CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-*Bistrot des fans*-_

DébutPage précedente
«1  ... 11081109111011111112111311141115111611171118  ... 1122
Page suivanteFin
C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 12
24 avril 2011 à 11:35:52

Vous recommencer à encore déformer ses propos. J'ai l'impression que vous lisez seulement un mot sur 10.

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:44:47

C-18 :d) lesquels je te prie ?

MP
Niveau 12
24 avril 2011 à 11:50:16

Nan mais je vais pas non plus tout raconter non de dieu, vous avez qu'a relire tout ses posts et vous verrez bien...

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:50:33

Mais nan, C-18. Tu tentes de prendre sa défense et du coup, ça te fait dire un peu n'imp'. Franchement, qu'est ce que tu veux qu'on déforme? lol y a pas 36 choses à comprendre dans ce qu'il nous dit. Il veut plus faire copain copain avec nous parce qu'il juge ne pas avoir assez d'attention de notre part et pis ça s'arrête là.

sena61 sena61
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:53:30

Au pire c'est pas grave tout le monde ne peut pas être ami avec tout le monde :(

MP
Niveau 12
24 avril 2011 à 11:55:51

Oui, je prends sa défenses mais je ne dirait pas ça si c'était pas vrai, y'a quelque propos deformer ou mal interpreter c'est tout.

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:16:00

C-18 :d) lesquels je te prie? :rire:

MP
Niveau 12
24 avril 2011 à 12:25:03

Quand il commence avec: de la pub et que vous l'agressez ars il dit qui s'en fou que vous fassiez de la pub et après vous continuez a dire qu'il critique.
Ensuite pour l'histoire des parties sur RE5 il a aussi dit que ça ne le dérangeai pas non plus et vous dites que c'est des argument nul.
Donc après si il réagis comme ça faut plus s'étonner.
Et puis voilà j'ai pas envie de m'en mêler déjà que je m'en suis assez mêler comme ça.
Donc voilà vous êtes content j'ai dit ce que vous voulez entendre donc voilà.
Après j'ai rien contre vous et vous faîtes ce que vous coulez avec votre fo'.
Mais c'est la façon dont vous réagissez qui me plit moins.

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:34:56

C-18 disa :d) "j'ai pas envie de m'en mêler déjà que je m'en suis assez mêler comme ça" :d) et ça n'a franchement servi à rien, d'autant plus que tu es complètement à côté de la plaque....

:d) "Donc voilà vous êtes content j'ai dit ce que vous voulez entendre donc voilà" Mais lol, on a rien demandé, pourquoi celà est si difficile à comprendre pour vous !?

:d) "Après j'ai rien contre vous et vous faîtes ce que vous coulez avec votre fo'" Lol, mais nous non plus. Quand à l'usage de notre "fo'" je ne vois pas en quoi ça vient faire ici....

:d) "Mais c'est la façon dont vous réagissez qui me plit moins" Si tu ne l'avais pas ouvert pour ne rien dire, ta petite susceptibilité n'aurait pas été froisée.

MP
Niveau 12
24 avril 2011 à 12:42:13

On a rien demandé :d) d-tyrant Voir le profil de d-tyrant
Posté le 24 avril 2011 à 11:44:47 Avertir un administrateur
C-18 :d) lesquels je te prie ?
BadgisBast4 Voir le profil de BadgisBast4
Posté le 24 avril 2011 à 12:16:00 Avertir un administrateur
C-18 :d) lesquels je te prie? :rire:
"Quand à l'usage de notre "fo'" je ne vois pas en quoi ça vient faire ici...."
Bah ça été mis sur le tapis plusieurs fois !
"Si tu ne l'avais pas ouvert pour ne rien dire, ta petite susceptibilité n'aurait pas été froissée."

Et si je puis dire envers Jillou je pensais que ça avait été arranger mais a ce que je vois non. Elle s'est excuser et regretter. Vous il vous suffit d'une fois pour que ça soit complétement finis. Si c'est être amis Tyrant. (et oui tu l'a employer dans ton post il a plusieurs jours et je voulais dire ça mais j'ai oublié mais maintenant que je m'en souviens autant le sortir.)

La façon dont vous réagissez envers Kyu pas envers moi mais maintenant on peut dire les deux.

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:53:45

Nan mais alors là je rêve :bave:

C-18 :d) est-ce que tu aurais des petits problèmes d'accuité visuels ? bigleux si tu préfères ?

Rappels des faits pour BIEN vous montrer que Kyu est responsable de nos réactions:

Regarde bien en page 1113; Bast' & Sena discutent tranquillement, Sena parle avec Bast' qu'il y a trop de TALCS ici sur jvc et qu'il devrait rester mais Bast' l'invite très amicalement et sans poster un lien de pub ni de quoi que ce soit de notre "forum".

