J'ai eu un mac pour mon anniv' !!!!!!!!!!!!!
Je suis aux anges !!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LES MACS !!!!!!!!!!!!!
L"intérêt de nous dire ca si vous ne partagez pas vos impressions !! lol
Crier YOUKI!! c'est partager une impression
Bah, je trouve que c'est super, fluide, facile à prendre en main, magnifique, etc...
Donc pour l'instant je suis super content ! (Dédicasse aux fans de "La Cité de la peur"^^).
Après faut que je vois en détail les applications, la durabilité, les jeux et autres, mais ma première impression est très positive. Je risque de pas revenir sous Windows...
Merci kimahrikku4 pour cette belle impression
Le Mac, c'est classe ! Et ça marche, vraiment ! Mon Macbook Unibody à presque deux ans et il n'a pas pris une ride : il tourne toujours aussi bien, fais les choses rapidement et je ne constate aucune grosse perte d'autonomie de la batterie.
Que du bonheur ! :apple:
Désolé, tu vas être banni pour HS puisque tu ne parles pas d'un nouveau Mac
Youki j'ai un mac
Un petit macbook pro 15''
C'est tout simplement énorme, plus d'un an d'attente c est juste incroyable ....
Cependant je galère un peu :
Pour installer une application j'ai suivi le tuto de osxfacile mais je comprend pas tout:
Il faut faire glisser l'élément télécharger vers le dossier application et ensuite je ne sais jamais ce qu il faut faire
Et je n'arrive pas a faire de point d'interrogation meme en verrouillant la touche pour les majuscules
Si tout va bien je vais moi aussi crier youki ! mardi prochain pour mon macbook pro 13" tout neuf .
moi ma seule tristesse c'est que après huit ans d'utilisation, mon imac G4 est complètement mort il ne s'allume plus
J'ai commandé mon MBP 13' y a 2 jours, livraison entre le 1 et le 3 septembre
J'ai aussi acheter un Itouch 32Gb avec la réduction étudiant
Moi j'ai reçu mon Macbook 13" , trop
Bon comme d'hab quoi super design rapide et l'interface de Leopard
Youkii j'ai mo iMac 27"
Quel écran !!!
YOUKII !!! J'ai enfin mon macbook pro, une belle petite bête de 2,66 ghz,un joli disque dur de 500 Go et finalement un bel écran de 15 pouces de haute résolution.
Je suis super content de mon achat, un peu cher, mais ça valait la peine. Ça va faire changement du vieux Acer de 5 ans que j'avais à la maison. Si j'ai réfléchi bien, mon Acer m'avait coûté le même prix que mon mac en ce moment.
Bref, j'ai reçu un cours de 5 heures avec une bonne amie à moi et maintenant je me débrouille pas si mal que ça avec cette machine.
Mais quelle merveille !
YOUUUUUUUKIIIIII, J'AI UN MACBOOK 13", 2,4 Ghz intel, 250 GB, 4Go de RAM!!!
Premier Mac de ma vie et je n'en suis pas déçu (pas un bruit contrairement aux PC sous windows!, plus rapide, dure plus longtemps, écran LED magnifique..., autonomie incroyable, bref splendide!). Merci APPLE!!!
VIVE APPLE ET SES MACS, IMAC, MACBOOK, MINIMAC, I-TOUCH, I-PHONE, I-POD, I-PAD, etc.
Acheter Apple pour la qualité supérieure et absolue!
J ai mon macbook Unibody et il est vachement sympa :D
Youki ! J'ai mon iMac !
Configuration : Intel Core 2 Duo 3,06 Ghz, 8Go RAM, NVIDIA GeForce 9400 256 Mo, 21,5 pouces !
C'est mon premier Mac, je l'ai depuis hier. Je le changerais pour rien au monde.
J'ai l'iMac demain.
Youkiiii j'ai recu mon macbook Pro 2.4 !!!
C'est la premiere fois que j'ai un mac. Mes débuts sont un peu calamiteux, mais je vais m'y faire.
Demain : mission installer W7 avec Boot camp
Ca sert à quoi de prendre un Mac si c'est pour installer BootCamp...?