Je suis mort et j´arrive plus à le refaire !! !
Il faut faire le sablier assez rapidement, moi aussi j´étais bloqué car on voit pas ce qu´on trace.
Oui.
Voilà voilà ! Jeu terminé !
Une fois que j´ai compris le truc, ce boss est devenu très sympathique !
Très jolie cinématique de fin ! C´est bizarre, le mot "Fin" est écrit en français...
Heu....
C´est normal que je sois revenu au dernier endroit que j´ai sauvegardé (c.a.d. avant le chevalier) après avoir tout fini ?? ?!!??
Oui c´est comme ça dans tous les Zeldas, ça te permet de finir le jeu à 100%. C´est logique qu´on ne puisse pas continuer après la fin car trop de choses aurait changé :
SPOILER
Tétra est de nouveau là, on a notre grand bateau de pirates, le vieux s´est transformé en baleine...
Oui lol, c´est vachement frustrant à chaque fois.
Moi aussi le mot "Fin" m´a vachement étonné. P´t´être que y´a un type dans le jeu qui est Français.
Je pense que c´est écrit FIN car le français est une langue quand meme très populaire et appréciée un peu comme l´anglais chez nous :
à la fin des zeldas en françAis, c´est marqué THE END ^
lol.
Mais ça me gêne un peu qu´il y est encore le bateau pirate et que tétra soit toujours prisonnière !
J´ai battu le boss, pourquoi ne pas continuer normalement sur un monde débarassé des forces maléfiques ?!
<mode SPOILER : ON>
Link prenderai son petit bateau tranquillement en rendant visite à papi baleine et à la bande de tétré !!
<mode SPOILER : OFF>
ça aurait été mieux à mon gout...
Mais y´auraient trop de choses à changer, çA feraient pratiquement un nouveau jeu et on s´ennuyerait vite...
Voilà, j´ai eu droit à un joli "Fin !" ! x)
Bon j´ai quelques années de jap derriere moi donc je tente d´y jouer en japonais ^^ Mais je suppose que le jeux est écrit en kanji?Si c´est le gars je crois que je suis dans la merd* .J´en connais qu´une petite cinquantaine :/ .
oups le cas* oO
Lloyd boss : oui, il y a des kanji. Des tonnes. Mais heureusement, tu peux afficher les yomigana (ou furigana) en pointant les kanji avec ton stylet.
Tu peux commander ce jeu sur PlayAsia, comme une partie d´entre nous (dont moi).
Et la DS n´est pas zonée, fort heureusement. ^^
En tout cas merci beaucoup !!
Salut moi je suis bloqué sur une petit ile dans laquelle on doit aller au sous sol d´une maison pour delivrer une fille (du moins je pense).
Je n´arrive pas a ouvrir la porte !
Il y a une carte de l´ile a coté de la porte.
Merci d´avance pour m´aider
orochimaron : si tu est bien sur l´ile ou il y a un volcan, tu dois d´abord parler (ou souffler je sais plus) dans le micro pour que la voyante te parle (peut-etre l´as tu deja fait). Ensuite il faut indiquer l´emplacement des trois torches qui se trouvent sur l´ile sur la carte pour ouvrir la porte. Je te laisse chercher les 3 torches.
Salut !
Je sais ou sont les torches mais je voit pas de quelle voyante tu parle..merci beaucoup de m´avoir repondu !
Si tu pouvait m´expliquer qui est la voyante sa serait cool merci !
J´ai discuté avec un fantome qui m´avait indiqué la maison mais c´est tout.
La voyante, c´est la fille rousse.
Je vous remercie enormement j´ai soufflé et la porte s´est ouverte!
Encore merci a tous les 2 je vais enfin pouvoir continuer ce manifique jeu !