Mdr bah y en fallait pas tant que ça pour le faire se remanifeter, l'autre tordu^^
Garde tes citations pour le jour ou tu sauras remballer quelqu'un^^
(désolé, Chris^^)
Il réfléchit, le (pauvre) gars..
Gaffe, t'as la cervelle qui font, là..
"d"
Salut tout le monde
tkt Bast chacun est libre de faire se qu'il veu^^
a tout d'suite ma poule^^
Bon avouez que : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Allez, passe une bonne fête de Pâques et tâche de trouver ton alter ego dans le jardin dimanche matin..." c'était drôle x)
J'pense j'vais finir par venir Bats pa'c que la !x)
J'prefère "Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille" c'est direct, pas besoin de tourner autour du pot et pis ça fait pas hautain, non plus.. mais c'est vrai, je dois reconnaître que pour une fois, on comprend bien ce qu'il veut dire loul!
On ne s'est pas encore occupé de faire le fan club Jill Valentine, chez nous, alors si jamais tu as vraiment l'envie de le faire y a pas de probz^^ On pourra faire un topic Dead Island lol^^
Sinon tu m'as appelé Bsat, comme Jilloune mdr!
Ah nan pt1 c'est Bats, encore un autre surnom "big lol"
lolilol
Bah je voulais écrire Bast mais j'ai fail x) + je pense je vais m'inscrire ce soir surtout si y a un topic sur dead island et un fan club JV
de la pub...
Ouais.. et j'ai pas peur de dire que c'est MOI qui la fait.
quoi donc de la pub ? Si vous parlez du forum non j'en avais déja parlé avec Teo car je lui avait demandé
Non mais t'inquiètes, sena, c'est juste qu'il y en a qui apprécient pas qu'on se soit foutu pénard dans notre coin et qui n'attendent que de nous descendre si on y invite quelqu'un, puisqu'on a dit qu'on le ferait pas! :rire Mais ça manque de présence féminine alors je vais pas m'emmerder. Et toi, qui ne te présente même pas et reste planqué derrière un pseudo, tu croyais quand même pas que j'allais laisser sena au milieu de tous ces noobs lol!
Mais je m'enfou de votre pub, pourquoi vous m'agressez ? moi aussi j'en fais et alors. Si tu crois qu'on te descend dans ton dos, t'as qu'a le croire. Et d'ailleur c'est qui "on" ? Moi je m'enfou, j'continu ma pub, ça marche bien, perso le forum des autres je m'enfout tu vois, je dis un mot et direct vous sortez le grand jeu. Et bien je vois maintenant ce qu'on pense des autres.
Houla.. je crois bien que c'est toi, qui t'emballes, monsieur Shépaki.
^
I
I
BELTWAY si tu t'en fout de la pub, pourquoi tu en fais la remarque ? Bast' ce pétochard ne mérite même pas de comprendre la raison d'être de notre "forum", de toute façons, vù ce genre de réaction, la plupart des gens ne méritent pas de comprendre tout court ! Le mec il s'emballe clairement, et il te dit "vous sortez le grand jeu", alors que personne ne lui a rien demandé....
lol ces gens qui se permettent d'intervenir alors qu'on ne les demandes pas
peut on m'expliquer pourquoi tous les cons viennent dans notre forum ?
Loul bah y a pas de cons, burneur. Pourquoi tu dis ça?
bah faut leur demander burneur....