lol jai pri 10 min et c bon je croi quil sont tous mort
kan g batu le boss de fin aprè ya les scéne mais aprè je reprend a ma dernière sauvegarde juste avan,t le boss !! c normal ??
dsl si c pa trè clair lol
Hum c'est un bug ya des termittes dans ta console fais attention elles sont carnivores
On la déja ait a un autre cette blague xulup meux non choux c'est pas grave c'est normale ne fais pas comme certain et ne le recomence pas sa reviendra a chaque fois a ta derniere sauvegarde^^ (pour pas s'ennuyer a pres avoir fini le jeux) c'est juste pour le battee plusieur fois c'est pas grave^^
Heu cho05*
Han choux...
Bon c'est bon j'abandonne je vais me remettre a wind waker
~~Ne pas desesperez, tel est ma devise~~
Il faut faire le mouvement du "8" en traçant un sablier. Moi, je le fait petit (environ 8mm de haut) et vers le bas du rectangle; ça marche à tous les coups
bonjours tout le monde jai une question est-ce normal que je peut pas sauvegarder apres le booss de la fin et le navire phantom est toujours la quand je reviens merci
ps. oublier les termittes jveut une vrai reponse
Oui, c'est normal, tout le monde a ça.
et j'ai tester un truc
quand on fait le "huit" pour arreter le temps c'est plus simple de faire le sablier phantome plutot que le huit
essayer pour voir en tout cas cher moi sa marche
C'est normal, on est censé faire un sablier !
Heu 8mm ... sa fait meme pas 1cm donc pas beaucoup, moi je le fais sur tout le cardre et sa marche !
Laisse couler ce topic
quelqu'un sait comment on obtiens la cannapêche
Ici c'est le topic du boss de fin, pas de la canne à pêche.
Elle est sur l'île Bonnan, massacre tous les monstres de la partie ouest de l'île, puis promène-toi près de l'eau, et dès que tu vois la fantasmagorique sirène sortir de l'eau, shoute-la au boomerang. Après retourne voir le vieil aventurier.
j'étais complèt hors-sujet sorry