sur dreamzone
tu vas sur google et tu tape "rom DS"
wii-wii tu ma blocker?
bonjours je suis sur l´ile de glace. je ne peut pas acceder au donjon car un habitant me bloque. j´ai deja parlé à tout le monde dans le vilage. Merci de m´aider !
bjr kes chemin fot faire dans la piramide svp
c´est bon j´ai trouve pas la peine de m´aider ^^
Bjr kelkun peux maider pour le donjon de glace je ss o debut jarive a descendre les escalier mais apre je coince ya un blok de glace et un interupteur en oteur et jpeux rien faire merci
kes ki fot desiner sur la porte rougela ou, il ya des pyramide svp
Westeel Debloque moi sur msn,j´oublie cette histoire.Je t´aiderai
c´est koi ton adresse msn
akram_dbz@hotmail.com
kes ki fot faire o erner dojon avant d´avoir la clef du boss svp
oui il faut fair quoi? On est dans le donjon en piramide on a eu le marteau on a retourné plusieur plaque de morpion mais il y en a une ou la porte ne s´ouvre pas... je pense d´onc qu´il faut faire un motif special avec les crois et les ronds... aidez nous svp ! merci d´avance !
Westeel T´es où exactement?
Wii-wii Reproduis le motif qui est en contrebas (normalement y´a une autre grille que tu peux pas atteindre, ben faut faire pareil).
* Posté le 01 juillet 2007 à 16:07:55 avertir modérateur
* Bjr kelkun peux maider pour le donjon de glace je ss o debut jarive a descendre les escalier mais apre je coince ya un blok de glace et un interupteur en oteur et jpeux rien faire merci
Tu dois monter sur le bout de bois en bas (tu te mets près de lui et avec ton stylet tu cliques dessus), puis tu utilises le boomerang pour toucher l´interupteur.
arbuste je suis aussi la ou et wii-wii
mmerci beaucoup arbuste !
salut
je suis bloqué
j´ai fini le donjon de glace et le donjon sur l´île goron
mais ensuite que faire ?
il me manque un bout de carte et je ne sais pas ou est le dernié donjon
merci de m´aider
fot ke tu va o temple des temple tu fai comme avant et fot bine metre carer rond et triangle et u rentre la ou tu a eu lancienne carte tu resort et u verra un nous chemin voila
Plus précisément, tu dois aller au donjon principal et quand tu devras mettre les trois pierres (de forme carrée, ronde, et triangulaire), fais bien attention à l´ordre dans lequel tu les disposes.
Mets d´abord la carrée au milieu, puis la ronde à gauche et enfin la triangulaire à droite. Quand tu rentreras, il y aura un tremblement de terre et il te suffira de sortir pour accéder à une autre partie du donjon.