CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Youkii!!!!! J'ai un Mac!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 80
Page suivanteFin
Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
19 décembre 2013 à 08:31:04

Tu a raison.

512Go c'est pas mal déjà oui, après, ça dépend. Moi je fais de la photo de vacance, week end, fêtes etc... En famille, ou paysage etc... Et de temps en temps je film aussi pour faire un montage iMovie. :p)

Après toi qui justement gagne de l'argent avec ton ordinateur, c'est différent, justement ça devient presque rentable de gagner du temps avec un gros SSD de 1To. :)

Je sais que ça prend de la place, 1 mois de vacance, après tri, j'ai plus de 30Go de photos... Et encore j'en garde quelques une par ce que bon, c'est des souvenir et ces mes première vacance ou je prend de "vrais" photo avec un vrai appareil ( le rx100 est très transportable et prend vraiment des photos MAGNIFIQUE ). :oui:

:d) iPad Air Blanc/Argent wifi 32Go commandé, je le reçois normalement demain. :coeur:

Ok c'est pas un Mac mais comme je viens souvent sur ce forum, j'avais envie de le partager. :hap:

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:35:21

1 To :bave: Je possède seulement 256 Go. :rire2:

En effet, comme dis Latino, tu t'ai bien fait plaisir! :noel:

D’ailleurs, j'ai une question en relation avec mes musiques :

J'ai beaucoup trop de musique et je voudrai les lire avec mon disque dur externe. Mais je dois obligatoirement ajouter les musiques sur iTunes ou le Mac pour pouvoir lire un album par exemple. (Cette opération est faite automatiquement) :(

Donc, avez vous une idée comment je pourrai écouter mes musiques (albums ...) à l'aide de mon disque dur ?

J'ai déjà essayé avec iTunes mais cela ne fonctionne pas très bien et c'est du "bazar". Merci de vos réponses. :noel:

Jean_Claude_Dus Jean_Claude_Dus
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:20:53

tu peux utilise VOX qui est gratuit et très bien.
t'as rien à importer, tu peux donc lire toute la musique depuis ton disque dur

https://itunes.apple.com/us/app/vox/id461369673?mt=12&ign-mpt=uo%3D4

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
20 décembre 2013 à 08:34:19

Blasé !

Je commande hier mon iPad Air, et j'ai pas eu de mail ( en express pour l'avoir aujourd'hui ) du coup, le soir j'essaye de me connecter, et impossible avec mon e-mail, je croyais que c'étais le mdp, mais quand j'ai mis mdp oublié, j'ai entré mon adresse mail et ils disaient qu'elle était associées à aucun compte. :ouch:

Alors j'ai créer une nouvelle de la même façon que le matin sans commander je me suis donc arrêté une étape avant. Et j'ai eu un mail de Bienvenue... :-(

Pourtant le matin j'ai payé, il y avait marqué, merci pour votre commande "commande en cours de préparation" ... :-(

Et d'habitude je fais toujours très gaffe avec ça, alors soit j'ai fais le con sur l'adresse mail, soit méga bug, j'ai toujours pas été débiter, je vais appeller après leurs expliquer le problème en espérant qu'ils peuvent voir ma commande...

Par ce que du coup je sais même si je vais l'avoir et si j'ai juste fais une fautes de frappes dans l'adresse mail ou si vraiment y'a eu un gros problème... Le seul moyens c'est d'être débiter, pourtant en express je devrais le recevoir ce matin, et je me rappel bien du "commande en cour de préparation" merci pour votre commande blablabla, alors est ce que j'ai fais une fautes dans le mail... Je sais pas, j'ai toujours pas été débiter, au pire je le commande et il vient ce soir, mais j'ai peur que je me suis trompé aussi d'adresse postale à ce compte la... J'espère en tout cas qu'ils pourront faire quelques choses... :-(

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
20 décembre 2013 à 10:28:10

C'est bon je l'ai, iPad Air wifi 32Go. :cœur:

Comme il est léger. :bave:

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:41:11

Génial Jean Claude ! Je la télécharhe ce soir. Merci!

C'est super Latino! Toi aussi tu te fais plaisir!

Jean_Claude_Dus Jean_Claude_Dus
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:45:17

Je me suis pris un mini rétia 128 Go.
je préfère le mini que le gros :-)

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
20 décembre 2013 à 19:55:53

Ben comme j'ai déjà le 5S je me suis dis autant avoir a coter un ecran le plus grand possible pour un max de confort. Puis il est tellement léger franchement´ c'est classe grave !

La j'ai pas encore de protection mais bon je tape le post sur mon canapé avec l'iPad sur moi, franchement c'est vraiment super !

