Ho nan j'y crois pas le pseudo qu'il nous a fabriqué le Bast' loooool
Jennie Valentine^^ lool alors quoi d'neuf ça boom ? ouais net il était bien l'temps d'avant seulement y'avait pas eu cette espèce de grosse limace baveuse les choses auraient été différentes, m'enfin bon lol, moi le motif de mon bannissement (abusif) et de "parrainage" mais parrainage de quoi ?? j'ai pas cherché à savoir, ce n'est qu'un pseudo, ça se refait en 2sec mais le nouveau de Bast' il est énorme le clin de noeil-noeil à l'ôtre là
Lol, sinan tu fais toujours des montages sur XNA ? car j'ai paumé les accès à ton blog perso et faisant un néttoyage sur mon PC et ce depuis un bon moment
Sur ce, geeker bien
ce smiley me fait délirer car il me fait penser à l'otre là, en train d'appuyer frénétiquement sur les touches de sa manette huileuse pour gauler son 45845695è Platine x)
désolé du triple post, mais désolé pour les fôtes du la northografeuh
j'ai remarqué que le bon Arturo à plié bagage....
Dingue de voir que certaines "choses" ne changent jamais... à croire que ça vous manque dans prendre plein la poire
J'y suis pour rien dans ton bannissement le parano, tu t'es débrouillé comme un chef pour y parvenir..
Eh bah le v'là, notre glouton favori! T'as pris combien de tonnes depuis notre dernière visite?
Toujours aussi no-life, alors! T'as raison, va.. t'façon t'as rien de mieux à faire LOL!
Lol le mec franchement, pour qu'I'll poste aussi vite, doit vraiment passer son temps qu# epier les forums, un no-life oui tout a fait Bast'
Sorry des fotes j'ecris depuis mon phone qui veut tout tapper en anglais lol, je sais tout l'monde s'en bas le Nal1 le pas mal1 mais comme c'est fait.
Oh merde la j'ai client qui me pose une sacree colle, lol, trop dans la merde, ps Al1 t'es trop bonne
Aye j'lui ai repondu au go, lol, je lui ai dit que je savais pas mdrrrrrrrrrr, desole du sextuple post
Al1
Ptdrrrrrrrr!!! On va vous la remettre, l'ambiance, mes chers petits Nal1!
Ayé l'autre, dès ce soir, il va aller se plaindre aux admins pour persécution incessante de la part de forumeur à la méchanceté récalcitrante lol
Ah là là... Nal1, Nal1.. mais qu'est ce qu'on va faire de toi.. rien.
Moa j'passai pour faire un coucouille a Jennie et pis c'est tout lol, pis Chris et Bast'
Vous revoilà tous les trois !
Il n'y a que Chris qui soit resté sage alors ? Moi aussi j'avais pris un ban (temporaire, pour avoir insulté quelqu'un de con)...
Si j'ai bien compris vous avez migré depuis un moment sur un forum externe à JV.com ? J'avais entendu parler de ce forum par burneur je crois.
Et pourquoi vos chaîne YT ont été effacées au fait ?
Je vais super bien sinon et vu votre pétage de forme on dirait que vous vous portez très bien vous aussi.
Quoi de neuf ? Mon appart par exemple, eh oui je ne vis plus chez môman et pôpa.
Pour ce qui est des montages XNA je n'en fais plus et j'avais supprimé mon blog depuis un moment, désolée. Je crois vraiment que mes goûts en matière de dessin sont trop spéciaux pour que je les montre au grand public.
Punaise à moi aussi ce smiley me fait bien rire !
Et le pseudo de Bast aussi ! C'est ouf ça, dès le moment où on revient ici l'autre ouistiti se ramène à son tour.
J'ai acheté le nouveau Silent Hill, ça fait un bail que je n'ai plus joué à rien... J'espère qu'il est bien (de ce que j'ai vu je ne l'ai pas trouvé terrible mais j'ai besoin d'un jeu sur lequel passer le temps).
Et j'oublais, Arturo a sûrement été démis de ses fonctions car il était trop inactif. Ils font souvent le ménage parmi les modérateurs qui ne foutent plus rien.
Salut Jenniiiie! T'sais, nous aussi on aime bien le scato et si tu viens sur notre fofo, tu pourras nous montrer toutes les cochoncetés que tu veux LOOOOOOOOOL!!!!
Je déconne, hein ^^ (mais ban' temporaire pour ouistiti, au fait!)
