Non non, moi je l´ai fait avec l´épée de feu...
Mais bon, c´est pas grave, ça revient au même.
Perso je suis bloqué...je n´arrive pas a trouver le sac de bombe donc je ne peux plus avancer (paroie a faire sautée)....MERCI
Le sac de bombes est dans le deuxième donjon et normalement y´a aucun problème. Je crois que dans la salle où on l´obtient, il faut souffler sur des éoliennes spéciales dont la position est marquée sur la carte.
Coucou.
Je suis dans le donjon des gorons. Là, je peux contrôler link et le goron mais je ne sais plus quoi faire. Le goron et coincé et je ne trouve rien à faire avec Link !
ile de glace je sais pas quoi faire un mec me bloque la route pour le donjon et je vois pas comment faire.J´ai lu qu´il fallait démasqué le menteur mais j´y arrive pas quelqu´un peux m´aider svp
est ce que en france il est sorti ? reponder vite.
Rastacorp > Je te propose d´aller question par question pour ne pas embrouiller ceux qui veulent répondre en attendant une réponse à MA question avant de poster la tienne (comme je fais toujours).
Merci.
Brian77200 > Si tu ne sais même pas que le jeu est à peine sortit au Japan tu n´as rien à faire sur ce forum d´aide qui est destiné aux possesseurs du jeu (un MINIMUM de recherches aurait suffit à ce que tu trouves ta réponse).
Voilà, j´en ai assez de ceux qui pietinent les autres en négligeant les questions d´autrui (je considère ça comme du non-respect et ça me met sur les nerfs car ça m´arrive à chaque fois que je poste sur ce topic !) .
Pour en revenir au sujet du topic, je reposte ma question :
"Je suis dans le donjon des gorons. Là, je peux contrôler link et le goron mais je ne sais plus quoi faire. Le goron et coincé et je ne trouve rien à faire avec Link !"
En espérant (désespérément) d´avoir une réponse.
Merci encore.
Lol, on peut très bien répondre à plusieurs questions à la fois (enfin, "je", puisqu´on dirait que je suis seul depuis que les autres ont fini le jeu ). Moi ça me dérange pas en tout cas.
Sinon je vais répondre à ta question, donc reste accroché à ton clavier.
Bon, donc pour ta question, je ne peux pas vrtaiment t´aider sans plus de précisions.
Essaie de tuer tous les ennemis ou regarde si tu ne peux pas faire en sorte que Link et le Goron soient sur deux interrupteurs à la fois.
Mais essaie de me décrire la situation.
Sinon Rasta Tu dois aller voir le chef du village (le vieux avec du poisson qui fume), tu lui causes un peu, et à un moment il te posera des questions, réponds-lui toujours "Oui" (premier choix), puis va voir le type dans la maison qui se trouve en haut, au milieu.
Puis, retourne voir le chef.
Si ça ne fonctionne pas, parle leur plusieurs fois, essaie de sortir de la maison, ce genre de trucs.
Merci Arbuste_en_chef.
Ce que je voulais dire c´est que parfois (toujours pour mon cas) les questions s´entassent les unes sur les autres et on en oublie les premières. Et c´est vraiment frustrant !
Sinon, le goron est coincé il n´y a pas d´interrupteur ni rien du tout. Absolument rien à part des rochers et des piques qui ne me laissent pas passer. Avec Link, j´ai vraiment tou essayé ! Tuer les monstres, réactiver les interrupteurs. TOUT ! Je suis même aller voir au village goron......
Faut casser tous les rochers et tuer tous les monstres avec le Goron.
Soit tu te mets près d´eux et tu cliques dessus, doit tu prends une certaine vitesse et tu défonces tout.
Merci pour ton aide Arbuste_en_chef.
Diknach as-tu tué tous les monstres avec le goron tu peux leur sauté dessus avec le goron j´espère que c´est ça
Merci les gars, c´est trop sympa ! Je ne savais pas qu´on pouvais les tuer !
Je suis un peu calmé maintenant....
Lol, non mais c´est vrai que quand on galère on aimerait pouvoir avoir sa réponse tout de suite, histoire de continuer.
C´est marrant mais moi, le donjon des Gorons c´est le dernier que j´ai fait. ^^
Comment ça ? Je ne cmprends pas...
Depuis quand choisit-on l´ordre dans lequel on peut faire les donjons ?
sinon, je peux paraitre bête mais je suis encore bloqué : j´ai tué tous les monstres qu´est-ce que je dois faire maintenant....
Non, j´ai trouvé
Alors, c´était quoi?
Pour les donjons, vu que le Goron me bloquait je me suis cassé et je suis allé faire le donjon de la glace.
Après je suis retourné au donjon principal et j´ai eu accès à la carte Nord-Est, alors j´ai pu faire les Gorons à la fin. ^^
Ah ouais ?
Pourtant, à part ce petit problème que j´ai eu, j´ai trouvé le donjon goron très facil (sauf le boss, qui est redoutable quand même...)
Désolé pour le double poste mais voilà, je suis encore bloqué :
Je viens d´arriver sur l´île de glace, et là, j´aimerais bien accéder au donjon. Seulement, un gros type m´en en empêche... Qu´est-ce que je dois faire pour qu´il se pousse ?
C´était la question de Rasta à laquelle j´ai répondu à la page précédente. ^^