Eh j'aime bien ta chaîne Youtube.
coucou
Ce déterrage
Eh oui je suis bien là, Subzyrax! Même si j'ai dû me coller un nom complètement pourrave suite à un bannissement totalement injuste lol..
Bah y a pas des pages qui ont été supp', là?? On est reviendu en 2011, y a une roubz, sérieux!
Al1 -2
LOL Joli Up' Nami-42 et Bast' ouais y'a eu pleins de posts de supprimés tellement que c'était complètement ouef comme dirait James mdrrrrr et VIVE LE Q pis AL1 12
ROfllll j'ai fait le tour des vieilles chaînes YT sur RE5 de l'époque, les gens continuent de se filmer sur ce vieux jeu de 7 ans, jouent sur des subs et montrent un gameplay de merde et pensent être bons et faisant les caïds dans les coms' de leurs vidéos ? lool c'te blague, le pire c'est qu'ils se font toujours des vidéos anniversaire et d'autres conneries tout autour du jeu, à croire qu'ils en ont pas en vrais des amis hahaha.
PTdrrr c'est clair, j'avais aussi fais le tour il y a pas longtemps de tout ça.
mais les mecs RE5 c'est leur life, des personnes se sont rencontré dessus et on fais des bébé virtuel.
maintenant a la saint valentin quand ils veulent se faire un slow, ils mettent Re5 en affrontement PTDRrrrr
paye t'as life LOOOL
+42000 my poupoule
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!
Dominar ça va etre bon tout ça, que de souvenir et du fun.
on a pas encore fini sur se jeu XD
a tres vite sur Ps4
ouais plus qu'un mois et-demi en gros, mon gros nami
Pffl, tu ne mérites pas de jouer à RE5 :/ si jétais vendeuse à Micromania, jinterdirais quon te le vende car tu na pas compris la magie du jeu :p
VirginieLyon
Pffl, tu ne mérites pas de jouer à RE5 :/ si jétais vendeuse à Micromania, jinterdirais quon te le vende car tu na pas compris la magie du jeu :p
Hmm... tu t'adresses à qui ?
On sais pas a qui il s'adresse mais:
juste pour info c'est en déma qu'il va sortir, si tu vas voir la vendeuse de micromania elle va te rire au nez....
en plus ton commentaire est hors sujet.....
Heuuu c'est à moi que tu parles Virginie Truc ??
Loool 25 ans après, tsais 🤔🖕
Depuis 2010 il s'en est passé des choses... C'était le bon temps !
Le 30 janvier 2024 à 04:18:53 :
Depuis 2010 il s'en est passé des choses... C'était le bon temps !
ouaip, c'était bien cool l'ambiance de la période où on attendait tous les DLC Perdus dans les cauchemars et Fuite Désespérée D'ailleurs, en big 2024 je reçois toujours des messages sur ma console pour jouer à ce jeu, étonnant comment ce jeu aura été apprécié aussi longtemps grâce à ses modes coopératifs
Tu étais quel pseudo à l'époque milkqueen ?