Déjà 2 ans? Oua ça passe vite
(Moi je me souviens de toi id3y !)
Dommage qu'il y est plus personnes, j'aurai dû passer en Juillet a priori
Je me rappelle aussi de toi mec ! On t'appelait pas pilou ?
En tout cas tu gérais trop au topic "Marathon de la nuit" !
Reskwatte ~ Coucou id3 je passe ici des fois quand j'y pense ou que j'ai cours de droit x)
Ah ok ça marche ! En tout cas, content de te revoir !
Mince, je vous ai tous loupé. Bon, si vous repassez dans l'coin, j'vous fait un coucou a B4saara, bast, Domminar, Chris, Id3Y et Dultra, En espérant que vous allez bien. Tchao^^
Haha c'te forum a été une vraie zone de guerre, tous mes épics comments devraient être épinglés
Coucou Maxa’ !
LOL c'est claire, on en a fais des vertes et des pas mure ici, voir meme pourri lol
coucou B4saara, Maxou, Id3Y et Dultra
lol comme toi Dultra, amon avi j'ai pas bien marqué les gens, ils se rapel rarement de moi loool
# B4ssara ?
Posté le 29 juin 2012 à 05:24:58 !
5h24: J'ai un gros coup de nostalgie, du temps ou je postais des messages ici au bistrot, je repense à tout les gens super cool de ce bistrot de souvenir d-tyrant, bast', Jill-Valentine , maxascar, NT, zell, Shaka et Jillounette et je vous dis peace des bois <3 j'ai passé un bon moment avec vous ici ^^ #
Bonne nuit. ^^
Bordel de chez le bordel, même dultra est revenu
On a eu des hauts et des bas sur ce forum, mais c'était quand même le bon temps
AH oui au fait, je suis zell
haha Zell qui a pris un sacré coup d'vieux xD
Al1 -2
loooool bien joué Chris
Rah j'ai encore manqué l'action !
Sinon c'est vrai que c'était quand même bien notre petit groupe
Bah je repasserais, je finirai bien par pouvoir discuter avec l'un d'entre vous
(Sinon, je suis sur re6 ps3 et Pc quand il sortira, toujours accro au hight score si ça intéresse quelques anciens ou Zell si tu repasse par la, dites le, ça pourrait être sympa ! )
Waw le haut de page remonte à Juillet. O-O
Pour ce qui ne le savent pas, j'ai posté une dédi pour certains d'entre vous.
N'hésitez pas à poster sur le topic.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16590-295439-1-0-1-0-dedi-mes-20k-messages-d.htm
Bah merci pour mô, Id3y! Te m'as pas oublié, ça fait plais' ^^
C'est vrai que les années passent vite et défilent à toute vitesse.. mais au coeur de ce fofo et pour l'éternité, tous nos p'tits messages de namis (et même ceux du connard de nal1 lol) ne s'effaceront jamais et pourront toujours faire revivre l'ambiance endormie, si particulière, qui a marquée cette période de 2010.
Tiens: *offre un nème d'amitié et de joie*
(Dire que dans les premiers jours ou je me suis pointé ici, je croyais que Jennie gérait entierement tous les fofos de jvc mdrrr sa façon d'écrire me claquait déjà le ciboulot loool)
mwa oci ma fasson d'écrir clak le siboulo oci 1 ? ^^
Loool c'est net, Teo! Ca arrache les roubz!^^
Théo, désolé pour le retard sur le projet Retro de RE, je n'ai pas abandonner tkt pas, mais sa va devoir attendre un peu, car la license de mon logiciel de record de voix est fini, et je n'ai pas les moyens de le remplacer, et que mon émulateur PS1 a de gros souci ( je record dessus, car j'ai pas d'HD-PVr ou de Dazzle). D'ici fin Décembre, au grand maximum, que la vidéo devrait être prêt.