j'Ai comprend pas ds la soluce la sorte de 8 qui faut dessiner
mais svp reponder moi je me suis fait suprimer un sujet mais aider moi!!:'(
Il faut dessiner le huit pour arreter le temps quand l'oeil de bellum est ouvert et ensuite tu le mitraille de coups
PS:avoir toujours une potion violette en reserve
RE-PS:avec l'esprit de force nv.1 si on fait bien la technique il faut le mitrailler de coups 3 fois puis il est couic.
salut je suis bloquer a bellum svp aider moi je suis avec ciela qui arrete le temps mais comment sa marche svp ouin !!!
le 8 marche pas quand je le fait ouin !
a non c'est bon $^^
svp comment eliminer le navire enfin ...y faut faire quoi avec les yeux qui depasse svp !
ouin !
Dégomme-les à coup de canon
moi j'arrive meme pas a faire un sablier..
Hullo ^^ ! J'ai fini phantom hourglass il n'y a pas trés longtemps, aprés avoir lu tout le topic, ça serait normal de ne pouvoir ré-affronter bellum que quand il posséde linebeck ? Et si on ne sauvegarde aprés le combat entre notre bateau et le navire fantome, on peux recommencer le combat du tout début (c'est à dire à partir du temple du rois des mers) ? (je sais pas si je me suis bien expliqué xD donc voila ^^)
moi c'est a la fin avec le chevalier, ou il faut faire un combat avec le boss de fin, je n'arrive pas c'a va trop vite !!
Il faut stoper le temp quand l'oeil souvre et apres tu frappe l'oeil ouvert
Comme son nom l'indique, veuillez utiliser exclusivement ce topic pour éviter les spoilers.
Vous trouverez dans le premier message du topic plusieurs solutions.
Je copie le message de bidibidou, histoire de t'éviter de refaire le pavé. ^^
Sinon, pour éviter les spoilers comme dit plus haut, les infos / questions sur Bellum, c'est exclusivement sur ce topic.
Plusieurs soluces sont disponibles dans la premier message du topic, également.
Bon jeu !
C'est donc a mon grand étonnement, que je remarque que y'a pas mal de topics sur les boss, et j'en ai vu aucun qui concernait Bellum. Enfin bon j'y vais.
Je suis bloqué à la phase 3, c'est à dire quand Bellum contrôle Linebeck pour en faire un méchant chevalier...
Il faut donc d'abord remarquer que l'oeil est fermé, pas de problème pour ça. Ensuite Ciela est capturée, et il faut (je crois) faire basculer le spectre sur une des limites de la plateforme. Pour la première fois, il n'oppose pas beaucoup de résistance...c'est donc tout a fait faisable nous allons dire. Ensuite ça se corse, a chaque fois que je frappe quatre coups, lui riposte. Et j'ai beau l'orienter vers un coin, quand il m'attaque, il se déplace d'un quart de tour vers le côté pour me taper. Bon je peux encore éviter la majorité de ses coups, mais je dois dire que j'ai vraiment du mal a l'amener sur un des bords de l'arène. J'ai réussi trois fois, mais c'était pas suffisant (après y'avait plus de popo ^^).
Bref, je voulais savoir si il y avait une astuce pour parvenir à le vaincre plus facilement. Je précise que j'ai respectivement 18, 16 et 15 gouttes de force, sagesse et courage, et que je n'ai donc pas encore donné de pouvoir aux esprits, comme j'attendais d'avoir les vingt gouttes. Néanmoins si ça peut me faciliter la tâche...
Bref, merci d'avoir lu ça ^^
Arf, j'ai cherché 'Bellum' et 'Boss final' mais celui là m'a échappé...désolé Dunkan
Vous trouverez dans le premier message du topic plusieurs solutions.
bidibidou on t'a pas encore répondu je crois donc je vais tâcher de le faire... déjà le but n'est pas de le pousser au bord de l'arêne, ensuite boost tes esprits, ça sert à rien d'attendre. pour le battre tu dois lui assener plusieurs coup d'affilé jusque a avoir avoir "frotter" donc frotte et dès que c'est fini tape le tout de suite sans perdre de temps pour que Ciela puisse t'envoyer une boule spectrale... ensuite regarde l'écran supérieur tout en évitant ces attaques et dès que tu vois que son œil est ouvert, tu stoppe le temps et tu va frapper son œil.
répète ça plusieurs fois pour le battre
petite astuce au passage, quand il fait une tornade effectue toi aussi une attaque circulaire au moment où il te touche pour avoir frotter (et gagner une boule spectrale si tu le tape ^^)
J'ai réussi y'a longtemps ^^ j'avais abandonné le fait de le pousser au bord !
En fait j'ai ma technique maintenant ! Déjà oui j'ai mis lvl1 tout mes esprits (jviens de mettre lvl2 l'esprit du courage y'a quelques secondes), et en fait l'attaque d'estoc reste extrêmement efficace. Pas besoin de faire des lignes pour le toucher, juste le pointer plusieurs fois très vite est très efficace. C'était mon principal problème, maintenant je n'en ai plus, mais merci de ta réponse ^^
Salut, problème...
Je suis bloquée quand il faut que je clique sur l'icone du sablier et dessiner le sablier fantome sur l'écran, c à dire un 8, comme deux triangles qui se touchent pas le sommet, mais ça marche pas!!! pourtant j'arrete pas !!!
SVP aidez-moi, quand y'a les quatres angles jaunes, c bien là que faut dessiner???
SVP de l'aide! lOl lOl!
Byeeeeeee
Oui oui c'est là, il ne faut pas faire deux triangle, il faut vraiment écrire le chiffre 8 ! Ne t'embête pas a faire des formes, ce sont juste des ronds...Ecris juste un huit normal ;)