hey vieux con, si t'avais des potes dans la vrai vie, tu chercherais pas à gratter la converse avec nous, et m'estimer heureux de ne pas vivre dans la même ville ? moi je porte mes couille sale con, je pari que si je te donne mon adresse, t'osera même pas frapper à ma porte pour déclencher une guerre
Ca va mal finir, j'le sens
faut voir
Petite racaille va...
Regarde toi avant de parler, s'teuplaît
Bande de gamins
À peine majeurs et ça voient pas plus loin que le bout de leurs nez...
Bref, amusez-vous bien les merdeux
Tu dis toujours que tu vas partir des forums, que ses nuls, mais tu sais toujours ce qu'on poste et tu reviens tout le temps. Avoue que t'as pas d'amis, c'est pour sa que tu viens
à AL1: toi à ton âge tu réagis comme une merde c'est ouf, putin j'a
Ptdrrr! Nan mais sérieux, des fois, tu fais vraiment attention à ce que t'écris, espèce de débile attardé?? Je nous la refais juste pour admirer le machin:
"À peine majeurs et ça voient pas plus loin que le bout de leurs nez..."
T'as mélangé deux trucs dans la même phrase, c'est pas possible autrement, ça veut dire que dalle! MDR! Toi, par contre, t'as 30 berges mais ça t'empêche pas de faire dans la connerie incessante. Pire, t'as l'air de voir franchement plus loin que le bout de ton nez et pour tout dire, péter bien plus haut que ton cul alors que t'arrives même pas à écrire normalement.
T'sais quoi? Quand tu croises des "racailles", comme tu dis, qui se mettent à plusieurs pour te péter la tête et te briser quelques côtes, bah faut pas t'étonner, hein! Et si ça se trouve, c'est peut-être et même certainement des gens bien
Ne réfléchis plus avec tes pieds et arrête d'asticoter ceux qui t'aiment pas, abruti!!
+1 Bast et je pari c'est le genre de mec soit disant haut placé qui doit aussi cracher sur les étrangers
Bonsoir tout le monde
je sais que Jillou ne veu pas faire de mal
mais c'est tres bizarre que vous vous sentiez visé
il y a pas que vous et votre forum.
Avez vous quelque chose a vous reprocher
s'il vous plait,arretez sa devien n'imp les disputes
je ne suis pas la pour dire a l'un ou a l'autre se qu'il doit faire,mais si vous etes des personnes respectable il vous doit de respecter les autre.
on punis les gens par le silence ou alors on fais des efforts
il faut savoir prendre sur soi alors arretez maintenant sa devien presque debile.
merci pour votre comprehension^^
en tout cas il veut faire le mec qui à mon âge aurait respecté les mecs de 30 ans sauf que les mecs de 30 ans qui ont une mentalité de merde, je leur pisse au cul
Mais c'est toujours le même qui vient nous chier dessus, Chris. Toujours..
Et oui, burneur, pret à foutre ma main au feu qu'il est raciste, par dessus le marché. Gros haineux à la con comme ça, c'est évident.
c'est clair, y a qu'à voir comment il me mets dans le lot des racailles et généralement les mecs comme lui détestent aussi les étrangers vu que 80% des racailles sont des étrangers
Ce racisme à la con.. tss.. c'est tout bonnement la connerie humaine dans toute sa splendeur. C'est pour ça aussi que m'étonnerait pas qu'il y soit, l'autre bouffon, il est fermé d'esprit comme pas deux. Il croit qu'il est tout seul, qu'il a toujours raison, qu'il a rien à apprendre des autres. Y a des jeunes de 15 ans qui sont bien moins con que ça.. et pas forcément français mdr!
Al1 -2
PTDR !
Waaaah j'sais pas pourquoi, mais soudain, j'ai réussi a re-rire
je sais que Jillou ne veu pas faire de mal
mais c'est tres bizarre que vous vous sentiez visé
il y a pas que vous et votre forum.
Avez vous quelque chose a vous reprocher
s'il vous plait,arretez sa devien n'imp les disputes
je ne suis pas la pour dire a l'un ou a l'autre se qu'il doit faire,mais si vous etes des personnes respectable il vous doit de respecter les autre.
on punis les gens par le silence ou alors on fais des efforts
il faut savoir prendre sur soi alors arretez maintenant sa devien presque debile.
merci pour votre comprehension^^
Nan j'veux pas faire de mal. J'ai juste laissé la douleur et ça m'envahir quoi et j'ai pas bien réagi. Je le reconnais sans soucis. ça me fait encore plus chier de voir les proportions que ça prend. Et j'm'en sens d'ailleurs responsable. Parcontre c'est vrai que j'ai pensé direct à nous et notre fo' j'ai dit à Bast', qui m'a assuré qu'il ne s'agissait pas de nous, que je le croyais. Et parcontre laisses-les en dehors de ça c'est pas eux qui l'ont pris pr eux mais moi qu'il ai prit de travers enfait et j'm'en suis excusée. Mais j'suis d'accord sur le fait que ça va trop loin et faudrait s'calmer un peu c'est inutile de partir sur des conneries et en plus j'ai le sentiment d'l'avoir déclenché et c'est pire j'aurais pas du quoi.
Donc voilà après j'ai tout dit j'pense . J'aimerais qu'on calme un peu le jeu quoi. Enfin là j'repasserais pas d' la journée donc bonne journée à vous et puis @+
et encore désolée
Mais fermez vos gueules bande d'abrutis finis! Vous êtes tellement cons que vous n'en pouvez plus... Et l'autre péquenaud qui vient parler de racisme par dessus le marché
Pour info, j'ai des cousins et cousines d'origines maghrébines pauvres andouilles...
BadgisBast4 => Quand on voit la gueule de votre forum et l'autre crétin qui prend des photos d'un pauvre vieux qui s'est fait renverser et a en plus le culot de déconner sur ça... Franchement, bouclez-la quoi
ta gueue victime ou j'viens te péter encore une fois tes cotes