ca je sais pas mai peutète ke sa marche pas o ventre j'attaker tourbillon kan til atakai tournade et a force g récoleter 5boule spectral mai esaye de le taper en lui klikan decu ou réésaye l'attake tourbillon on c jamais
http://fr.youtube.com/results?search_query=zelda+phantom+hourglass+boss+final&search_type=&aq=f
bellum a cassé le bateau et il est dans l'armure et j'ai ramassé la sphere donc j'ai un sablier dans le bas de mon écran mais quand je fait des 8 dans l'écran le temps ne s'arrete pas
merci de m'aider
bon moi je ne suis meme pas encore u bateau et je n'arrive pas a
arreter le temps (j'en suis quand il est en furie) et quand je touche le saablier il y a un carrée jaune qui apparait et je n'arrive pas a tracer le huit
Je sais que cela a déjà été demander, mais normalement on PEUX sauvegarder après Linebeck-Bellum(car un ami a réussi, malheureusement j'arrive pas a le joindre car il est en vacances - -'.). Mais j'aimerais savoir comment !
Je tente depuis un bail à vaincre Bellum (Linebeck), j'ai suivi tous les conseils et même regardé des vidéos en essayant de comprendre comment ils pouvaient y arriver...
Frapper avant une attaque, après une attaque et sans arrêt mais aucun corps à corps possible... J'ai regardé cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=d97UbhRp1CM
Il est fortiche celui là!
En vain! Plusieurs cas! Soit je suis passée à côté d'un détail important... A qui est ce arrivé d'être embêté de la sorte???
Moi !!!
Il m'arrive la même chose, j'ai tout essayer, avec le fée rouge, l'attaque tourbillon, esquiver les coup, attaquer quand il lève le bras, rien, RIEN n'y fait... est-ce que c'est le jeu qui bug ?
En regardant cette vidéo, j'ai crue qu'il fallait le coincer sur un côté de la plateforme pour qu'il duel se déclenche, mais j'en ai regardé d'autres et finalement non, apparemment il faut juste avoir de la chance... ou alors faire quelque chose que je n'ai pas encore compris... étrange tout ça...
J'ai sacrément galéré mais n'ai pas abandonné! J'ai persévéré et y suis arrivée...
En fait quand tu tape 2 ou 3 fois et qu'il bouge, soit il lève le bras et frappe ou alors il est déséquilibré mais on arrive mal à distinguer tout ça!!! J'ai frappé, me suis reculée, il a frappé, j'y suis revenue et finalement j'ai constaté qu'il avait un léger temps d'arret et de déséquilibre "1 seconde! super!"... alors quand j'ai compris j'ai continué et ai fait en sorte d'accumuler les arrêts du temps. Et quand l'oeil s'ouvraient j'arrêtais le temps et allais le frapper ... au moins a 5 reprises pour le battre!!! Mais j'y suis arrivée...
Y es tu arrivé lyly-zya?
Heu... non
quand il fait la tornade fait une attak tourbillon puis frotte et frapp et tu aura une goutte pour arrété le temps
Pourtant j'ai essayé au moins... 15 fois... et bien non, soit mon jeu refuse d'être terminé soit j'ai des problèmes de discernement (par rapport à la différence entre "léger déséquilibre" et "prise d'élan"
Tan pis, je continue !!!
Le problème c'est que pour qu'il fasse un tornade il faut avoir frappé son œil au moins 3 fois (en comptant la fois où il est fermé) or, je n'arrive à obtenir que deux sphères !!! (dont celle qui est gaspillée)
Il faut déssiner un 8 en partant de en haut a gauche,puis en haut a droite,puis en bas a gauche , puis en bas a droite et tout sa tres tres vite (le plus vite possible)
Autre chose : après avoir battu linebeck vous retournez comme si vous lavez pas battu donc c'est trop nul sérieux...
Tout a fait
J'ai mis au moins 2heure
Je suis bloquer à la deuxième je fait le dessin d'un 8 mais ca ne fait rien vous pouvez m'aider SVP
Merci de poster sur ce topic pour les questions sur Bellum afin d'éviter les spoilers.
La question de ducky75015 dont j'ai supprimé le topic.
ducky75015
Posté le 18 novembre 2008 à 22:12:31
Voila où je suis bloqué :
J'arrive, Ciela me donne la première boule, je l'utilise, Ciela se fait attraper et la je tape le spectre et la libère à moitié.
Elle me donne la 2eme boule, j'arrête le temps, je tape l'œil de Bellum (l'œil est ouvert).
L'arrêt de temps est finit et là ... c'est le drame.
Plus de boules.
Je ne sais plus quoi faire.
Vous pouvez m'aider ?
Tu peux réponde STP