Ah, pour les chaines y a eu un bleme à cause de mon compte google +. C'est le cirque à expliquer mais en effaçant ce dernier, ça a vaqué la chaine aussi. Mais j'en ai refait une. C'est juste Badgis4 lol!
Je continue toujours de mettre des vidéos de timbré ^^
Bien, pour ton nappart', ça doit te faire plaisious.
Enfin.. pour MA chaine. Celle de Teo, c'est une autre histoire.
En tout cas, ça fait plaisir de te reparler un peu, après tout ce temps. Bah tiens, je retombe amoureux lol
Jill-Valentine > Au fait, comment elle va Caro? Ou plutôt devrais-je dire Jonathan
Niaiserie quand tu nous tiens...
lool Jennie^^ excellent pour ton appart', du coup, ta connexion internet doit être meilleure, plus besoin de 45mn pour te connecter loooool je plaisante hyn^^
Oh quel dommage pour ton blog... tu aurais peut-être pu le conserver pour un accès libre et les gens auraient pu laisser leur imprefions et tout lol, tant pix le ouistitix net toujours en train de rôder lol, sinan nous éffectivement on a plutôw la banane comme dirait CHRIIIIISS mdrrr.
Sinon ma chaîne YouTube je l'ai supprimée de moi-même, principalement car tous les jours sans déconner et ce depuis 2 ans j'avais toujours des rageux de RE5 à venir m'insulter par commentaires ou mails, puis une amie que j’estimai m'a fait un sale coup dans l'dos et c'est ce qui a eu raison de ma hésitante réfléxion de supprimer ma chaîne ou non mais j'en ai recréer une autre mais je ne suis plus vraiment actif dessus.
Voilou, donc franchement rien de sensationnel dans nos p'tites vies lol.
Sinan le new Silent Hill, perso les ayant tous fait, j'aime bien quand même le dernier, bon il est loin d'être parfait notament les fréquents ralentissements, le système de combat mal fait mais l'ambiance y est toujours, par contre le passage dans le monde parallèle est devenu différent dans ce new Silent Hill, et je préférai de loin le monde parallèle des anciens opus, voilou, donc je ne l'ai pas encore fini ce Silent Hill car je le fait à deux avec un pote donc je n'y joue pas s'il n'est pas là. Avec Chris & Bast' on est + sur le new RE Operation Kinder COuntry, c'est amusant quand même lol, b'allez j'arrête d'écrire tout l'temps lol.
Allez bye les cassos, ce fut divertissant Surtout, continuez de me divertir avec vos gamineries...
Nal1 qu'est-ce tu racontes comme bobards encore ? LOL
http://www.youtube.com/watch?v=TR5LvXYkDXU&list=UULtTcrr5UVE33m4U4fHZt2g&index=1&feature=plcp Ah y a Jill dedans ?
En plus elle parle français !
T'en fais pas pour ma vie jeune délurée
Et depuis quand un forum est top secret pauvre tanche?! C'est un endroit publique et visible par tous, donc, je vais forcément tomber sur un de vos posts un moment ou un autre... S'il te plait, arrête de jouer les adultes, tu n'as ni la contenance, ni la classe d'une vraie femme. Une gamine en somme
Super, au revoir ?
@neytiripandora "S'il te plait, arrête de jouer les adultes Vraiment ? tu n'as ni la contenance, ni la classe d'une vraie femme" VRAIMENT ?
si tu sortais un peu de la cave de tes parents pour sortir dehors et voir dans la vraie vie ce qu'est vraie femme ?
LOL, grosse boule de poils baveuse no-life à jouer & à t’empiffrer à longueur de temps, t'es qui toi pour juger Jennie de la sorte alors que tu n'as jamais vue de vraies filles depuis X temps ? MDR, puceau de +30 ans, tu t'es fais tellement sermonner par tes propres parents que les répliques que tu sorts aux "gamins" sont celles que t'as piquées à tes parents, alors pas la peine de monter ses tes grands chevaux car c'est toi qui n'as ni classe ni consistance et ce sur tout ce que tu abordes, puceau désespéré, ne te méprends pas, personne ici ne te parlera comme à un adulte car à +30ans passé, t'adresser aux gens comme tu l'as fait ici et ce depuis le début, tu ne mérites absolument pas un être traité comme tel car à vouloir parler et faire des belles paroles volées, tu ne vaut pas plus que tous les autres gamins mal élevés qui pullulent dans les forums de ce site.
Nal1 R.I.P.