Macbook noir j'en suis fan
j'ai recu mon macbook pro 15pouces i5 2.4 Ghz avec l'option écran HD que j'ai commandé via apple on campus ( sans en avoir trop le droit)
et ben, c'est génial, comme je m'y attendais.
j'ai mis aperture 3 dessus, et je suis agréablement surpris, moi qui suis un fervant utilisateur de lightroom/camera raw/photoshop
( d'ailleurs photoshop CS5 qui s'ouvre en 2 secondes, c'est beau.)
après un iMac G3 et un Mini, me voilà équipé d'un tout dernier macbook pro 13" !!
youkiii!!!
Voilà deux jours que j'ai mon MBP et franchement c'est génial :D
Déjà niveau finition c'est top (tout alu' )
Ensuite le trackpad, je ne sais pas si c'est car je manie bien l'iPhone, mais en 24h je gère déjà ça naturellement (défilement avec deux doigts, clic gauche, et j'ai activé le clic secondaire en clic droit, ...)
Ensuite au niveaux de l'installation d'apps, je crois que je comprend le système (soit un mpkg agit en installateur, soit on fait glissé un dossier executable .app dans le dossier Applications et c'est good)
Enfin, je pense que j'ai encore pas mal de ptit détail à découvrir, mais je trouve Mac OSX franchement pas prise de tête (comparé à Linux que j'avais aussi essayé).
Et comparé à ce que j'ai pu lire, il supporte très bien quelques petit jeux (enfin j'ai essayé Spore, et Portal, et sa tourne bien (même si pour Portal, le MBP à tendance à chauffer si on met tout au max, mais malgré tout... Sa reste fluide à l'écran, même quand je met l'anti-aliasing sur X4 )
Me semble pas que Spore soit un ptit jeu ^^
youki imac 21 pouce ^^
3 semaines pour moi.
mac Book Pro 15 avec un C2D 2,55Ghz
Occasion car bon mes finances ne me permettent pas d'en avoir un neuf, et puis je ne suis pas fou
Vraiment excellent
Malgré tous ceux qui m'avaient déconseillé d'acheter un mac je suis super content de la bete. La finition est plus qu'agréable et puis c'st beau et instinctif.
Romain sans indiscretion, combien a tu acheté ton mac ?
Je voudrai un macbook, mais mes finances sont sérrées, je vais me pencher sur l'occaz'
Tu peux me donner le site ou tu l'a acheté ? et tes impressions sur l'occasion ?
Je l'ai acheté 1000euros.
Le gars en voulait 1100 moi, 950. mais le mac étant nickel crome et l'ancien proprio étant développeur java ou je ne sais trop quoi, le mac tournais sur secteur et il n'a donc que 44 cycle de batterie.
J'ai donc pas hésité. J'en ai vu un 1 semaine aprés sur Ebay avec un 2,6 pour le 95à mais il était sur paris donc bon ce que je gagne d'un coté je el perds de l'autre à aller le chercher.
Sinon je l'ai acheté sur leboncoin. De quel coin es tu ?
J'habite au Mans
Merci pour les précisions =)
Belle affaire en effet Romain ! Charloj il y a aussi les reconditionnés Apple qui sont interessants, moins cher que du neuf, plus que de l' occaz, mais c' est plus proche du neuf que de l' occaz.
Pis moi aussi, va falloir changer, mon MacBook blanc vieillit (bien, mais il vieillit !)
J'ai eu le dernier MacBook "Air" le super ultra fin avec 2000 GO, maintenant j'ai 2 Mac le rêve!
YOUKKI!!! J'ai recu mon mac mini !
J'ai toujours mon MacPro moi.
Vous me faites rager les gars la
J'EN VEUX UN !!!!!!!!!!
Pour aller juste à coté de ma Xbox 360
Yeahhhh
Je suis sur mon Macbook Pro 13" depuis ce matin.
C'est mon premier, qu'est-ce que c'est cool.
J'ai 6 mac chez moi
Un pour moi, mon père, ma mère, ma soeur et 2 pour mon frère!!
Chaud
Je viens de commander mon iMac 21.5 sur la Fnac avec l'imprimante à 1€ de plus et 10% de remise
Bon j'ai tout ça à Noël mais j'en bave déjà
OUIIII !!!! J' aurai le dernier IMAC a noël
Je pense avoir mon macbook air 11" pour la fin de l'année