[JV]AL1 Voir le profil de [JV]AL1
Posté le 20 avril 2011 à 11:30:53 Avertir un administrateur
Mais fermez vos gueules bande d'abrutis finis! Vous êtes tellement cons que vous n'en pouvez plus... Et l'autre péquenaud qui vient parler de racisme par dessus le marché
Pour info, j'ai des cousins et cousines d'origines maghrébines pauvres andouilles...
mais oui mais oui tu as des cousin/ine ayant d'autres origines mais oui et va te trouver des amis, une femme et un taf car je pari qu'à 30 ans, tu vis encore avec l'argent de tes parents
Ben oui tête de noeud, j'ai des tantes mariées avec des maghrébins
T'as raison, va lécher le modo... J'en ai rien à foutre d'être banni bon à rien
Comme l'ambiance est bonne
+ [JV]AL1 : être raciste veut as forcément dire logique : tu peux être raciste et avoir des maghrébins dans ta famille
CQFD
+1 Sena
à AL1: essaie d'avoir une vie mec parce que là, c'est toi qui sert à rien
sena61 et burneur91 => Ne prenez pas votre cas pour une généralité...
arrête mec tu t'enfonce !!! tu creuse bas, très bas
nn mais toi personne te ressemble t un cas unique , y'en a pas 2 comme toi et heuresement sinn c la fin du monde pouahahaha
dailleurs cava tes cotes depuis ? javais demandé a mes potes de pas te faire trop mal mais a priori quand ils ont vu ta tete de pd ils ont pas pu sen empeché
sena61 et burneur91 => Ne prenez pas votre cas pour une généralité... => j'ai juste une chose à dire : LOL
à Sena: pire MDR
À vous deux: XD PTDRRRR Loul lol MDRRR
à nous tous sauf AL1:
XXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDDDR
RRRRRRRRRR XD
Ben dis donc, franchement je suis encore plus mort de rire à c't'heure lol !!
Salut, ça faisait longtemps. Je vois qu'Alain est toujours autant aimable
Salut Zell ! C'fait une sacrée paie dit ! Ca va ?
Ouf, j'ai eu peur en voyant tout les nouveaux...
Au moins tu es là Badgis' !
N'aie pas peur, déstresse !
Mais ouiiiiiii^^ Salut les Namiiiiiiis^^
T'as vu comment c'est toujours une grosse merde, l'otre? ^^
Bast reviens y a plein de mioches qui posent des questions trop useless
sena c'est toi qui reviens lol
Nan mais si t'as vraiment envie, t'es la très bienvenue à l'hôpital psychiatrique de racoon, les seuls mioches qu'il y a, c'est nous. On s'emmerde plus trop avec eux.. et encore moins avec l'autre abruti de -2
BadgisBast4 => C'est toi qui dit ça avec tes délires de collégiens attardés (Anderson tête de noeud)
Retiens bien ceci:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Allez, passe une bonne fête de Pâques et tâche de trouver ton alter ego dans le jardin dimanche matin...