Putain, j´arrive pas à trouver l´ordre dans lequel on doit tirer ces putains de leviers dans la salle au 2eme étage du 3eme donjon (ile de la pelle ...)
Quelqu´un peut m´aider ça me gave
Please
Salut !
J´ai commencer il n´y a pas longtemps et je suis sur la 2ème ile, mais il y a une porte qui me bloque (porte électrifié) si je fais le tour de l´île je retourne au meme endroit, je suis allez voir la voyante derrière la porte elle m´a parler 2fois et c´est tout ! x)
Je dois faire quoi maintenant ?!
Non c´est bon j´ai trouver, quand j´ai vu 3 j´ai penser aux 3 torches ! x)
Bon moi, j´ai trouvé ma réponse vers les pages 20 et quelques donc ça va, j´ai finis le 3eme donjon, mais j´ai que 6 coeurs, et je me demandais si quelqu´un connaissais l´emplacement de 1 ou 2 réceptacles de coeurs dispo à ce moment là du jeu
tu auras ta réponce a noel ou jamais
tsunade si tu peux avoir 1500rubis et surtout si tu en as 1500 il y a terry (avec le masque jaune) qui en vend un, mais je crois qu´il est assez rare ! ;)
Ouais je viens de le voir, mais j´avais pas assez de rubis
Donc bon chuis repartie dans le temple de l´ile du début ... chuis redescendue tout en bas jusqu´à la porte rouge, mais après le sablier faut dessiner quoi ?
C´est bon j´ai compris c´est pas là que je devais aller sorry
Sinon y´a aussi le type que tu dois défier à l´épée sur son bateau, il faut l´avoir 100 fois et il te file un coeur.
Hum je suis encore bloquer, enfin pas vraiment mais si jme gourre je crève ! ^^
Alors je suis sur l´ile du temple du vent (enfin je crois) et j´ai trouver une carte qui montre 3 endroit, je vais a 1 des 3 endroits (c´est ou ya plin de vers qui attaque, j´ai failli crever) mais je vois juste une sorte de gros bout de bois avec de la paille ! x)
Je dois faie quoi la ?!
A ba non j´ai trouver, j´avais oublier qu´on pouvait souffler !
Salut, je suis dans le chateau de glace a l´endroit ou lon doit tirer avec larc sur 4 boules mais dans un ordre precis et assez rapidemen.
La pierre devan moi m´indique :
21
34
Je fais cet ordre et le plus rapidemen possible, mais ca fonctionne pas.
Je n´ai pas tellemen envie d´essayer tt les combnaison possibles vu que je ne sais pas tellemen kan est ce que j´ai reussi a tt les activé car il fau aller tres vite, et pui ya le manque de fleche qui arrive repidemen... merci d eme donner la réponse bye bye !
n´utilise pas l´arc mais le boomerang
sinon moi je suis bloqué a la piramide je tourne en rond dedans c´est quoi le bon chemin ?
Le chemin c´est haut, droite, droite, haut, haut.
merci trop sympa^^
BOnjour je sais pas si cette question as été posé mais bon... je suis bloqué dans la caverne apres l´entrainement à l´épée et je sais pas comment passer cette grotte quelqu´un pourrait me donner la soluce?
excusé moi mais les zelda que vous avez sons en version japonai vous avez une Nintendo DS spécial ou ou la versio passe sur la DS européaine?? merci eseque l´importé seais une bonne idée?
PS: dsl pour les fauts d´hortographe
link-mario Des Nintendo DS speciales ? Jamais entendu parler
Il faut un linker (R4,M3,Supercard,CycloEvolution,etc...)
ou commander sur playasia si tu es honnete...
Sanch Si t´as pas encore trouvé, il faut cliquer sur le panneau et écrire un 7.
Sinon pour l´import, y´a pas besoin de DS spéciale, puisque la console n´est pas zonée (à l´inverse par exemple de la Super Nintendo ).
Donc tu peux y aller.