quand je fais un 8 sa marche pas
c bon enfaite g fini le jeu et pout le8 il faule faire vite et petit pour ke sa depasse pa du carré jaune
c bon enfaite g fini le jeu et pout le8 il faule faire vite et petit pour ke sa depasse pa du carré jaune
Dans le corps à corps avec Bellum, j'arrive à obtenir le msg "frotter", à avoir la 1ère sphère, le taper dans l'œil et tout l'délire, mais après impossible de re-arriver jusqu'au msg "frotter", Bellum esquive toutes mes attaques donc je dois reculer. Et j'ai l'impression que je galère pour donner des coups, ça fait bouger Link mais ça frappe pas forcément. Apparemment je ne suis pas la seule à rencontrer ce pb donc si qqn pouvait m'aider ???
Et comment ça "prendre la fée rouge" ? J'ai vu ça dans ce forum mais je vois pas comment on fait ?
SOS !!!
je ne suis PAS CAPPABLE de battre linebeck sa fait quasiment 50 fois que j'eesaye pis sa marche pas
pour avoir la fé rouge il faut ke tu prene 10 ou+ ou 20 goute de force tu va sur lile des esprit et tu lameliore ensuite pour kil a froter ki vien il fau le taper plein de foi et kan il eskive et te donne des kou tu leskive toi ossi et ensuite ces repartie
c'est pas ben ben clair comme démarche je vais essayer avant mais il me manque 2 goutes de force uand même pis je sais pas ou les trouver
ouais j'en ai 18 gouttes de forces je prends l'épé en feu pis sa fait rien
pour le tourbillon? car ci sait pour le tourbillon il fot pas de fé mai il fau latake descrime cher plu koi
j'ai 20 gouttes de force mais comment faire l'escrime
il faut ke le vielle aventurier de lile bonan se promene en batau sur la derniere carte marine mai pour ca il faut ke tu est le marron pour lavoir il faut ke tu a labille du éro et tu echange avec dotre bato iténiran et le dernier sa serra le livre du bato ou cher plu koi tu le donne o bato iténiran ou il a lile molida aprè il te donnera le marron tu va le donner a laventurier en bato et tu va sur lile bonnan et aprè tu te debrouille tout seule
Le marron ? J'ai donné l'habile du héro à l'autre type mais le livre que son frère cherche je ne vois pas où il peut être, et c'est quoi "le marron" ???
Merci pour la réponse, j'ai capté le truc sur l'île aux esprits, je m'en rappelait plus du tout, merci "cecile_cecile"
ok mais s'est pas sa que je cherche
ba tu cherche koi alor?
Alors,
- Mon esprit de la force est au niveau 2
- J'ai donné l'habille du héros au bateau itinérant de la carte NO
=> Et maintenant, le bateau itinérant de la carte du SO (frère du précédant) me demande de trouver son manuel de j'sais plus trop quoi, et sois disant, comme je connais son frère je dois savoir où est son manuel.
- Je retourne voir son frère, pas de manuel,n je fais comment pour le trouver ? Je dois encore battre mon record ?
Et si j'ai bien compris, dès que j'aurais ce manuel, je le rend au type du SO, et là j'ai "le marron" (d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce que c'était ce fameux "marron") puis sur la carte du NE je rencontre l'aventurier de l'Ile Bonan qui se promène et y'a un délire sur l'escrime ???
Merci de répondre SVP
Houla je viens de comprendre que "le marron" était... un marron.
Donc j'ai l'attaque tourbillon, l'esprit du courage mais je n'arrive toujours pas à obtenir le message "frotter"... enfin si mais la première fois l'oeil est fermé, la deuxième fois fonctionne mais pas de troisième fois, qu'est-ce qu'il me manque ?
pour bellum si c pour bellum f
dsl mai ges cliker je sais pas ou et ca poster san ke je finise de raconter donc ci c pour bellum tu evite ces kou et aprè tu recommence a le frapper en lui kliken decu mai ken il attake tournade attake tourbillon toi ossi et aprè ca marche
Merci, j'ai compris comment éviter ses attaques, et quand il frappe d'un coup doit et que son espèce de ventre est dégagé béh je lui fait l'attaque tourbillon dans le bide mais ça n'a aucun effet...
Est-ce normal ?
Merci d'avoir répondu !