Pouwet.
Si vous avez envie de crier votre joie d'avoir reçu votre premier Mac (ou pas le premier, ça fait toujours plaisir ), dites-le ici, ça évitera de multiplier les topics pas très utiles
Le mois prochain, je passerai dans ce cas
si on réponds a mon topic peut être que demain ou lundi je crierais ma joie
Youkii!! j'ai aussi un mac depuis cette semaine, un magnifique MBP 15 pouces!
Oui, pas mal ton topic Ptsm!
Gagnant_92 Tu l'as acheté où?
acheter à la fnac en refurb (parfait état de marche) avec 15% de reduction , car un client la ramené le jour même de l'achat avec la sensation d'avoir fait un achat irréfléchi!
et avec de la chance , j'étais là a ce moment là.
Ça fait 1 mois et demi que je l'ai acheté et je ne suis franchement pas déçu, et pi MB blanc est tellement beau !
J'en ai même lâché ma tour sous Win7.
Dès qu'il y a le week-end adhérent à la fnac (début septembre), je me prends l'iMac
c'est quoi l'avantage du week end fnac ?
Peut être qu'un jour je posterai un vrai message ici quand mon frère me filera son macbook pro.
j'ai mon MB pro 15 pouces depuis un mois je dors avec, lui fait des caresses, l'emmène promener
euh.. je deviens trop fou de mon mac là xD
Youkii???
Un ersatz de Youpii
J'ai Commander mon Future MAC
Livraison 18 Aout
neokirax0 Un bon d'achat de 10 euros tout les 100 euros
Donc une remise d'environ 110 euros
Donc ça vaut la peine d'attendre
je vai peut etre me prendre la carte pour mon macbook pro meme si j'ai pas trop envie d'attendre septembre
Moi j'hésite toujours à m'en prendre un
Neokirax Fais comme tu veux, moi je sais que je veux me prendre un iPod touch après, donc 110 euros sur 274(avec les 5% de remise adhérent) = 164 euros.
Donc je préfère attendre un mois, de toute façon, je pars demain en vacances pendant 3 semaines, donc même si je le prends maintenant, ça me servira à rien
Et quand je rentre de vacances, iMac + 110 euros en bon d'achat.
Je me suis trompé d'émoticones au début
C'était :
J'ai attendu 2 ans (découverte de Mac depuis mon Pc pourrave ) Avant d'avoir un mac , et le jour ou j'ai déballé mon Macbook Pro 13"(il y'a 1 mois et demi) , j'étais a la limite de l'orgasme Technologique (même si j'avais vu son déballage des centaines de fois sur youtube ).
Je ne pensais plus qu'a lui