Qui te dit qu'il n'utiliseras pas Mac OS X?
J'ai pas dit ca non plus, mais je pense que si on achète un Mac c'est pas pour installer Windows a côté...
Si tu veux absolument utiliser certains logiciels uniquement compatibles avec windows, bah c'est bien utile. C'est pas mon cas, Mac OS X me convient parfaitement.
| lphone5
| 2 septembre 2010 à 20:31:44
| J'ai pas dit ca non plus, mais je pense que si on achète un Mac c'est pas pour installer Windows a côté...
=> Tous les macqueux ne sont pas forcément comme toi
Oué j'aime apple trop de la balle , si apple fesait des consoles de jeux sa serait les meilleures.!
Ptsm J'ai juste donné mon avis hein ^^
+1 Samyjones
A mon boulot on est tous sous Mac OS X. Problème, des logiciels d'imagerie par exemple ne tournent que sous windows... on n'allait quand même pas prendre un PC rien que pour ça. ^^
L'intérêt d'avoir windows sous mac c'est que tu as tous les avantages des macs et des pc en même temps
J'ai une question
Combien de temps un macbook qui a deux ans continuera de fonctionner parfaitement ?
Je voudrai un macbook mais comme je n'ai pas un gros budget, je compte sur l'occaz'
Yeah, je peux participer aussi??
Youkii, j'ai un nouveau Mac!! Premier tours de roue dans la gamme Pro pour moi, un joli MBP 15" que j'aime déjà =D Ah la la, que c'est bon d'ouvrir un tel colis!
J'ai une question
Combien de temps un macbook qui a deux ans continuera de fonctionner parfaitement ?
Je voudrai un macbook mais comme je n'ai pas un gros budget, je compte sur l'occaz'
Environs 8 mois, 6 jours, 4 heures, 43 minutes et 9 secondes.
tumtum c'est une vraie réponse
J'ai un mbp 13" et je suis complètement sous le charme.
La finition est à hurler de plaisir tout comme l'autonomie (c'est royale pour les cours)
Du bonheur, on sent qu'on peut vraiment être productif avec ce genre de petite bête
BON ! YOUPiiiii ! Je me suis acheter un MacBook !
J'ai commandé mon premier Mac il y a 5 jours (MBP 13.3) et il a été expédié aujourd'hui (super les 3 jours...)
Vivement la semaine prochaine
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'aime mon MacBook Blanc 13" J'suis vraiment pas déçu des produits d'Apple, ça fait 2 ans que je l'utilise tous les jours, je l'ai trimballé partout avec moi, bref il a du vécu... Malgré ça il n'a jamais commencer à ramer, ni a me sortir des bugs incohérents
Du coup j'commence a m'demander combien de temps on peut garder son Mac ? car ce sont vraiment des produits robustes!
...et puis niveau finition, utilisation, c'est nickel le trackpad des macbook est PARFAIT
Ma prochaine machine viendra de chez Apple, et c'est sans aucunes hésitations
Youki ! j'ai un iMac depuis une semaine mais je l'ai pas dis avant car j'ai eu internet hier après 3 semaines de suspension...
nouveau macbook pour commencer ma derniere année de marketing
YOUKI mon premier mac ! j'en suis deja bien satisfait ! et je suis certain qu'il me reste plein de choses a découvrir !
Moi j'ai eu mon macbook pro fin aout et j'écris ici pour le 100ème message j'ai gagné quoi?