Puis même le tenir a une main ça ne gêne pas du tout.

Oui c'est mon cadeau de noel de moi pour moi lol, bon mon frère l'utilise aussi et ma mere aussi surement va l'utiliser des fois.

J'ai fais des beau cadeaux à tout le monde, c'étais mon tour. :-)

MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:35:41

Dis Latino, L'iPhone 5s vaut il vraiment le coup? Car franchement j'ai pu le testé plusieurs fois et j'adore mais a en mettre le prix je sais pas.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
21 décembre 2013 à 09:12:01

Moi avant j'avais le 5 qui était pas mal niveau puissance, et qui tien encore la route hein, par contre je l'avais en noir et sincèrement les problèmes de rayures j'en avais marre...

Du coup, j'ai pris un HTC One et dès que le 5S est sortie je l'ai pris en noir de nouveau ( comme c'est gris sidéral et plus ardoise ) et franchement niveau design il est magnifique et je le trouve super léger et en plus tu sens vraiment que c'est un smartphone qui a pas mal de puissance dans le bide ! Perso aucun regrets, après celui qui a le 5 pas trop la peine de changer mais ( moi c'étais plus le fait de voir mon smartphone se rayer chaque jour plus qui me saoulais ) si tu a les moyens franchement je le trouve très bon.

Après je l'ai pris avec un forfait donc sur le coup j'ai payé moins quoi, même si au final ça va revenir au même...

MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 12:52:44

C'est sûr qu'il n'est pas donné donc si je devrai le prendre c'est pas pour tout de suite. J'avais pensé à prendre le 5 mais la différence de prix n'est pas grande donc c'est pas la peine. Pour l'instant je reste avec mon Wiko qui est pas mal déjà mais cesserait bien sympa de posseder un 5s. :noel:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
21 décembre 2013 à 13:15:31

Oui c'est le meilleur smartphone que j'ai eu perso.

Je le trouve vraiment réussit.

Par contre je change tout les ans pour l'iPhone, maintenant je sais pas par ce que celui la en a quand même pas mal dans le bide.

Peut être si le design du 6 change et que j'aime bien.

Je joue pas sur iPhone du coup j'ai pas besoin d'avoir le dernier modèle pour de la puissance mais j'aime bien les produits Apple c'est vrais et puis l'iPhone je l'utilise tout les jours vraiment, donc changer tout les ans c'est assez agréable quand même franchement.

L'iPad je pense que 2 ans ça le fait, pas tout les ans...

Le Mac 4-5 ans c'est bien aussi, mais l'iPhone vraiment j'aime bien changer tout les ans, après quand je vend le miens le nouveau me coûte pas trop trop chère quoi, ça reste honnête. :)

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 13:38:26

Le joue où l'iPhone aura une taille d'écran acceptable, je m'y intéresserais perso. Parce que 4", c'est encore plus petit que les versions mini qui font 4,3"... Là j'ai du 5" et je trouve que c'est la taille parfaite, le juste milieu pour un smartphone :(

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 13:38:39

jour*

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
21 décembre 2013 à 16:43:42

5" c'est surtout beaucoup trop grand... J'ai eu un HTC One et tu dois mettre que lui dans une poche ! Alors que avec un iPhone 4" c'est vraiment une taille correct, c'est un telephone avant d'etre une tablette.

Bon après chacun ces goûts hein, mais plus grand que 4,3" je pense que ce serais trop, ah moins de ne pas avoir de contour ou presque quoi... :o))

MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:12:07

Franchement, le 5s est la taille idéal pour moi. :noel: Ni trop grand, ni trop petit.

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
21 décembre 2013 à 19:37:17

+1 c'est le top.

Après ça dépend des goûts de chacun et des utilisations, je préfère avoir un smartphone 4" et un iPad 9,7" que un smartphone 5-6" c'est beaucoup trop grand et dans la poche c'est gênant aussi.

spartan_18 spartan_18
MP
Niveau 21
21 décembre 2013 à 19:47:59

J'aime bien le 4" aussi mais 4.3 ou 4.5 ça pourrait être sympa, par contre 5" c'est peut être un peut trop.

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:49:35

Je porte des slims et c'est absolument pas gênant du 5" dans la poche. Bref, c'est un topic sur les Mac pas les smartphones, stoppons le HS :noel:

Latino682 Latino682
MP
Niveau 15
21 décembre 2013 à 21:35:44

Oui. :)

Mais bon 5" je trouve ça grand quand même, même pour être utilisé confortablement à une main c'est pas top. :)

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment