Pas mal du tout.
T'étais en vacance la bas ?
Qu'est ce que j'aimerais visiter l'Amérique, pleins de régions, mais surtout voir New York à la période de Noël, et si possible sous la neige.
Mais bon ce sera pas pour cette année, peut être l'année prochaine si j'ai de la chance, et le courage de faire autant d'heure d'avion...
Mon pere etait parti mettre en route une machine qu'il avait vendu. Comme il en est l'inventeur, il part un peu partout dans le monde pour former les gens a son utilisation.
Parfois j'accompagne, cette fois ci je l'ai suivi dans l'Indiana
Si jamais tu vas la bas et que t'achetes un mac, renseigne toi bien sur les taxes, qui varient selon les Etats. Tu peux meme te faire detaxer a l'aeroport en Louisiane et au Texas.
Meme si les taxes sont pas tres elevees la bas, ca depasse pas 10%
Non non, si j'achète un Mac je l'achète ici, au moins pour le clavier AZERTY qui vaut bien les quelques euros en plus pour moi.
Sinon, pas mal. Moi comme dis j'aimerais voir New York, c'est vraiment un rêve, pas un truc impossible certes, mais j'aimerais voir comment les gens vivent vraiment la bas, la ville, les taxis jaune, enfin pleins de choses qui me donne vraiment envie d'aller la bas, même des détails.
J'espère vraiment y aller un jour.
Sinon tu a raison d'être aller avec, faut profiter si déjà tu a la chance de voir du pays.
Bon une journee avec et franchement pas decu
machine hyper rapide, zero latence, autonomie de fou
design magnifique, trackpad de fou, clavier hyper agreable,
pour le moment j'ai presque plus de probleme par apport a windows on s'adapte vite
pour le moment que du bon
Justement Latino si tu vas a New York, tu pourras te prendre des mac en Azerty, y'a pas mal d'expatries
T'as raison de vouloir y aller en Hiver, c'est la periode qui sied le mieux a cette ville : le sapin geant, les magasins de jouets qui sortent de nos reves d'enfants... Et le StarBucks pas cher Les gens sont speed la bas par contre, encore plus qu'ici a Paris.
Je te souhaite d'y aller
Latino: si tu as des questions tu peux me déposer, je suis déjà allé à New York et en plus en période d'hiver (vacance de février). C'était MAGIQUE !
Le metro ou tu te perds
La vie a 500 a l'heure
Les gens qui sont pendu a leur smart phone
Central parc
BrodWay
Les écureuils
Venez plutôt à Québec !!
C'est bien mieux que les USA
lavoixofficiel Combien d'heure d'avion ?
Bon les gens qui vivent à 500 à l'heure quand toi tu est en mode "vacance" même si la bas faut bouger, c'est peut être stressant non ?
Après je m'en doute que le métro est compliqué la bas, j'ai entendu que c'étais quand même un truc de dingue... Vaudrait mieux que je parle correctement Anglais avant de partir si je ne veux pas être dans la m*rde...
Central Park aussi j'ai envie d'y aller.
Faire aussi un tour au Times Square.
El_Burro Ah d'accord, j'avais entendu que souvent fallait commander et que du coup ben si tu est la bas en vacance ta pas forcément le temps quoi.
Justement, en faite j'idéalise un peux la ville sûrement, mais ce que tu dis c'est vraiment ce que j'ai envie de voir, le sapin de Noël géant, tout les magasins de jouets etc... Un peux de neige si possible, enfin ce serais le rêve total quoi de pouvoir ce promener la bas, pas sûr que ta envie de rentrer quand tu pars...
En faite, en été je me vois mal allez la bas, je sais pas pourquoi, j'aimerais aussi y aller en été mais ça doit être différent.
Peut être que c'est aussi à force de regarder la télé, quand tu vois la neige, tout ces gens avec leurs vestes, le froid, la nuit, les lumières...
Pour moi la meilleur période serais du 10 Décembre au 4 Janviers par exemple, histoire de passer toutes les fêtes la bas.
Surtout que je garde une âme d'enfants quand il s'agit de Noël, pas pour les cadeaux etc... Mais pour l'esprit de Noël, le contexte etc... C'est vraiment quelques choses que je trouve super. Certains trouvent ça con à 22 ans mais bon, je pense que toute ma vie j'aimerais Noël.
Moi j'ai acheté mon MBP à New York mais les A zéro c'était exclusivement sur commande donc 2 à 3 jours.
azerty
Latino il me semble que c'est 7 ou 8h (le retour est plus court grâce au vent qui pousse l'avion)
"Bon les gens qui vivent à 500 à l'heure quand toi tu est en mode "vacance" même si la bas faut bouger, c'est peut être stressant non ? "
- un petit peu mais bon c'est New York. Faut si attendre, tous les gens courent partout il a de la foule les gens sont pressés etc...
"Après je m'en doute que le métro est compliqué la bas, j'ai entendu que c'étais quand même un truc de dingue... Vaudrait mieux que je parle correctement Anglais avant de partir si je ne veux pas être dans la m*rde... "
Personnellement j'ai avec mes parents et heureusement on sait jamais vraiment perdu. Après la mentalité là-bas est super car il y a des gens qui t'aide, te demande si tu as besoin d'aide pour ton chemin... (Mais pour comprendre faut savoir parler anglais )
Sinon, inquiète pas moi aussi j'adore Noël je retombe en enfance que ce soit pour les cadeaux pour la fête tout simplement... Le froid, les décorations dehors, les chansons, les films qu'on a déjà vu 150fois a la TV.
Sinon si tu y vas pour l'hiver un conseil habille-toi vraiment vraiment vraiment car je me rappel que j'avais eu froid mais vraiment... Et si tu as l'occasion d'y aller, fait un tours M&Ms world
Oui, j'espère l'année prochaine pouvoir y aller. Ça me laisse le temps d'apprendre à parler Anglais plus ou moins, et de mettre l'argent de coté par ce que Hotel + Avions + Transport + Fringue + Bouffe + quelques plaisirs et souvenirs au ami(e)s et à la familles... Ça coûte trèèès chère.
En plus moi qui est peur de l'avion c'est un des principal problème... Maintenant je l'ai jamais pris donc bon, puis je pense pas que c'est si horrible que ça, enfin 10h c'est chaud quand même quoi... Surtout si tu est stressé pendant 10h, et mieux vaut que le vol ce passe à la perfection, sinon je vais même pas avoir le courage de le prendre au retour...
Franchement en ce qui concerne l'avion j'ai la vrais flippe, mais la c'est vraiment un rêve d'y aller, et peut être même d'y habiter un jour, donc voilà, pour déjà vouloir y habiter, vaut mieux déjà savoir parler la langue à la perfection, même si c'est pour un petit boulot quoi.
Ouais c'est sûr mais bon les gens en même temps sont pas tous en vacance, tu me dira, c'est pas par ce que autour de toi les gens sont stressé que toi aussi tu dois stresser à fond.
Ouais, tous ça c'est trop bien, je vois pleins de gens qui s'en foute, bon chacun son truc, mais moi honnêtement, je préfère l'Hiver ( surtout la période de Noël ) que l'été, c'est une ambiance différente, mais je suis plutôt du genre à faire un petit plat, être devant l'ordinateur, voir quelques ami(e)s, plutôt que de faire la grosse fête au bord de la piscine en étant fin ivre...
Enfin, chacun ces trucs quoi, mais l'Hiver et encore une fois, Noël, les chants, lumières fêtes... Ça me correspond bien plus.
Oui, le films ou téléfilm de noël, je passe des fois 3h30 sur le canapé devant M6 l'aprem quand je bosse pas a regarder des téléfilm de noël...
Par ce que je regarde pas les titres du coup après je sais pas et quand tu tape films de Noël sur internet il te donne vraiment pas grand choses, en tout cas rien qui est en rapport avec les téléfilms qui passe tout les jours sur M6, du coup je sais pas trop lesquelles sont les meilleurs, j'en est vu quelques uns super cette semaine ou j'étais plongée dedans comme un gosse, mais j'aimerais bien avoir pleins de titre de films dans ce genre quoi, pas forcément des "gros" films. Après comme tout les ans je me mate maman j'ai raté l'avion ( me demande pas pourquoi ) pareil, je suis devant ce film, je regarde, j'ai vu, vu et encore vu ce film, mais c'est toujours un film que je regarde à la période de noël.
