle personne, comme le dis latino, on revoit souvent les mêmes noms, des gens a qui on a donné conseils pour leur achat, toussah toussah =]
Pas seulement un but matérialiste d'exhiber fièrement un pactole durement accumulé :D
Et Cest un peu geeky de premier sens aussi, de faire Ca. (Cf l'épisode d'usul parlant des geeks ! )
Mais tout ceci n'est que mon interprétation !