Moi, des fois, j´te jure.......
Merci.
J´abuse un peu de ta gentillesse mais.. dans quel ordre faut-il tirer les interrupteurs ?
J´ai trouvé
1 4 3 2
Salut tout le monde. je suis bloqué après le bateau fantome et je ne sais pas quoi faire. Quand je retourne au donjon du sablier je vais jusqu´au 6e étage mais devant la porte rouge si j´essaye de tracer une triforce ca ne marche pas et si je trace un sablier je vais dans une piece que j´ai déja visité. Ai je manqué quelque chose juste après le bateau fantome????
Là je galere trop >< j´ai tapper les status dans le bon ordres, j´ai la pelle, j´ai defier un type sur son bateau et il ma donner une sorte de fossile de scarabé incrusté dans un pavé doré.
J´ai visiter toutes les îles, j´ai parler a tout le monde, j´ai rencontré le Roi des Grenouille, il y a eu un dialogue, puis c´est tout ><
Reprise des paroles de Narami san
C´est parce sque sa correcpond exactement a mon etat actuel dans le jeu.
J´ai parlé au forgeron, au gars dans l´ile a coté de celle du forgeron mais y´a rien qui se passe...
J´ai lu d´autre messages du forum mais j´ai pas compris, on est sencé voir une triforce qu´il faut redessiner plus tard ? A un moment il faut refermer sa ds afin de tamponner le bas de la console ? C´est là ou je suis qu´il faut faire sa ?
Merci D´avance
Salut je vien de finir le temple ou on recupere le marteau ( c´est celui avec toutes les pyramides ), je suis retourné au premier donjon mais a part débloqué qql coffres interessant je n´avance pas dans le jeu.
Que dois je faire ? ( PS : je vien juste de donner les 3 cristaux au forgeron-Ganon )
marci ^^
* Posté le 09 juillet 2007 à 09:19:21 avertir modérateur
* Salut tout le monde. je suis bloqué après le bateau fantome et je ne sais pas quoi faire. Quand je retourne au donjon du sablier je vais jusqu´au 6e étage mais devant la porte rouge si j´essaye de tracer une triforce ca ne marche pas et si je trace un sablier je vais dans une piece que j´ai déja visité. Ai je manqué quelque chose juste après le bateau fantome????
Tu dois aller voir le forgeron sur la carte nord-ouest (attention, faut d´abord avoir libéré Tetra qui se trouve dans le bateau fantôme).
Jejelolo Je me rappelle pas bien de ce passage mais je pense qu´il faut que tu retournes au donjon principal.
T´as bien fait le donjon qui est sur l´île au centre de la carte nord-ouest?
Dardentor Tu dois battre la fille qui te pourchasse sur son bateau.
Élimine-la jusqu´à ce qu´elle disparaisse complètement, puis retourne voir le forgeron qui te donnera une épée.
Donne l´épée au vieux du début, et retourne dans le donjon principal.
linkzeldads> Va voir le forgeron qui se trouve dans une des trois îles qui se trouvent au nord est de la carte nors ouest (il y en a une visible, et deux autres cachées). Regarde le dessin de la triforce sur la mûr et retourne au temple de la première île. Dessine la triforce sur la porte rouge en commençant par le côté gauche du grand triangle (comme indiqué chez le forgeron !) .
jejelolo> j´ai trop la flemme d´écrir. Va voir le topic qui s´appelle "//Ne cherchez plus//".
Arbuste_en_chef > j´ai l´impression que tu as posté ton message lorsque j´écrivais le mien....^^
Bonjour, je suis coincé après les 3 premiers donjons, j´ai les trois fées: rouge, bleu et jaune et je ne sais plus ce qu´il faut faire. (pour info je n´ai que les cartes du nord-ouest et sud-ouest)
Dirige-toi vers ta carte nord. Après quelques minutes, ton bateau tombe en panne et tu devra le contrôler "manuelement". Avance jusqu´à trouver le bateau fantôme.
J´ai terminé le bateau fantôme et je ne sais pas où aller. (ralala le japonais c´est pas comme l´anglais...)
C´est sûr !
Tu poses la même question que linkzeldads, 3 message plus haut^^.
Sinon, je suis à ce qui ressemble au boss de fin. J´en suis arrivé au stade où je ne peux plus monter les escaliers et il y a un drôle de sablier en bas, au milieu de l´écran. Et là, je sais pas quoi faire... Le boss commence à tourner en rond et à vrai dire, moi aussi....
help.
Tu cliques sur le sablier et t´essaies d´en dessiner un sur la fenêtre qui apparaît.
Pour ça, tu pars d´en haut à gauche, tu vas en haut à droite, tu redescends en bas à gauche, puis en bas à droite, et enfin en haut à gauche, au début.
Ah bon ?
Pourtant, je me souviens très bien avoir essayé. Mais peut-être pas dans ce sens... Merci Arbuste, j´essayerai (dès que je pourrais toucher ma DS).
Mais j´essaye et ça marche pas..
Quand je clique sur le sablier, les angles droits d´un rectangle jaune apparaissent. Je dessine le sablier selon tes instruction dans le rectangle, marche pas, je dessine en dehors, marche toujours pas ... est-ce que le monstre doit être dans mon champ de vision ou ai-je loupé un truc ?
Voila, j´ai réalisé un petit montage d´aide.
Donnez vos critiques !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4489252157015991625
Je suis pas sur que ca réponde au problème de Diknach, mais ca en aidera d´autre. (pour info, j´ai fait le château sablier pour la 4eme fois et j´ai obtenu la dernière carte du monde nord-est)
Merci Priori, c´est plutôt utile ton truc.
Sinon Diknach ben, le sablier tu dois le faire comme Priori l´a mis, je vois pas ce qui cloche...
Attention, faut le faire à la verticale, pas dans le sens du rectangle.
Bon, je ne sais plus quoi faire, j´en suis à la sirène (pour le vieux). Mais rien... :/