+ Ça me rassure que je suis pas le seul à regarder des films de Noël, et adorer cette période.
Beaucoup de gens me disent, tes fou, le froid, les chants, les fêtes de familles, je préfère l'été, les potes, la piscine, les grosses fêtes etc... Mais moi, la période de Noël je l'aime encore plus que quand je pars en vacance d'été. C'est différent et j'adore partir en vacance et être au bord de la mère, je dis pas le contraire, mais cette période me convient bien. Par contre ce qui est dommage c'est que je vois beaucoup moins de choses les gens s'en foute de plus en plus de noël ( surtout dans les petites villes ), c'est vraiment dommage, je suis sûr que d'ici quelques années, tu va avoir une personne sur 10 qui va faire rien qu'un sapin, enfin je sais pas ça reste une période ou tout le monde a le droit de rêver quoi.
Grave ! Ça va devenir comme halloween
En ce qui concerne l'avion, j'ai j'ai une période où j'ai flippé ma race mais vraiment...
Après dans les longs vol tu peux matter des films, des séries, jouer...
Le tout, c'est de t'occuper prends un livre prends ton PC etc....
Vivement la wifi dans l'avion putin
Oui, franchement, Halloween c'est même plus la peine, perso j'ai toujours moins accroché avec cette fête, mais ça reste un jour spécial, si 90% des gens foutais un truc à leurs fenêtre ce serais pas mal, mais la plus rien du tout, y'a 4-5 gosse qui sont venu sonner avec leurs parents, c'est tout...
Alors Noël si les gens commence à faire pareil, c'est même plus la peine...
Le jour ou il y a plus de Noël ce sera vraiment c*n... C'est pas possible. Bon ça reste quand même, moins qu'avant mais bon... Dans notre pays je trouve que c'est moins bien que en Amérique par exemple.
Après quand tu vois aussi le prix des décorations... Mais bon si tu achète 1 ou 2 trucs tout les ans ça va quoi...
La première fois t'avais peur ?! Vraiment beaucoup ?! Moi ça m'angoisse de me dire que je suis enfermer la dedans, dans le ciel pendant 10h, le bade...
Ouais si je pars mas sûr que j'emmène mon Mac ou iPhone... Si j'ai un iPad je prend l'iPad quoi, je met pleins de truc dessus et puis voilà, le Mac je pense pas, ou alors pour décharger les photos si je devais rester 15 jours quoi, comme ça pas la peine de partir avec 4-5 cartes SD, puis suffit que je film aussi, ça va vite. Enfin, tu me dira dans le sac il prend pas beaucoup de place, mieux vaut tout avoir sur soit lol.
Ouais mais regarder 3 films, lire... Un moment c'est long quand même...
Le pire ça doit être les premières zone de turbulence ou le premier trou d'air...
MDR.
Moi aussi quand je l'ai eu j'ai sauté de joie ! :D
"La première fois t'avais peur ?! Vraiment beaucoup ?! Moi ça m'angoisse de me dire que je suis enfermer la dedans, dans le ciel pendant 10h, le bade... "
J'ai fait plusieurs voyages, au début (j'étais petit) je kiffé l'avion puis j'ai commencé à en avoir peur (pourquoi, j'en sais rien) et là je "me suis calmé".
Et à l'époque ou j'avais peur je flippé ma race vraiment
Genre je suspecté les gens à tête chelou, j'avais peur qu'il y ai un fou, je me suis dit "Et si le pilote était un fou ?", j'avais peur que les masques à oxygène tombent...
Bref je flippé vraiment et à la moindre turbulence ou trou d'air (je déteste ça, tout comme les manèges à sensations) je me retenait de CRIER mais vraiment !
Bref, je me suis calmé heureusement et comme dit ma mère "L'avion est le mode de transport qui à la moins d'accident" mais je me dit quand même qu'une voiture ou un train est moins flippant que l'avion.
part en couille ce topic
Ouais, faut qu'on aille sur le blabla.
J'avoue que oui, même si les gens me disent la même chose, si y'a un problème de moteur, la, ça craint à donf.
Je pourrais pas faire pilote, sérieux, chaque fois je serais en stress.
Oui, moi si y'a un trou d'air je crois que mon coeur s'arrête.