La ferme, toi. Tu mérite de finir en hachi, parmentier. LOOOOOOOOOOOOOOOL! Allez hop, mange encore ça.
Et tiens, au cas ou t'ais encore envie de parler pour rien dire:
on se connait?
Al1 -2
Voilà. Ca faisait longtemps que je te l'avais pas balancé en pleine face, celui là. ^^
Fais-le tatouer sur ton cul, tu m'auras encore plus dans la peau comme ça
C'est sur le tiens qu'il faudrait le tatouer, sérieux! Réfléchis voir 5 minutes, ça le ferait bien mieux!
(En plus, il doit y avoir pas mal de place sur les fefesses du parmentier, boudiou ^^)
ptdr Bast
dans le cul le gros
pour te répondre le parmentier.
parce que pour toi sa serre a autre chose une femme?
tu en connai toi qui son juste la pour nous vider les couilles?
a merde c'est vrai, tu connai pas sa
a 30 ans t'as encore et toujours eu t'as main.
tu vaux rien tete de crabe.
Omg Chris
Les primates se déchaînent Encore
Lol c'est tout ce que t'as trouvé à répondre après plus de deux heures de réfexion?
Et il nous appelle primate. Mdr.
Parce que tu crois avoir une quelconque importance Con un jour, con toujours...
Ayé lol il s'entraine à essayer de tenter de me casser de nouveau. ^^ C'est bien, Nal1. Continue, te vas y arriver. Allez, encore un petit neffort, t'y es presque lol!
" Con un jour, con toujours..."
Ca se vérifie vachement sur toi, bizarrement lol
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là
La dérision est la seule arme qui te reste...
c'est fais bien longtemps que toi t'as plu d'armes
face de pet
mdrr c'est net! Va prendre ta teub en photo loooool! C'est clair que là, niveau intelligence, on est loin derriere mdrrr!
Ké naze.
Laisse tomber la réplique, t'es toujours aussi lamentable.
Marrant de voir la réaction disproportionné de pauvres cassos avec de simples mots. Vous méritez amplement tout ce que je vous ai déversé à la gueule et plus encore En fin de compte, je ne suis que le reflet de votre propre connerie
Hé, Nal1, si tu sais plus quoi dire, mais ferme là. Tu t'emmeles keupletement les pinceaux et tu racontes n'imp', du coup LOL!
Vaut mieux que tu te taises parce que là, t'as meme plus besoin de nous pour te remballer, tu le fais tout seul mdrr
D'ailleurs je me tire, j'ai des potes ailleurs, moi! ^^
se qui me fais chier du Al1
c'est que Jennie est parti du coup pfff
on était venu pour elle et non pas pour un reflet -2
Jennie..
poil au ZIZI !!!!!!!
BARMAN!!! Baston dans la BOITE!!!!
on se connait?
Al1 -2