Ensuite AL1 ramène encore une fois sa fraise ce qui incite Sena à venir nous voir mais c'est sans compter sur l'intervention venue de nulle part du Sir BELTWAY aka Kyubirenard qui poste un truc du genre: "ouais tu fais d'là pub là !..."

LOL, d'abord bonjour, d'une, et deuxio personne t'as sonné et j'vois pas en quoi la conversation de Bast' & Sena te regarde.

Et c'est de cette manière que les choses se sont envenimées alors qu'on avait rien demander à personne, c'est à se demander franchement si Kyu n'a pas désiré celà.

C'est bon c'est plus clair pour toi ? ou tu vas persister dans la mauvaise foi cette fois-çi ? car difficile de faire + clair !

MP
Niveau 12
24 avril 2011 à 12:59:13

"Mais je m'en fou de votre pub"
Voilà c'est la phrase qui montre qu'il s'en foutais en fait que vous faisiez de la pub donc il n'avais pas de mauvaises intention c'est ça que j'essai de dire depuis le début :-(
Donc après je pense que c'étais juste un très gros malententendu :)

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:44:54

Mais nan, C-18, boudiou zavez du mal à lire! Ça, c'est la 2eme chose qu'il dit pour justement, ratrapper sa vanne!
La 1ere chose qu'il balance, c'est: "de la pub.."
Alors que je dis tout bonnement à Sena qu'elle est la bienvenue et qu'elle pourra créer des topics. Il balance ça aussitôt après que j'ai posté, comme s'il surveillait le moindre écart de ma part! Alors non, c'est pas, mais alors pas du tout un malentendu, entre Kyu et moi. D'ailleurs, il nous a déjà jarté de facebook alors tu vois, s'il y en a un qui pète un câble et peut plus encadrer quelques gus, c'est bien lui! Je suis pas encore allé voir sur psn mais je parie que c'est la même sauce!

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:47:39

lol, il le fera dès que le PSN sera remis en service, t'inquiètes pô copain ^^ :bave:

Chris-42 Chris-42
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 13:52:51

Bonjour tout le monde

allé laissez tomber maintenant
c'est qu'une dispute sa arrive de partout
alors c'est bon
vous allez pas en parlez tout le dimanche
soyez raisonnable tout le monde

parecontre Kyu,j'ne pense pas que tu vas nous suprimer par un coup de tete et sa serai débile "avou" lol

mais parecontre je tiend a prévenir tout le monde ici
si il y une personne qui se bar de mes contacts (autant psn,msn ou facebook) qu'il ne revienne pas sur sa décision
on suprime pas des contacts pour un oui ou pour un non
ou alors on a pas grand chose dans la tete

enfin passé tous une bonne journée

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:55:06

Salut copain Chris ^^ :)
T'en fais pas, notre petit passage ici est juste exceptionnel car c'est l'anniversaire du AL1, donc voilou, après tout ce qu'il nous à fait, on peut bien lui rendre hommage un p'tit coup ^^ mais nan t'inquiètes on n'a pas l'intention de passer la journée sur ça ^^

Chris-42 Chris-42
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 14:06:17

MDRrrrrr :rire:

sa c'est la Maboul Team :rire:

BadgisBast4 BadgisBast4
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:08:32

AAAAAAAAAAAAAHH!!! Chris :cheers:
Nan mais ils arrêtent pas de pleurer pour un oui, pour un non, ça cherche la p'tite bête juste pour foutre la merde et parce qu'ils osent pas dire tout simplement: "Bon bah les mecs j'en ai marre de vos gueule, faut que vous le sachiez, alors bah je vais me faire une névrose Alissonique et vous supprimer, tous ceux qui sont pas d'accord et qui jouent pas assez avec moi^^"
C'est juste N'IMP' et encore un p'tit bout de chemin avant la maturité, la franchise et l'honnêteté. En fait, c'est pas un forum qu'ils ont monté, c'est une garderie! Vous voulez vraiment voir ce que c'est si on se met à faire de la pub? Bah ouvrez bien vos yeux parce que ça va cartonner!! :rire:

d-tyrant d-tyrant
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:13:02

Bah oui la Maboul Team, faut pas nous chercher boudiou xD
Bon j'ai fait ce que j'avais à faire, j'vais play à la Play, un p'tit GT5 tiens :gni:

Chris-42 Chris-42
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 14:50:33

moi j'vais allé me taper Lara Croft MDRrrrr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ PS3 31.90€ PS3 35.36€ 360 38.39€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment