Tu gagnes un macbook pro, d'ailleurs je suis content d'apprendre que tu l'as déjà reçu
iMac 27" reçu le 15 Janvier 2010 =DDD
Le pur Bonheur !
Même si sa coûte très chers (2 200€) la qualité est présente ;P
youpiii j'ai un imac mi 2010 core i3 que j'ai acheté au store de geneve et qui va y retourner car il avait une rayure sur la coque à l'arrière. et sur un bijou à 1500 balles ca fait chier. mais j'en suis super content sinon
votre compte en banque : 1017€
Prix macbook pro avec remise étudiante : 1010€
Youhou j'ai mon premier Mac!!
MPB 13" pour les cours. Par contre je galère un peu pour l'instant
coco34 => J'ai effacé ton message parce que t'avais mal effacé tes infos et ton nom était encore lisible.
J'ai reçu mon premier Mac hier
Le MacBook Pro 13.3" C'est vraiment nickel même si on galère un peu quand on a été baigné depuis tout petit par Windows D'ailleurs je suis en train d'installer Seven via Bootcamp car ça me manque un peu...
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'avais bien fait gaffe de tout enlever il me semble
M'enfin c'est pas grave et je salue l'initiative
Donc mbp commandé et expedié je le reçois mardi au plus tard selon apple
coco34 => D'après facebook tu viens d'Ukraine
En effet t'as bien fait de supprimer , ça m'apprendra a pas vérifier à 2 fois ce que je poste
Juste pour savoir on voyait toute mes infos comme si je n'avais rien supprimé du screen ou pas ?
Au moins sur fecebook mes paramètres de confidentialité sont bien réglé je pense
Non, t'avais juste pas très bien effacé.
A l'oeil nu on pouvait voir ton nom, et comme t'as posé la question j'ai joué un peu avec photoshop et j'ai facilement découvert ton adresse et ton num de portable ^^
(T'inquiètes pas, j'en ferai rien et je les divulguerai à personne)
Pour cacher des infos, le plus sûr c'est d'ajouter un rectangle blanc par-dessus.
Et pour le fun j'ai retrouvé le numéro de ta commande, du coup je sais que ton mbp a été expédié aujourd'hui
Enfin voilà, faut faire attention à ce qu'on poste, tout le monde n'est pas aussi gentil que moi
Ha oui en effet je viens de regarder et ça ne s'est pas effacé correctement, j'ai fait un simple remplissage avec paint et tout est apparu la Loose
Merci en tout cas d'avoir supprimé
Youkiiiii j'ai un MAC ! Mon tout premier mac .
Macbook Pro 13" acheter a l'Apple Store du Louvre.
YOUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Voila
je peux enfin le dire, Youkii j'ai un mac
La bête à coté de l’ancienne
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17804538178119_img_20100923_135518.jpg
J'ai eu un macbook pro 15" core i7 a opera pr ac iwork et apple care pour 2030 euros !
Je pense que les vendeurs se sont emmélés les pinceaux ds les pourcentages de reduction car j'en ai pr bcp moins du prix attendu !
(-12% pr le MBP ac apple on campus, -32% pr l'apple care et -20 euros pr iwork a lachat d'un mac)
Merci aux vendeurs pas tres futés de apple !!!
Je viens de commander le iMac 21" 3.20gHz + Track pad + apple remote :D
achètes aussi des piles rechargeables pour la magic mouse et le trackpad (surtout le trackpad) parce que qu'est ce que ca consomme ces bébêtes ! sinon le trackpad > all
désolé double post : mais mon imac avait une rayure sur la coque et je l'ai fait échanger au store de Genève vendredi dernier. ca faisait plus d'un mois que la date de retour était passée ! merci apple !
Oh j'avais pas vu ce sujet est bah YOUPIIIIIIIIIII j'ai un MAC
Bon sa fais 2mois mais j'ai un MAC