bonjour j´aimerait juste savoir un truc , peut ont sauvegard" aprés le boss final ?? pck moi jai la cinematique et tout mais pas de demande de sauvgarde et a la fin dla cinematique ba sa rvien au menu
C´est pas normal ton jeu bug ya des termittes dedans elles vont sortir te boufer la nuit...
nan enfaite quand ta battu le boss tu peut pas sauvegarder c´est un peut pour sa que juste avant d´aller sur le bateau pour TUER bellum il te dise de sauvegarder ...
puis les termitte vont dans le bois pas dans les consoles -,-´´
sa fait quelque chose si on le comba pas ? parce que c´est trop dur j´arrive pas .. meme avec 2 potions j´arive pas ..
et sur la video il a la fée rouge , comment on fait pour la remplacer par l´autre ?
Tu vas dans statut quete et tu cliques sur l´esprit que tu veux
Mais y faut l´avoir amelioré.
et comment on peut l´amelioré ? et merci pour ta video j´ai reussi !!
C´est la 3eme fois.
Tu récupères 10 goutes de force est tu vas sur l´ile des esses et il est amélioré !! !
ok merci
De rien tout le plaisir est pour moi...
et c´est normal que j´ai pas pu sauvegarder ? et ya toujours le navire fantome ?
Nan ton jeu bug y doit y avoir des termittes mangeuses de ds dedans, fais attention elles vont t´attaquer!
oui bien sur lol
Fais attenton quand meme.
Generalement elles sortent la nuit et viennent te bouffer.
mdr
Mdr aussi
Y faudrait épingler ce topic ...
Je suis vachement décus par le boss de fin... c´est un des boss ou j´ai eut le moin de mal a battre... j´ai trouver les 4soeurs Cubus plus forte que ce gros poulpe
mais pour faire stopper le temp comment il faut faire
Michka Il faut faire un huit (ou un sablier) sur l´ecran tactile .