Bienvenue au club
MBPr 13" arrivé !
Config' milieu de gamme.
C'est un pur bonheur.
Profite en bien !
MJJDt Content pour toi, vraiment !
C'est une super machine, le seul défaut que je lui trouve c'est que la définition de base est de 1280x800... Ils auraient pu mettre du 1440x900, mais bon on s'habitue hein.
Par contre du 1440x900 sur un Air, c'est jolie mais assez petit ( je m'y habitue aussi ) par contre sur le Rétina 15", c'étais juste carrément parfait quoi...
Dans tout les cas profite bien de cette machine, l'écran est tout simplement magnifique.
Merci beaucoup à vous !
Ouais 1280x800 c'est un peu gros mais heureusement on peut pousser 1440x900 dans les préférences pour avoir comme sur le MacBook Air !
Oui, mais après c'est plus natif Rétina, et du coup, comme le dis le topic d'Alli ( il explique pourquoi ) il y a des petites latence dans le scrolling etc... Par ce que le Mac doit calculer plus de pixel qu'il n'en a.
Mais bon ça doit être minime hein, sur le Rétina 15" j'avais une fois poussé à 1650 et 1920, pas de soucis niveau scrolling etc... Enfin, je m'en suis pas rendu compte et j'ai pas trop remarqué la perte de qualité, voir pas du tout...
De toutes façon tu avais un pro avant non ? Donc tu étais déjà sur du 1280x800, alors aucun changement pour toi, ça ne va pas du tout te choquer, c'est pas comme si étais sur un MBA ou Rétina 15" ou Pro 15" etc...
Ouais forcément.
En tout cas après 2 ans et demi sur l'ancien ça fait un bien fou !
Bah, je sais pas si tu avais un SSD mais à mon avis c'est déjà ça qui te change la vie ( avant l'écran même )
En tout cas je suis très content pour toi, ayant eu un Rétina 15" entre les mains pendant 2 petits mois, je peux te confirmer que ce sont des machines excellente dans tout les points de vu.
Maintenant, le petit MBA est très bien, l'écran pêche un peu mais c'est pas un drame, il fait vraiment très bien le boulot, je suis très satisfait, et franchement tu le fou dans la housse, dans le sac, c'est vraiment génial... Le matin tu le prend comme ça à une main, tranquille, c'est limite un iPad quoi le truc...
Je regrette pas du tout d'avoir fait ce choix, et je pense ( à moins que les 4Go de RAM me joue des tours ... ) le garder un bon petit moment, de toutes façon comme dis ces derniers temps je fais rien d'extraordinaire avec mon ordinateur donc...
Mais encore une fois je suis vraiment content pour toi, profite en bien !!!
4Go ça peut suffire encore quelques temps
C'est vrai que le SSD me change complètement la vie ! Tout est instantané c'est un truc de fou !
Ouais le MBA est vraiment une excellente machine, avec très peu de compromis !
déjà quelque heure que je l'utilise est le Macbook air est une merveille !!
Salut les gars, la qualité de l'image sur un MBA de 13" est comment ?
Personnellement je la trouve excellente bien que le blanc est un peu "jaune" rien de terrible
C'est assez correct... C'est sûr si tu viens d'un Rétina comme moi ça pique fortement les yeux les premiers jours... Mais la je m'y suis fait et franchement ça va, rien de terrible.
En fait ce serait mon premier mac à moi
(Qui me servirait pour mes études de médecine et les tâches du quotidien, je rentre en première année là)
Harrypotdebeurre La qualité de l'écran 13,3" du MBA est très bonne et agréable, en tout cas pour moi.
Et il faut savoir que je n'ai pas de MBA mais c'est un proche à moi qu'il l'a acheté et grâce à ça j'ai pu récupérer un joli Mac Mini de mi-2007 pour 110€
(désolé pour le dérangement)
besoin d'aide ici: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-11-7850917-1-0-1-0-video-importee-de-mon-mac-sur-ask-fm.htm
merci, d'avance.