kes ki fot dans la salle b3 qui et dans le bazteaux svp
quelqu´un est chaud pour des parties en wifi?
comment batre les quatre fantome vert rouge jaune et ver clair svp
tu doi renvoyer ac ton epee la boule de celui ki te l´envoie et ainsi de suite
merci beaucoup
je vien de finir le 4eme donjon... il faut que j´aille ou?
j´ai découvert la partie de carte sur est
j´arrive sur l´île et il y a des habitant un peu indigéne
au bout d´un moment il y en a un qui ne me laisse pas passé
comment faire ?
westeel, tu as recupere un grapin? pck moi,nn
wii wii, tu as un grapin?
si oui, comen on l´a
oui fot aller o premier dojon tu ouvre la porte rouge et monte les escalier clique sur le rond et ensuite la carte et ferme pas eteitn met ensuite ouvre et u vera le truc bleu en bas fodra ke tu i vas
bon je reposte car pas eu de reponse :
ue faut il faire apres avoir battu le boss du vent(avec les bombes) ?
je suis retourné ds le temple du sablier, jai pu ouvrir la porte avec la fée bleue, mais jsuis bloqué, on dirait que jai besoin d´une arc mais pas sur.
help merci
Hello
Que faut-il faire pour battre le boss du temple du temps ?L orsqu´il se met à voler dans le 1 er etage et qu´on a un sablier en bas de l´ecran.
Et on l´utilise comment ce sablier ?
de m´aider
Un petit problème surement très bête:
Je viens d´avoir la carte du Nord, et j´ai été prit dans le brouillard quand j´ai voulu y aller. J´ai consulté une faq, et il faut se rendre sur un ile au sud: il y a une cave et apparement il faut parler aux 5 habitants pour pouvoir s´y rendre, mais quoique je fasse, on me refuse toujours l´entrée. J´ai pourtant tout essayé.
Que faut il faire exactement sur cette ile?
Bon je viens de trouver c´était tout con
quelqu´un pourrait m´aider: je suis coincé devant une pierre avec un soleil au premier donjon:quand je clique dessus sa me met la carte de la partie sud ouest a l´inverse.qu´est-ce que je dois faire?
bon c´est la premiere fois que je retourne ds le temple du temps, et j´arrive devant la porte rouge, je sais qu´il faut dessinner un sablier, mais rien ne marche, quel est sa forme, vous n´auriez pas une image une video?
Salut,
bf42 : replie ta ds comme pour la mettre en veille, et ça va t´indiquer une marque à aller voir dans l´océan.
Sinon je suis bloquer au donjon de glace, au 3eme étage, il y´a une boule à actionner mais elle est trop élevée et il y´a des pics qui me bloquent l´accès au pont, sauriez-vous ce que je dois faire ?
Merci.
apres le donjon avec le monstre invisible je dois aller où?
c´est bon(merci les faqs) voila l´ordre pr dessiner le sablier.
vous avez un carré découpé en 4 morceaux comme suit :
xx
xx
voici l´ordre pr le dessin :
12
34
note: arrivé au 4, revenez au 1 et voila
je sais pas si ya qqn qui a remarqué, mais lorsque vous essayez de jeter une poule a la mer ca ne marche pas.
pr ce faire, sautez avec elle