Mais là tu le combats quand Lineback se fait posseder c´est ça ? Ou t´en est encore à sa 1ère transformation ?
Tu peux me répondre stp ?
je lai fini le jeu
mais en ce moment je l´ai recommencé
ah ben c´est pas sa alors
Alors mets-toi près du bassin du milieu et attends que Ciela t´envoie une sphère dorée. Après, appuie sur l´îcone en bas de l´écran tactile et hâte-toi d´écrire un 8 au milieu de l´écran. Après, va frapper Bellum puis, juste avant que le temps reprenne son cours, replace-toi près du bassin et recommence à attendre une sphère doré.
mais jdois partir
ben pour ce monstre tu dois mettre le grappin sur les truc mauve et après tu dois le tapé.
et plus loin tu devra tirer avec ton arc a fleche sur les yeux
Attends, tu en es où exactement ?
Alors fais comme j´ai dit.
Une minute, je dirais.
Regarde ça : c´est très flou, mais ça peut peut-être t´aider.
http://fr.youtube.com/watch?v=Ulu9KAIDScY
De rien.
Bonne chance pour la suite.
Bonsoir,
Je suis bloqué à un endroit où certainement beaucoup de personnes n´ont pas étés bloqués,voire personne :
Après avoir " battu " le Boss,et après la cinématique,une poursuite en bateau a lieu.
Il est écrit dans les soluces qu´il faut simplement tirer sur les yeux du bateau,et sur les projectiles qu´il nous envoit.
Mais lorsque je tire sur les yeux , ils se regénèrent !
Peut-être ne faut-il pas tirer sur ces yeux-là,mais dans ce cas,sur lesquels ?
Merci d´avance et bonne fin de soirée.
----------------------------------
Maxdeoxis
Bellum
BonneAnnay2008 Tu dois les tuer tous avant qu´ils se regénèrent.
Merci bien,je vais essayer.
----------------------------------
Maxdeoxis
Brj à tous,
G le même problème ke cert1 dentre vou:g déjà battu le boss final 2 foi, je voi le générik 2 fin, le peti "film" ki sui ou jme réveil sur le bato ac tetra le mo ´fin´ aparé é je retourne o menu!! 1 foi ke g batu bellum je né ok1 moyen de sauvegarder dc a chak foi je retourne a la sauvegarde juste avan le comba!! es ce normal??
Oui c´est normal rassure toi, le jeu sauvegarde automatiquement et tu peux rebattre Bellum autant de fois que tu veux. :D ^^
Dunkan, t´as oublié mon topic...
ok merci bocou
C´est ici pour Bellum, il y a plusieurs soluce dans le premier message.
Où est passé le topic des nouveaux?